Les forums Jasez
Politique et société

En fusionnant la fête des ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » En fusionnant la fête des ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 22:08
Mondou!

Aucune fête des parents, trop de figures imposées, soit plutôt attentif à l'année et ça va aller.
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 05:54
J'ai pas vu les miens a la fête des mères, ni a celle des pères.
Je ne suis pas malheureuse pour autant.
:-)

Modifié le lundi 17 juin 2019 à 05:54

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 06:51
Depuis que mes filles sont grandes, la fête des mères ne revêt aucune importance pour moi.
Ce qui était important, c'était elles : le plaisir qu'elles avaient à faire un bricolage pour moi, leur carte de vœux...
J'ai toujours trouvé que cette fête est celle des enfants, tout comme je trouve que, le jour de mon anniversaire, c'est ma mère qui devrait être fêtée. Après tout, c'est elle qui a fait tout le travail !
Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de cadeaux, de vœux ou de leur présence ce jour-là précisément.
Le plus beau cadeau qu'elles puissent me faire, à l'année, est d'être heureuses.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 09:34
Citation de "ito"... mères avec celle des pères pour créer la fête des parents : qui gagne et qui perd dans cette initiative ?

Je pense que ce serait les mères qui gagneraient . :-$

ito , j'aime ta photo de profil sauf que tu sembles fumer sur cette photo donc tu devrais écraser ta cigarette . loll:-$

Modifié le lundi 17 juin 2019 à 09:44

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 11:50
Citation de "homdanslune2"

ito , j'aime ta photo de profil sauf que tu sembles fumer sur cette photo donc tu devrais écraser ta cigarette . loll:-$


Avec mes lunettes, la fumée gêne pas mes yeux.

johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 12:40
Les plus grands perdants….les commerçants
prouver votre amour à une date précise durant l'année...c'est pas de l'amour c'est fêter les commerçants...pour pratiquement tout les fêtes annuelles...n'attendez pas une date précise pour vous aimer...ou célébrer...