Les forums Jasez
Santé

Vous vous entrainez ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vous vous entrainez ???
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 21:22
C'est bon de faire des exercices régulièrement. Tous les jours si possible. Parfois c'est dur de commencer mais on est content d'avoir réussi après. Plus en forme.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 21:27
Je me suis tellement entrainé que j'ai développé le même problème que les grands joueurs de tennis. Mais moi c'est un penis-elbow.... <grimace>

$
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 21:44
Citation de "kyara"Citation de "aremand"Citation de "kyara"Moi après une chirurgie... j'ai descendu de 10 km de jogging à moins d'un km de marche ...c'est rough revenir à la forme initiale .j'ai connu ça aussi .. mais c'est fait :-)

Oui, vraiment rough. Gageons qu'il n'est plus question pour toi de repasser par là. En tous cas, c'est mon cas. Chaque semaine, il faut bouger un peu. Et aussi rester équilibré dans notre sommeil et dans notre alimentation. Bref, dans notre rythme de vie.

Une de mes grosses bêtes noire demeure les vendredis soirs (me coucher avant 2 am, idéalement avant 1 am). C'est un des derniers dossiers qui me restent à régler pour une forme optimale durant la semaine. J'y travaille fort dernièrement.

As-tu des bêtes noires aussi de ton côté?


Je suis une couche tard et j'aime le chocolat ..:-) mais j'ai appris qu'il faut pas se priver totalement dans la vie ...les petits 'péchés' j'arrive à les gérer dans la filière : "récompenses" :-)


J'aime bien cette façon de penser et je pense de l'emprunter. Je vais par contre jumeler le mot «petite» avec «récompense». Parce que sinon, ca signifie que j'ai passé mon vendredi à m’exposer la face en me couchant à 4 am. ;-)5

Sur ce, bonne fin de soirée. Plus que 3 jour avant mes vacances!
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 21:59
Citation de "aremand"Citation de "kyara"Citation de "aremand"Citation de "kyara"Moi après une chirurgie... j'ai descendu de 10 km de jogging à moins d'un km de marche ...c'est rough revenir à la forme initiale .j'ai connu ça aussi .. mais c'est fait :-)

Oui, vraiment rough. Gageons qu'il n'est plus question pour toi de repasser par là. En tous cas, c'est mon cas. Chaque semaine, il faut bouger un peu. Et aussi rester équilibré dans notre sommeil et dans notre alimentation. Bref, dans notre rythme de vie.

Une de mes grosses bêtes noire demeure les vendredis soirs (me coucher avant 2 am, idéalement avant 1 am). C'est un des derniers dossiers qui me restent à régler pour une forme optimale durant la semaine. J'y travaille fort dernièrement.

As-tu des bêtes noires aussi de ton côté?


Je suis une couche tard et j'aime le chocolat ..:-) mais j'ai appris qu'il faut pas se priver totalement dans la vie ...les petits 'péchés' j'arrive à les gérer dans la filière : "récompenses" :-)


J'aime bien cette façon de penser et je pense de l'emprunter. Je vais par contre jumeler le mot «petite» avec «récompense». Parce que sinon, ca signifie que j'ai passé mon vendredi à m’exposer la face en me couchant à 4 am. ;-)5

Sur ce, bonne fin de soirée. Plus que 3 jour avant mes vacances!



Passez des belles vacances Armand :-)
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 22:43
Citation de "dan99989"Citation de "kyara"Citation de "aremand"Prendre_letemps et Mielnaturel, Je me rappelle d'un huile chinoise. Ca sentait vraiment mauvais (un peu comme du Vicks), ca brûlait. Mais ça soulageait très efficacement un douleur musculaire. J'en ai jamais retrouvé.

J'ai déjà atteint un niveau de conditionnement qu'on pourrait qualifier de très médiocre, il y a plus de 10 ans, et j'ai souffert beaucoup pour reprendre la forme. Voilà pourquoi je parle de passage obligé. Je suis déjà passé par là.


Moi après une chirurgie... j'ai descendu de 10 km de jogging à moins d'un km de marche ...c'est rough revenir à la forme initiale .j'ai connu ça aussi .. mais c'est fait :-)


Moi après une fracture au tibia 6 mois pas de course. :P

Pas facile !