Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
babiasabe 51 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 5 mai 2009 à 22:28 |
![]() |
Salut,
Je me suis inscrite a un site depuis un mois...et bonne surprise après plusieurs tentatives vaines sur d'autres sites...Je viens de recevoir un paiement de 667 DOLLARS pour environ 23 HEURES de travail.sur 1 mois;Pour ceux qui sont dans le besoin n'hésitez pas à vous inscrire sur ce site/ http://www.assistance-saisie-de-donnees.com J'ai essayé beaucoup d'autres choses avant ce site donc bonne chance à vous! Seul point négatif/La réponse est un peu longue.. |
juliko 48 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2010 à 19:53 |
![]() |
salut
je me suis inscrite à ASD j'ai composé des textes libre de droit mais je me suis découragée de poster des annonces sur des forums je ne trouvais pas où les placer. est ce qu'il faut un nouveau forum a chaque texte et ce 5 fois par texte, moi je trouve que ça pas d'allure. j'ai mis mes textes de côté. et je voulais savoir si il y a des fautes il ne paye pas c'est ça? toi est ce que tu as fais des travaux Excel pour être bien payé. parce que des textes a 5 euros le texte il faut en écrire pour arriver au montant que tu as eu. je t'écris pour que tu me dises si ça vaut la peine que je poursuivre avec ASD. merci julie |