Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
enzotaf 46 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 02:13 |
![]() |
Citation de "nombrildumonde"
Pas trouvé l'erreur les mongoles? Quelle bande de ploucs vous faites! Pathétique! Bon ben, c'est l'temps! Puisque le personnage continue de bullshiter, en rajoute même, effrontément, il aura ce qu'il mérite une fois pour toute! Je vais charger. Ce n'est pas le nombre de menteries qui manquent venant du shemale, je ne les compte plus. Je ferai seulement étalage d'un post mensonger, un parmi. Si vous ne comprenez rien avec ça... Vous ne comprendrez jamais rien! Ou êtes-vous analphabètes, déficients mentaux, trop orgueilleux pour reconnaître votre naïveté, dans le déni, ou juste épris d'une craque de fesse poilue... LOL !!! Donc, pour les idiots d'entre vous qui se sont faits bernés d'aplomb... La shemale nous rabat constamment les oreilles avec son osti de mari décédé y'a supposément 4 ans (2015). En 2017, la shemale livrait un supposé poème, de marde, supposément écrit son supposé mari avant qu'il pète au frette. Ça allait comme suit: mielnaturel 47 Longueuil Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 21:30 Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts Moi aussi je dis un gros merci à ceux qui partage de la poésie ou des textes. Mon mari avait donné un enveloppe à une infirmière des soins palliatifs avec la directive de me remettre cette enveloppe juste après son décès. C'est une lettre qu'il avait écrite et je vous la partage. --------------------- AH! NON!! J'AI ENCORE DÉMÉNAGÉ... Parents et amis, ne venez pas au cimetière me visiter surtout pas pour pleurer puisque déjà je l'ai quitté. Il n'y avait pas assez d'activités à cet endroit. Je fais maintenant partie du vent, du soleil et de la rosée qui me permettront de continuer de fertiliser les fleurs de Ziva et Alexandra. Je vais même demander aux oiseaux de me joindre à eux pour voler, chanter et même l'été trop tôt vous réveiller. Vous écouterez bien car je serai celui qui vient de fausser, ça... même Dieu n'a pu améliorer ma voix. Hey Ziva! Toi que la noirceur a toujours preoccupée, regarde le ciel chaque soir à ton coucher et trouve l'étoile qui brille le plus. C'est assis sur elle que je continuerai de veiller sur toi et Alexandra. Ayant fini de vous faire damner et débarrassé de mes responsabilités je peux enfin me concentrer à vous observer, vous protéger et surtout, continuer de vous aimer. Parents et amis, je vois rien dans cela pour attrister et si quand même vous ressentez le désir de vouloir me saluer, faites-le de chez-vous devant le foyer et levez un verre à ma santé 'I drink to that'. Avec amour et tendresse. Michel *** Ça va jusque là les nuls? Or, il s'agit d'un texte non seulement copié, mais aussi falsifié. Vous comprendre moi? Les mots que j'ai mis en gras sont ceux qui ont été modifiés au texte original, par la shemale qui peine à écrire sans fautes. Le vrai texte d'origine provient de la page 28 de la section FADOQ du Journal du Grand Daveluyville de 2012. Rien de moins. https://www.maddington.ca/medias/doc/info/causeur_2012-11_novembre_2012.pdf Fort en crisse, hein? Faut avoir un osti de culot pour agir et niaiser le monde de la sorte. En plus, la shemale prétend que c'est bas de classe que de s'attaquer aux morts... Ouch! La grand-folle d'hypocrite vient de prendre une maudite débarque. Va te faire soigner! Et ce n'est là qu'un post recopié parmi d'autres émanant du sujet Partager vos textes et-ou poèmes, sur Jasez.caca. À l'époque, lorsqu'une personne du forum a découvert le plagiat des poèmes de la shemale, elle les a supprimés... croyant bêtement qu'ils avaient définitivement disparus. Pauvre nounoune! J'ai retrouvé le tout en moins de deux. Faque... Voilà pour le talent de la poète. Pouet, pouet, pouet. Et son mari imaginaire... Et sa vie imaginaire... Sous ses écrits mielleux, il y a la violence du mensonge et l'irrespect envers tous. On peut avoir un profil inventé, pour dix milles raisons, mais delà à monter pareil bateau, jour après jour... Voilà qui relève de la mythomanie. Ou de l'arnaque pour attirer la manne de pas brillants. Anyway, je mets ma main au feu, que les licheux de cul, trop orgueilleux, ou juste ben cons, continueront - du moins pendant un temps - de faire semblant qu'ils ne sont pas convaincus. Même si ce n'est pas là le pire mensonge... Je vais continuer de dénoncer l'hypocrisie tant qu'il le faudra. Prochain acte de la shemale, les photos de miel-ziva... du bonbon! Hahahaha! ![]() J'ai une version pour expliquer ça en se basant sur ce que tu as écris et le lien que tu as posté. Le monsieur (qu'il repose en paix) est décédé en 2015, le texte plagié est posté en 2017 et le texte original est posté en 2012. Le défunt l'a trouvé sur le net et l'a personnalisé, ce n'est qu'après que son épouse découvre la lettre et très ému a décidé de la partager avec les "amis" du forum, mais hélas les détectives du web ont découvert le plagiat, alors elle a décidé de la supprimer pour ne pas devoir à se justifier constamment pour une chose dont elle n'est pas responsable. Comment trouves-tu cette version, crédible, non? |
enzotaf 46 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 02:47 |
![]() |
Citation de "nombrildumonde"Je dirai simplement ceci: si je voulais écrire une dernière lettre aux miens avant de mourir, je ne ferais pas du copier-coller. J'irais avec mes tripes. Tu ne penses pas? Rendu-là, tu craches ce qui vient du coeur, pas ce qui vient du Web... Au pire, tu en rajoutes, tu te limites pas aux mêmes crisses de phrases. ![]() Comme je l'ai écrit, ce n'est qu'un exemple de bullshit parmi des dizaines d'autres. C'est parce que tu ignores le reste... Je ne peux pas croire qu'autant de personnes peuvent être aussi crédules. Réveillez-vous! oui t'as raison je connais pas toute l'histoire, seulement j'ai trouvé la lettre très bien écrite et très touchante, je me suis dis pourquoi pas qu'il (défunt) soit bien l'auteur de la lettre, pas de l'original, l'autre avec les mots ajoutés. C'est difficile de dire non ce n'est pas lui, juste parce que c'est inconcevable pour quelqu'un qui compte ses jours d'écrire une lettre d'adieu plagiée, ça vient pas du coeur. bon comme je t'avais dis je connais pas son histoire, mais il me semble que vous vous connaissez, alors je suppose que ma version ne t'as pas trop convaincu. J'ai juste regardé les dates et j'ai trouvé que ça tient la route, y a pas de contradiction, le hic c'est s'il est décédé en 2012, le texte original posté en 2015 et le texte plagié posté en 2017, alors là ça aurait été une preuve tangible, mais ce n'est pas le cas ici. Modifié le samedi 13 juillet 2019 à 02:50 |
zeldafisher 62 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 11:14 |
![]() |
Kafkaien lollll. Au moins Denise m'a fait rire. Le sujet Littérature avec du plagiat - et pas juste la lettre dailleurs, avait déjà été dénoncé dans l'indifférence générale des spectateurs de Jasez qui en ont vu d'autres. Pétard mouillé votre affaire lol. |
bebitte-du-nord 55 Les Îles-de-la-Madeleine |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 11:15 |
![]() |
J’suis pas mal d’accord avec Mme Blue. Pour le texte, ça ne me surprend pas puisqu’elle s’était aussi approprié un poeme (sur son sujet) qui avait été écrit par une de mes connaissances. Mais ce n’est pas la première a faire ça. Le Net est rempli de gens font ça. C’est presque devenu normal... Pour la photo, j’me souviens pas de la sienne vraiment alors j’peux pas dire... Mais je trouve que ça prend des proportions énormes... On dirait qu’elle a commis un crime ignoble. Si fallait courir après tous ceux qui jouent un personnage sur le web, on aurait pas fini hein! À ce que je sache, on ne parle pas de grosse arnaque pour de l’argent ou un truc comme ça. Bref, comme Mme Blue dit: faudrait relativiser un peu. Ça devient très gossant et ça ne fait que monter les gens contre les autres. |
bebitte-du-nord 55 Les Îles-de-la-Madeleine |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 11:27 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "bebitte-du-nord"J’suis pas mal d’accord avec Mme Blue. Pour le texte, ça ne me surprend pas puisqu’elle s’était aussi approprié un poeme (sur son sujet) qui avait été écrit par une de mes connaissances. Mais ce n’est pas la première a faire ça. Le Net est rempli de gens font ça. C’est presque devenu normal... Pour la photo, j’me souviens pas de la sienne vraiment alors j’peux pas dire... Mais je trouve que ça prend des proportions énormes... On dirait qu’elle a commis un crime ignoble. Si fallait courir après tous ceux qui jouent un personnage sur le web, on aurait pas fini hein! À ce que je sache, on ne parle pas de grosse arnaque pour de l’argent ou un truc comme ça. Bref, comme Mme Blue dit: faudrait relativiser un peu. Ça devient très gossant et ça ne fait que monter les gens contre les autres. la ton commentaire est dans le bon sujet pour une fois lol et je suis d'accord a 100% Tu es d'accord??? Preuve que tu ne lis pas à moitié ce que j'écris avant de commenter. lolll Si tu permets, j'vais me passer de ton avis non-objectif sur ce que je fais de bien ou de mal, ok? * Que je dise que ça va trop loin ne m’empêche pas d'apprécier l'intelligence, la vivacité d'esprit et le sens de l'humour de Theflow. ---> Objectivité Modifié le samedi 13 juillet 2019 à 11:29 |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 11:49 |
![]() |
Citation de "minounature51"projection de sa propre frustration ,paradoxalement ,miel a la classe de ne pas répondre négativement et en meme temps ca peu choqué l autre qu elle ne répond pas ,ici l effet placébo n est pas sufisant,quand la colere est trop forte il serait peu etre bon de ventilé ailleurs , exprimé sa colere et de trouvé une oreille attentive et de recevoir des conseilles Tu es un humaniste Minounature. ![]() on retourne à la programmation loll. |
joerogan 50 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 13:51 |
![]() |
Citation de "madame_bleue"bien prend toi en à lui direct On a tous bien hâte que tu nous présente ton mari imaginaire la grosse lilou pas de talents de St-Hyacinthe. Modifié le samedi 13 juillet 2019 à 13:51 |
Abus Citer Posté le samedi 13 juillet 2019 à 17:45 |
![]() |
Citation de "stcreux"Citation de "nombrildumonde"
Or, il s'agit d'un texte non seulement copié, mais aussi falsifié. Vous comprendre moi? PLAGIAT!!! ![]() (Attente11 al Etincelle al Puma - souvent copié mais jamais égalé) |