| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
aminayas 63 Laurentides |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 05:56 |
|
|
meme si tu éfface mon message je vais y revenir ten écrire d autre...
surveille ton cul té ma victime crois moi ... PS: tous ont déjas lut mon autres message hihihi !!! a bientot !!! Josie-Anne-7 |
|
miss_cool 58 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 09:24 |
|
|
Tu es bannie et tu peux écrire sur le forum je ne peux
pas comprendre bonne chance |
|
the-duces 60 Joliette |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 11:36 |
|
|
chui po du genre téteuse.. mais je n'es rien a dire sur le numéro 5.. ( modo ) pourtant je donne ma place...
en passant,,, un bo bonjour a toua modo 5 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 12:08 |
|
|
je peu revenir quand je veux sur leur site j ai juste a changer mon IP voila .....
josie-anne-7 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 12:12 |
|
|
Citation de "the-duces"chui po du genre téteuse.. mais je n'es rien a dire sur le numéro 5.. ( modo ) pourtant je donne ma place...
en passant,,, un bo bonjour a toua modo 5
salut cocotte moi non plus pas téteuse crois moi mais quand tu fé rien sur un site et que le modo se sert de toi comme victime a te bannir ses sur que un jour sa te retombe sur le nez .....la ses modo 5 ma victime et tu me connais asser pour savoir pas méchante de nature lollll........ la ses asser son abuuuuuuuuu crissssss..... sur sa salut pareil josie-anne-7 |
|
adoy 41 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 18:46 |
|
|
Déjà pour commencer c'est moi qui ai effacé ton message ca pose un problème ?
Si tu crois que c'est comme ça que tu vas faire croire aux gens que c'est toi la victime que tu n'as rien fais Je pense que tu devrais toi aussi un peu te remettre en question un peu non ?
Enfin bon comme on dis a la revoyure (a moi qu'on ne ban ta machine plus que ton ip et la comment tu fais pour revenir ? ) |
|
miss_cool 58 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mai 2009 à 21:32 |
|
|
Citation de "aminayas"je peu revenir quand je veux sur leur site j ai juste a changer mon IP voila .....
josie-anne-7 toute une stratégie ça ! malgré tout le jeu se devine tres bien vous êtes 2 ou 3 a y participer ? mdrrrrr au moins deux les mêmes tjr les deux : mêmes , vous vous connaissez bien ? amusez vous, ici ou ailleurs mdrrrrr |