Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
aminayas 63 Laurentides |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 05:56 |
![]() |
meme si tu éfface mon message je vais y revenir ten écrire d autre...
surveille ton cul té ma victime crois moi ... PS: tous ont déjas lut mon autres message hihihi !!! a bientot !!! Josie-Anne-7 |
miss_cool 57 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 09:24 |
![]() |
Tu es bannie et tu peux écrire sur le forum je ne peux
pas comprendre bonne chance |
the-duces 59 Joliette |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 11:36 |
![]() |
chui po du genre téteuse.. mais je n'es rien a dire sur le numéro 5.. ( modo ) pourtant je donne ma place...
en passant,,, un bo bonjour a toua modo 5 ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 12:08 |
![]() |
je peu revenir quand je veux sur leur site j ai juste a changer mon IP voila .....
josie-anne-7 |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 12:12 |
![]() |
Citation de "the-duces"chui po du genre téteuse.. mais je n'es rien a dire sur le numéro 5.. ( modo ) pourtant je donne ma place...
en passant,,, un bo bonjour a toua modo 5 ![]() salut cocotte moi non plus pas téteuse crois moi mais quand tu fé rien sur un site et que le modo se sert de toi comme victime a te bannir ses sur que un jour sa te retombe sur le nez .....la ses modo 5 ma victime et tu me connais asser pour savoir pas méchante de nature lollll........ la ses asser son abuuuuuuuuu crissssss..... sur sa salut pareil josie-anne-7 |
adoy 40 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2009 à 18:46 |
![]() |
Déjà pour commencer c'est moi qui ai effacé ton message ca pose un problème ?
Si tu crois que c'est comme ça que tu vas faire croire aux gens que c'est toi la victime que tu n'as rien fais ![]() Enfin bon comme on dis a la revoyure (a moi qu'on ne ban ta machine plus que ton ip et la comment tu fais pour revenir ? ![]() |
miss_cool 57 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mai 2009 à 21:32 |
![]() |
Citation de "aminayas"je peu revenir quand je veux sur leur site j ai juste a changer mon IP voila .....
josie-anne-7 toute une stratégie ça ! malgré tout le jeu se devine tres bien vous êtes 2 ou 3 a y participer ? mdrrrrr au moins deux les mêmes tjr les deux : ![]() ![]() |