Les forums Jasez
Le Support

Jasez s'en va sur la bum ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Jasez s'en va sur la bum ???
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 15:52
Y a eu des changements importants sur Jasez ???

Je ne sais pas pour vous mais Jasez s'en vas-tu a la scrap ??? Des choses bizarres de temps en temps quand j'accede a Jasez et qu'apres je me suis logge, c'est le seul site qui change les fonctions de mon clavier a Canadien-francais mais pas toujours.

Dernierement, j'ai perdu des fonctions de messagerie; gras, souligne... pour repondre a quelqu'un dans les forums.

Je n'ai plus acces au Tchat.

Dans l'onglet Messagerie, le nombre de messages augmente mais je n'ai pas acces a la Messagerie, ni aux messages conserves, meme pas pour vider la corbeille.

Dans l'onglet Acceuil me semble que ca bougeait; nouveaux membres, gens qui ont regarde notre profil..... me semble que dans les 2 cas que c'est toujours les memes gens.

Comme c'est pas mal difficile d'echanger avec un administrateur, vous ?? Faut croire qu'ils sont trop occupes a banir des comptes.
thecoyote
60 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 16:49
Aucun changement tout va tres bien!

Il y a meme thesangsue qui a visité mon profil! ;-P
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 17:13
Citation de "dan99989"C'est peut-être tes appareils ou logiciel?

Tu me donnes une idee. J'ai installe adblock pis de 2-3 sites j'ai eu un message comme de quoi que je n'aurais pas tout acces parce que les sites avaient detecte adblock. Je me demande si ca serait pas ca.
bebitte-du-nord
54 Les Îles-de-la-Madeleine
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 17:15
Citation de "prendre_letemps"Citation de "dan99989"C'est peut-être tes appareils ou logiciel?

Tu me donnes une idee. J'ai installe adblock pis de 2-3 sites j'ai eu un message comme de quoi que je n'aurais pas tout acces parce que les sites avaient detecte adblock. Je me demande si ca serait pas ca.


Je l'utilise et je n'ai aucun problème ici. :)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 17:37
Citation de "bebitte-du-nord"Citation de "prendre_letemps"Citation de "dan99989"C'est peut-être tes appareils ou logiciel?

Tu me donnes une idee. J'ai installe adblock pis de 2-3 sites j'ai eu un message comme de quoi que je n'aurais pas tout acces parce que les sites avaient detecte adblock. Je me demande si ca serait pas ca.


Je l'utilise et je n'ai aucun problème ici. :)


non, c'est pas Adblock, d'ailleurs meme sans, je ne vois pas de publicites.

La boite veut se charger mais quelque chose bloque. Je veux aller sur le Tchat, ca me dirige sur le Tchat mais apres je ne suis dans le neant.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 17:41
Citation de "prendre_letemps"Citation de "bebitte-du-nord"Citation de "prendre_letemps"Citation de "dan99989"C'est peut-être tes appareils ou logiciel?

Tu me donnes une idee. J'ai installe adblock pis de 2-3 sites j'ai eu un message comme de quoi que je n'aurais pas tout acces parce que les sites avaient detecte adblock. Je me demande si ca serait pas ca.


Je l'utilise et je n'ai aucun problème ici. :)


non, c'est pas Adblock, d'ailleurs meme sans, je ne vois pas de publicites.

La boite veut se charger mais quelque chose bloque. Je veux aller sur le Tchat, ca me dirige sur le Tchat mais apres je ne suis dans le neant.


Oui c pas ad block
Essaye un autre navigateur, Firefox, safari, explorer...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 17:59
Citation de "prendre_letemps"
non, c'est pas Adblock, d'ailleurs meme sans, je ne vois pas de publicites.

La boite veut se charger mais quelque chose bloque. Je veux aller sur le Tchat, ca me dirige sur le Tchat mais apres je ne suis dans le neant.



Ça ressemble à un problème de adobe flash...

Modifié le vendredi 16 août 2019 à 17:59

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 20:44
Citation de "sans_nom"Certains d'entre vous semblez vivre du paranoia

Ca fait des années que le site est ainsi et ce genre de sujet reviens à toute les semaines.


Sa prouve que vous n'avez pas grand chose à dire et que vous vivez sous le seuil du " Where ma gonna live when I get home "

Ce n'est pas que je cherche à vous insulter mais vous êtes insultant que de n'écrire que du négatif à propos du site.

Quand sa fait pas ton affaire à propos du site, tu décrisse ailleur tsé !

Changer d'aire ! Pourquoi pas un post sur les Télétoubies tant qu'à y être.



je leve mon verre a ca... chin chin...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 21:02
Citation de "sans_nom"Certains d'entre vous semblez vivre du paranoia

Ca fait des années que le site est ainsi et ce genre de sujet reviens à toute les semaines.

Sa prouve que vous n'avez pas grand chose à dire et que vous vivez sous le seuil du " Where ma gonna live when I get home "

Ce n'est pas que je cherche à vous insulter mais vous êtes insultant que de n'écrire que du négatif à propos du site.

Quand sa fait pas ton affaire à propos du site, tu décrisse ailleur tsé !

Changer d'aire ! Pourquoi pas un post sur les Télétoubies tant qu'à y être.



De la paranoia ?? non. Je viens ici entre 2 annonces, quand c'est plate a la tele, quand les nouvelles sont ennuyantes, pendant que le souper cuit.

Je voulais juste savoir pourquoi, j'avais des choses qui ne fonctionnaient pas et si d'autres avaient des problemes similaires.

Au fond, le proverbe Charite bien ordonnee comme par soi-meme.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2019 à 21:40
Cela m'arrive parfois que mon clavier est affecté. Par exemple, il n'y a plus d'apostrophes mais des virgules.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 01:55
ce qui change le clavier... c est probablement windows 10 lors des mises a jour... pour corriger et empecher cela..
il faut aller dans les parametres heure et langue... puis sélectionner l onglet région et entrée la langue d affichage de windows directement la.. ca ne changera plus par la suite

Modifié le samedi 17 août 2019 à 01:55

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 11:39
Citation de "sans_nom"Je voulais juste savoir pourquoi, j'avais des choses qui ne fonctionnaient pas et si d'autres avaient des problemes similaires.

OK mais pourquoi écrire en titre que le site s'en va en bum !!

Tu aurait pus le faire avec un titre dans le sujet computer help !

En tout cas un peu d'eau donne de l'oxygène aux neurones.


T'es chanceux de pouvoir utiliser le souligne.

Pas juste l'eau et pas juste pour les neurones, faut boire varier du lait de soya que je fais, du jus de bettetraves, du vinaigre de cidre artisanal.

Merci de te soucier de ta sante. Si c'est toi qui envoie des courriels ca sert a rien, je n'ai pas acces.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 13:10
Citation de "dan99989"Citation de "magia12"ce qui change le clavier... c est probablement windows 10 lors des mises a jour... pour corriger et empecher cela..
il faut aller dans les parametres heure et langue... puis sélectionner l onglet région et entrée la langue d affichage de windows directement la.. ca ne changera plus par la suite


Toi qui t'y connais en informatique peux-tu me dire comment régler le problème de l'horloge définitivement? Depuis que je suis avec Windows 10 l'horloge ne garde jamais la bonne heure.
J'ai essayé quelques trucs qui n'ont pas marchés.


je m y connais... bof... un ti peu... je gosse et lis bcp...l horloge.. j ai jamais eu le probleme... mais j essayerais ceci

1... paramètre date et heure

2... régler l heure automatiquement.... activé

3... règle heure et fuseau horaire automatiquement... desactivé

4... fuseau horaire... sélectionner... (UTC-05:00)Est(É-U. et Canada)

5... régler automatiquement sur l heure d été... activé


ca c est un bon setting... pour que windows garde ceci lors de mises a jour

--- avec windows 10... si on change les setting seulement a partir de la barre des taches... a chaque fois qu il y a une mise a jour... windows remet les valeurs configurés dans les parametres...

je crois que ceci peut régler le probleme..

laisses moi savoir si ca marche ou pas... :-)

Modifié le samedi 17 août 2019 à 13:11

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 14:47
Citation de "dan99989"Citation de "magia12"[quote login="dan99989"]je m y connais... bof... un ti peu... je gosse et lis bcp...l horloge.. j ai jamais eu le probleme... mais j essayerais ceci

1... paramètre date et heure

2... régler l heure automatiquement.... activé

3... règle heure et fuseau horaire automatiquement... desactivé

4... fuseau horaire... sélectionner... (UTC-05:00)Est(É-U. et Canada)

5... régler automatiquement sur l heure d été... activé


ca c est un bon setting... pour que windows garde ceci lors de mises a jour

--- avec windows 10... si on change les setting seulement a partir de la barre des taches... a chaque fois qu il y a une mise a jour... windows remet les valeurs configurés dans les parametres...

je crois que ceci peut régler le probleme..

laisses moi savoir si ca marche ou pas... :-)


J'ai fait ce que t'as dit:

-heure automatique activée
-fuseau horaire désactivé (la seule chose qu'il fallait que je change)
-5:00 UTC
-heure d'été activé

Mon heure et date changeait même entre les mises à jour, en quelques heures.

Vais te dire si ça tient toujours à soir!

lol

Je vais chercher quand même sur le net pour une résolution. J'avais cherché et ai appris qu'on était beaucoup avec ce problême.
Et les solutions ne marchaient pas (pour moi....)

merci !


je crois que ca devrait fonctionner..sinon ... il y a une autre facon dans .. changer date et heure modifier... et entré l heure manuellement.. mais attends de voir si ce que tu as fait fonctionne... merde!.. car c est important d avoir l heure approprié puisque les mises a jours s y referent.. donc mauvaise heure peut signifier mises a jour problématiques

Modifié le samedi 17 août 2019 à 14:48

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 14:56
ensuite.. il y a l option de passer par les propriétés... un ti peu plus compliqué mais quand meme assez facile

je viens de faire les 2 tests voir et c est pas trop sorcier