Les forums Jasez
Discussions générales

Il n'y rien de plus sexy que l'intelligence

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Il n'y rien de plus sexy que l'intelligence
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 12:02
Citation de "kyara"Je crois que être sexy est une question d'attitude ou de confiance, d'auto respect et énergie dégagée.. parfois c'est une étincelle dans les yeux,un sourire ou un geste..on peut nommer ca des pheromones si on veut avoir la version cartésienne ou de la chimie pour vulgariser :-)
Raison pourquoi c'est si subjectif pour chaqun.

Oui Max on peut appeler ça de l'intelligence imprégnée dans chaque cellule et chacun avec la sienne ..:-)


Maintenant que j'ai mis que j'ai j'aime les sciences sur ma fiche...
On me fait plaisir :P

En vrai, exact Kyara :) Je ne peux pas te contredire sur tes propos.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 12:27
L'intelligence, combinée à une attirance physique, va provoquer chez moi un sentiment amoureux.

Par contre, l'intelligence, sans attirance physique, provoquera du respect, peut-être de l'admiration, mais je ne trouverais pas la personne sexy uniquement parce qu'elle est intelligente.

Intelligence et être sexy ne rime pas du tout chez moi. Il n'y a pratiquement aucun lien. Bref, de ce que je comprend, c'est que je ne suis pas sapiosexuel. Ce sujet m'aura permis de comprendre ca.

Bonne journée!



max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 09:12
Citation de "aremand"L'intelligence, combinée à une attirance physique, va provoquer chez moi un sentiment amoureux.

Par contre, l'intelligence, sans attirance physique, provoquera du respect, peut-être de l'admiration, mais je ne trouverais pas la personne sexy uniquement parce qu'elle est intelligente.

Intelligence et être sexy ne rime pas du tout chez moi. Il n'y a pratiquement aucun lien. Bref, de ce que je comprend, c'est que je ne suis pas sapiosexuel. Ce sujet m'aura permis de comprendre ca.

Bonne journée!





Tout le monde a ces goûts et ces couleurs en termes de
préférence et d'attirance ou encore de croyances.
bebitte-du-nord
54 Les Îles-de-la-Madeleine
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 09:57
L’intelligence n’a jamais été un des critères principaux qui a fait que je suis devenue amoureuse d’un homme. C’est beaucoup plus qu’ils avaient des valeurs qui ressemblaient aux miennes.

Par contre j’aime bien, à l occasion, échanger avec des gens qui font travailler mon cerveau. :)

Modifié le lundi 19 août 2019 à 09:57

max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 12:10
Citation de "bebitte-du-nord"L’intelligence n’a jamais été un des critères principaux qui a fait que je suis devenue amoureuse d’un homme. C’est beaucoup plus qu’ils avaient des valeurs qui ressemblaient aux miennes.

Par contre j’aime bien, à l occasion, échanger avec des gens qui font travailler mon cerveau. :)


Là encore, ça dépend, il y a différents types d'intelligences.
Encore, faut t'il les connaître.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 12:52
Citation de "minounature51"sexy et intelligence , je trouve cette composition ne colle pas bien , le sexy rappel surtout les sens physique avec un atout de présence qui se dégage ou de personnalité , par contre l intelligence qui se dégage de la personne peut te stimulé voir meubler par sa présence ta journée , mieux vaut une présence stimulante qu une belle potiche qui n a pas de contenu

Comme déjà dit plus haut, il y a différents types d'intelligences.
Vous connaissez le terme, sapio-romantique?
bebitte-du-nord
54 Les Îles-de-la-Madeleine
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 13:59
Citation de "max_leliseux"Citation de "bebitte-du-nord"L’intelligence n’a jamais été un des critères principaux qui a fait que je suis devenue amoureuse d’un homme. C’est beaucoup plus qu’ils avaient des valeurs qui ressemblaient aux miennes.

Par contre j’aime bien, à l occasion, échanger avec des gens qui font travailler mon cerveau. :)


Là encore, ça dépend, il y a différents types d'intelligences.
Encore, faut t'il les connaître.


Peu importe le type d'intelligence. La première chose que je vérifie pour savoir si une personne me plait ou non (amical et amoureux) est si elle possède les valeur morales qui sont importantes pour moi. Sans ça, je passe. C'est ce qui fait aussi que je développe des amitiés avec des personnes ne possédant pas certaines formes d'intelligences reconnues pour être essentielles à notre société. :)