Les forums Jasez
Rencontres

Je ne sais sais pas...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je ne sais sais pas...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 11:12
En tout cas, si tu n'y va pas, au moins, averti la dame à l'avance (...) sinon tu contribues au désabusement général.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 11:27
Citation de "dan99989"D'après ce que tu dis elle a l'air de t'apprécier, alors je n'ai pas l'impression que tu sois un remplacement...

Elle a un copain pis lui est bin fatigué... comme l'impression qu'aucun des deux ne va se présenter et tout sera wonderful.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 11:37
Ce n'est plus possible de juste vivre sans se poser mille questions ???
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 12:09
Go for it!
Ça va réparer son couple lol.

$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 12:20
compliquer en maudit pour rencontrer une future ex.
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 12:59
Vas-y donc!
On a pas des dates souvent.
On se pose toujours trop de questions bien avant d'y être
Tu verras bien si ça clique.
Elle est veuve et elle pense encore a son défunt.C'est normal. Dur d'effacer plusieurs années d'un seul coup, surtout si elles ont été agréables.
Qui sait... tu vas peut-être trouver sa soeur encore plus attirante et sympatique qu'elle.
On sait jamais.
Le seul hic que je trouve...c'est qu'elle est en couple, mais pense a laisser son copain.C'est pas encore fait donc fait toi pas trop d'illusions.

Juste a y aller la tête tranquille et pense que tu vas rencontrer de nouvelles personnes.
C'est au moins ça.
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 13:07
Citation de "prendre_letemps"compliquer en maudit pour rencontrer une future ex.

T'es donc bien négatif.
Même si ça serai une future ex, y aura au moins essayé quelque chose.

Je fréquente un parc le soir pas loin de chez nous.J'y rencontre plein de monde (femmes et hommes) Quand j'y retourne je revoit des visages connus.
On pique une jasette c'est agréable.
Je prends ce qui passe même si c'est pas toujours dans le but de me matcher.

C'est quand t'as des attentes que t'es plus sujet a des déceptions, mais il ne faut pas partir une relation (amicale ou amoureuse) en se disant que ça va être un autre échec, a moins que tu te connaisse trop bien et que ton idée est toute faite d'avance.




jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 14:02

Vas-y à fond mon champion. ;-)
thecoyote
60 Donnacona
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 16:55
Qui ne risque rien. n,a rien! :-$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 18:09
Citation de "biskwi"Citation de "prendre_letemps"compliquer en maudit pour rencontrer une future ex.

T'es donc bien négatif.
Même si ça serai une future ex, y aura au moins essayé quelque chose.




Au-dela des mots, il se questionne sur des choses, pas sur mais ca me donne l'impression qu'il aimerait mettons la revoir plusieurs fois mais ca semble pas le bon timing.

Avec les interventions des gens, pauvre, il y va, il y va pas, il avance, il recule, un gars sait pu sur quel pied danser.

Ni negatif, ni positif, juste de savoir ce qui est bien pour moi, en respectant la vision des autres.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 10:57
J'étais curieuse ce matin :-)

Faut laisser le temps au temps; bonne chance dans la suite des événements.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 12:06
Citation de "sans_nom"Citation de "prendre_letemps"Citation de "biskwi"Citation de "prendre_letemps"compliquer en maudit pour rencontrer une future ex.

T'es donc bien négatif.
Même si ça serai une future ex, y aura au moins essayé quelque chose.




Au-dela des mots, il se questionne sur des choses, pas sur mais ca me donne l'impression qu'il aimerait mettons la revoir plusieurs fois mais ca semble pas le bon timing.

Avec les interventions des gens, pauvre, il y va, il y va pas, il avance, il recule, un gars sait pu sur quel pied danser.

Ni negatif, ni positif, juste de savoir ce qui est bien pour moi, en respectant la vision des autres.


Ce qui semblait ne pas être avec le timing était bien la fatigue du fait que j'a plus de 20 heures de surtemps cette semaine, mais bon, la fatigue s'est esquivé lorsque je suis arriver au rdv. Je l'ai raccompagné chez elle par la suite mais je n'avais pas le courage de m'approcher de près mais bon, on se revois encore la fds prochaine alors tout c'est très bien passé assez pour dire que la semaine prochaine me sera moins énervante alors peut être que je lui demanderais à ce que l'on se match ou peut être attendre encore du fait qu'elle a laisser son copain que vendredi. Donc faut pas trop presser disons.

Respirer de l'air avant une décision ou avant de lancer une parole est toujours bien pour le moral afin de ne pas avoir l'ère ridicule.



Good, content pour toi. Personne ne pouvait vraiment juger de ton histoire parce que tu n'as pas resume de ce que vous aviez jase pendant vos voyages en autobus. Je crois que meme si tu sembles interesser par elle, j'espere que tu ne seras pas juste pour la consoler. Rien ne t'empeche de preparer une prochaine rencontre en fonction de ta forme physique pour mettre toutes les chances de ton cote.

La prochaine ride d'autobus va etre pas mal differente.
chrisa_4
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 septembre 2019 à 00:10
Tu sais, la seule chose que je pourrais te conseiller est d'y aller. Le pire qui peu t'arrive est que ca ne marche pas...mais si tu ne fais rien, je te garantie que ca ne marchera pas donc fonce et tente ta chance si tu as des sentiments pour elle si non, la chance sourira a un autre homme que toi. Go go go
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le lundi 9 septembre 2019 à 10:35
Je penserais 2 fois rencontrer qqun qui se met tant de questions . Tu vas où tu vas pas c'est tout ... C'est pas une demande en mariage. Imaginez les questionnements sur les vrais problèmes lolll