Les forums Jasez
Discussions générales

La plus belle femme du monde

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La plus belle femme du monde
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 18:09
Chaqu'un ses goûts.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 18:33
Elle a un look latino.

Modifié le samedi 17 août 2019 à 18:33

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 18:42
le miroir de ma chambre dit que c est moua la plus belle... mais il dit aussi que je suis la plus laide.. fait étant qu il n a pas d autre référence :-).. je le garde dans l ignorance!
dany20017
56 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 19:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Chaqu'un ses goûts.

Chacun ses goûts, mais elle est super jolie ;)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 20:57
Citation de "dany20017"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Chaqu'un ses goûts.

Chacun ses goûts, mais elle est super jolie ;)


Je ne veux pas dire qu'elle n'est pas belle, mais dire qu'une telle femme est la plus belle au monde c'est pousser pas mal.

J'ai un problème quand des gens donnent un opinion comme si c'était un fait,pourquoi c'est difficile de dire ou écrire "je trouve que c'est la plus belle à mon goût"?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 22:04
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dany20017"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Chaqu'un ses goûts.

Chacun ses goûts, mais elle est super jolie ;)


Je ne veux pas dire qu'elle n'est pas belle, mais dire qu'une telle femme est la plus belle au monde c'est pousser pas mal.

J'ai un problème quand des gens donnent un opinion comme si c'était un fait,pourquoi c'est difficile de dire ou écrire "je trouve que c'est la plus belle à mon goût"?


Parce qu'on a tous nos criteres bien particuliers sur la beaute pis meme si quelqu'un nous questionnerait, on serait meme pas capable de lui repondre sincerement.

Y a des gars qui ne jurent que par les seins mais en realite c'est fait pour allaiter un bebe. Les filles ne se promenent pas 24 heures par jour les seins a l'air sans compter qu'au bout de 50-60-70ans, l'effet de gravite se fait sentir.

D'autres c'est les fesses, le mieux placer serait une toilette pour juger d'une paire de fesses...lol

J'avais pense que ca pouvait etre le sourire, les yeux, le visage mais dernierement j'ai realise que c'etait autre chose de bien niaiseux mais aujourd'hui quelqu'un me poserait la question et je pourrais repondre de vive voix, sur papier pourquoi. Pis ca rien a faire avec le poids, l'age, l'apparence, etc.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 août 2019 à 22:07
mais une femme avec une jolie paire de fesses dans un jeans qui moule une belle paire de fesses, c'est agreable a voir passer, ca donne des fois envoie de glisser une belle paire de mains et de suivre le mouvement de balancier.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 05:10
Citation de "deep2"entéka je la préfère a l'autre chanteuse dana winner ;)

Chacun ses gouts, mais pour moi elle ne va pas à la cheville de Dana
sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 07:16
Et Safia Nolin?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 09:17
Citation de "alain_t_rieur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dany20017"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Chaqu'un ses goûts.

Chacun ses goûts, mais elle est super jolie ;)


Je ne veux pas dire qu'elle n'est pas belle, mais dire qu'une telle femme est la plus belle au monde c'est pousser pas mal.

J'ai un problème quand des gens donnent un opinion comme si c'était un fait,pourquoi c'est difficile de dire ou écrire "je trouve que c'est la plus belle à mon goût"?


Je pensais pas avoir à préciser. Y va de soi que c'est selon mon gout à moi. Je cherchais certainement pas a faire l'unanimité en présentant cette beauté rare dans toute son élégance. Mais bon on aime ou on aime pas. Y'a pas de mal.


C'est parce que la manière tu l'as présenté, il n'y a aucune indication que c'est ton opinion. Le titre la plus belle femme au monde laisse entendre qu'elle a été décerné ce titre. Il manque dans ton billet des citations comme:

À mon avis...

À mon opinion...

Je trouve qu'elle est...

Ce qui me fait rire c'est dans un épicerie, quand un telle produit ne ce fait plus, la personne qui l'aiment va dire:"pourtant c'était le meilleur!" Quand une compagnie ne fait plus un telle produit, c'est à cause que ses ventes étaient pauvres, donc pourquoi ce serait le meilleur si ça ne se vendait pas si bien?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 11:26
Plus belle que Céline :0) Mais pas la plus belle femme du monde... car la plus belle femme du monde est celle que l'on aime et qui nous le rend.

CIAO$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 12:28
Citation de "saintor"Citation de "sylvain_tr"Et Safia Nolin?

On m'a dit qu'elle occupait un char allégorique toute seule à la parade de freaks LGBT de MTL aujourd'hui. Pas de place pour d'autres.


habille comme les travestis avec un tutu
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 14:13
Au premier coup d'oeil, je trouve l'actrice Kaya Scodelario vraiment charmante. C'est une des rares femmes que je vois à l'écran qui me charme.

Mais sinon, il y a tellement de très belles femmes que j'aurais de la difficulté à en identifier une en particulier.

Par contre, ce que je peux dire, c'est que les québécoises (de souche française) arrivent en tête de liste des plus belles femmes (selon mes goûts). Suivies des canadiennes (de souche anglaise) et des françaises. Une question de goût simplement. Et ce n'est pas infaillible. A+

Modifié le dimanche 18 août 2019 à 14:15

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 14:38
le plus bel homme du monde

https://www.google.com/search?q=vet+de+bondi+photo&client=firefox-b-d&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=JIGKuts4A793vM%253A%252C8TIxDsw5mBCVFM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRTDfi77RD2549hTMTyGdhfoyMAwA&sa=X&ved=2ahUKEwjBzLr9h43kAhXqlOAKHaJkBBgQ9QEwAnoECAgQDA#imgrc=JIGKuts4A793vM:

lolll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 14:55
Citation de "theflow_original"Aucun attrait pour les blonds... Ça manque de virilité. Sans façon! :-)

bin c'est son seul défaut d'être blond mdrrrrrrr, je vois qu'on a les mêmes goûts, je préfère les bruns lolll Je fais une exception pour lui lol