Les forums Jasez
Discussions générales

Incroyable

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Incroyable
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 06:38
Je suis peut-être en retard, je viens de lire ça

Guy Cloutier paie sa dette un peu chaque jour
La Rédaction | 12 décembre 2010 | Justice | 74 commentaires

Depuis qu’il a quitté la prison, l’ex imprésario et producteur Guy Cloutier est un modèle de réhabilitation et continue de payer sa dette à la société chaque jour, selon ce qu’a appris Mauvais Œil.

Guy Cloutier semble heureux comme un poisson dans l'eau avec son groupe de jeannettes


Bien qu’il tente de rester dans l’ombre, Monsieur Cloutier s’est refait une vie et s’implique activement dans sa communauté, notamment en faisant du bénévolat auprès des associations de scouts. Monsieur Cloutier est d’ailleurs le leader d’un groupe de jeannettes.

Raynald Gariépy, le père de celle qui a été rebaptisée chienne aguichante par son leader scout, ne tarit pas d’éloges à l’égard de Cloutier. « Il amène souvent les filles camper. C’est un homme vaillant, il insiste toujours pour être seul lors des voyages. Il dit qu’il ne veut pas nous embêter avec ça, qu’il est capable tout seul, et que c’est sa façon de continuer de payer sa dette à la société. Ça nous rend heureux de lui confier nos filles. On voit que c’est un bon jack et qu’il les regarde avec amour. C’est juste dommage pour son problème d’incontinence buccale, il bave vraiment beaucoup, ça doit pas être facile », confie Gariépy.

Gariépy, méchant cave

Encore plus les dirigeants qui acceptent que Cloutier soit la-dedans
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 07:39
Loll !

Encore un coup de l'ex-Journal de Mourréal ?
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 07:41
Son équivalent en fait :

Mauvais oeil : n'importe quoi, n'importe quand.


Il semblerait, d'après les commentaires, que la majorité croit au sérieux de cette fausse annonce. Il serait prudent de mentionner au tout début qu'il s'agit d'une blague.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 07:49
Citation de "balade_nocturne"Son équivalent en fait :

Mauvais oeil : n'importe quoi, n'importe quand.


Il semblerait, d'après les commentaires, que la majorité croit au sérieux de cette fausse annonce. Il serait prudent de mentionner au tout début qu'il s'agit d'une blague.


Ben je viens de me faire prendre Sti de nono

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2019 à 07:49
Mais quand on parle d'abus sur des jeunes je réagis très vite