Les forums Jasez
Discussions générales

peut de gens veulent parler

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » peut de gens veulent parler
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 10:50
Citation de "top5"Ça se bloque un numéro rentrant et comme un intervenant a écris c'est plutôt le contraire, les femmes sont plus réticentes a fournir de l'info personnelle.

C'est mon cousin qui me l'a dit.



Peut-être parce-qu'il y a des gens qui s'invitent dans ta vie privée un peu trop tôt.Surveillance a distance et vérification des infos données.
Ces gens la ont beaucoup de difficulté a faire confiance et s'impliquent beaucoup trop dans une nouvelle relation.
C'est pas parce-qu'on a pris un café ensemble, que j'apprécie que la personne vienne me voir a l'improviste, me surveille dans mon habitat naturel ou vérifie si je travaille vraiment a l'endroit que je lui ait dit.

Des bizarres ça existe.....




biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 10:51
Citation de "theflow_original"Ce sont des hommes engagés...

Loll!
Un peu trop.....

max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 10:52
Citation de "chocofraise"Je propose de parler au téléphone après quelques échanges ici mais on me propose d'échanger par e-mail ou texto.
C'est quoi le problème avec parler au téléphone, on peut s'en dire beaucoup plus pourtant.


Je ne pourrais pas dire... J'étais entré en contact
avec une jeune femme de 25 ans il y a plusieurs semaines.

Je lui avais offert de programmer une conversation téléphonique,
elle semblait ne pas vouloir.... J'ai redemandé et... elle ne voulait toujours pas... On a commencé à échanger de moins en moins et au final. Je l'ai flushé....

Tu veux démarrer une conversation tel. ça va me faire un grand plaisir :)
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 11:14
Citation de "gruggy"Citation de "dan99989"Après quelques échanges ok, du moment qu'on a cerné la personnalité de la personne

Toi dan, t'es pas fiable au téléphone. Tu harcèles et tu rappelles continuellement.


Il passe son temps a chialer après tout.

:-D

biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 11:29
Citation de "biskwi"Citation de "gruggy"Citation de "dan99989"Après quelques échanges ok, du moment qu'on a cerné la personnalité de la personne

Toi dan, t'es pas fiable au téléphone. Tu harcèles et tu rappelles continuellement.


Il passe son temps a chialer après tout.

:-D



Ok Dan je retire.
Mauvaise blague......


max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 12:09
Citation de "chocofraise"J'oubliais une autre raison aussi du pourquoi je préfère parler au téléphone au lieu d'écrire.
Écrire laisse place parfois à l'interprétation. Il y a pas d'émotion et on entend pas la tonalité de la voix.


Exact, l'écrit, c'est l'interprétation, le rêve et je ne sais quoi encore.
Je n'aurais pu dire mieux que ça.
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 12:30
Citation de "minounature51"a qui je m adresse , les écrits d une personne me donne une impression de celle ci , la voir en photo un plus , apres cette étape de base , une conversation téléphonique me donne beaucoup plus d info , voix tonalité etc ,ici j ai communique avec deux personnes , l une distance trop loin et des éléments de base ou de vue non compatible pour une vie de couple , l autre , j ai heu droit une litanie paranoiaque , le lendemain je me suis apercu qu elle m avait barré , la raison selon elle était que je fleurtais ailleurs parce que mon ordi avait resté ouvert , big deal ,morphée était venu me voir et j avais pas fermer mon ordi





Tiens moi aussi je fait cela ....tomber endormie sans fermer mon ordi!
Au pire je quitte et pars faire autre chose laissant l'ordi ouvert sur le site.
Loll!


Et pour toi minou, oui je comprend la dame qui a pensé que tu flirtait ailleurs.
C'est commun sur les sites de rencontre.Tout le monde le sait.

Je laisse mon ordi ouvert justement dans ce but: faire accroire que je flirte ailleurs et passe mes nuits et jours a chatter.

:-D

Espérant bien que tu ferme ton four quand tu en a fini avec, ton contact de char quand tu ne roules plus, barres tes portes et ferme tes lumières avant le dodo.
:-D





Modifié le lundi 19 août 2019 à 12:38

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 12:31
Citation de "chocofraise"Je propose de parler au téléphone après quelques échanges ici mais on me propose d'échanger par e-mail ou texto.
C'est quoi le problème avec parler au téléphone, on peut s'en dire beaucoup plus pourtant.


lol on va penser que c'est moi qui écrit lolll. Je n'y vois pas de problème pour ma part lol. En autant de faire confiance à la personne. :-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 12:34
Citation de "gruggy"Citation de "dan99989"Après quelques échanges ok, du moment qu'on a cerné la personnalité de la personne

Toi dan, t'es pas fiable au téléphone. Tu harcèles et tu rappelles continuellement.


maudit menteur ! Dan est l'une des personnes irréprochables dans ses dires autant que dans son comportement.
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 13:15
Citation de "minounature51"Citation de "biskwi"[quote login="minounature51"]a qui je m adresse , les écrits d une personne me donne une impression de celle ci , la voir en photo un plus , apres cette étape de base , une conversation téléphonique me donne beaucoup plus d info , voix tonalité etc ,ici j ai communique avec deux personnes , l une distance trop loin et des éléments de base ou de vue non compatible pour une vie de couple , l autre , j ai heu droit une litanie paranoiaque , le lendemain je me suis apercu qu elle m avait barré , la raison selon elle était que je fleurtais ailleurs parce que mon ordi avait resté ouvert , big deal ,morphée était venu me voir et j avais pas fermer mon ordi

Tiens moi aussi je fait cela ....tomber endormie sans fermer mon ordi!
Au pire je quitte et pars faire autre chose laissant l'ordi ouvert sur le site.
Loll!

bien pour moi la peche ou de trouvé une compagne ici est nul , je n ai pas assez confiance en moi pour la drague en vrai , portant j en ai croisé des regards de jolies femmes qui ne sont pas indifférentes , anyway pour moi le forum est un loisir , quand je suis en mode paresse ou oisif
Et pour toi minou, oui je comprend la dame qui a pensé que tu flirtait ailleurs.
C'est commun sur les sites de rencontre.Tout le monde le sait.

Je laisse mon ordi ouvert justement dans ce but: faire accroire que je flirte ailleurs et passe mes nuits et jours a chatter.

:-D





T'as mélangé ma réponse et la tienne.
Loll!

C'est vrai ce que je te dis.Plusieurs femmes voient d'un mauvais oeil celui qui reste branché toute la nuit sur un site, surtout après avoir discuté avec elles.Bon, tout dépend de la nature de la conversation....
Je compare ça a une rencontre agréable dans un bar ou l'autre reste quand l'un décide de partir.
Ça l'air louche.
Ça l'air de l'autre qui désire continuer la soirée en solo, voir s'il n'y aurai pas autre chose d'intéressant.
Imagine que tu rencontre une jolie femme dans un bar, quelques verres plus tard et après échange de vos nos de téléphone, tu dois partir.
Elle décide de rester.
Tu en penses quoi?





prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 13:23
ben trop compliquer
biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 13:48
Citation de "minounature51"oui je comprend cette réaction , certain hommes l aurait aussi , c est presque naturel,mais ca réaction était assez catégorique ou vite en me bloquant comme membre , pour ma part je n éprouverai pas le besoin de magasiné ailleurs ci je trouverai celle qui me convient , avec ses attrait et petit défaut

Je suis la femme d'un seul homme aussi.
2 c'est trop de trouble!

En l'attendant..... je me permet de parler a plusieurs et de laisser le livre grand ouvert.

:-D

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:20
C'est que le téléphone c'est tellement siècle dernier....

$
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:42
Citation de "chocofraise"Je propose de parler au téléphone après quelques échanges ici mais on me propose d'échanger par e-mail ou texto.
C'est quoi le problème avec parler au téléphone, on peut s'en dire beaucoup plus pourtant.

On peut s'en dire mais pas plus que l'écrit, le tchat, l'email ou le texto.

Ce n'est qu'un avis, hein !

(les autres pages, j'en devine le contenu, je les lirai peut-être plus tard)

Modifié le lundi 19 août 2019 à 17:44

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 18:14
Citation de "minounature51"Citation de "prendre_letemps"ben trop compliquer

ouin bien l humeur ou les réaction sont souvent life ,en asie notamment en chine et au japon , il y a une pratique de plus en plus répandue , la poupée grandeur nature pour une relation dénaturée , stu pas beaux ca ou triste , bon je quitte pour le boulo , passez une bonne journée


J'ai lu a quelque part que des asiatiques seraient en train de developper une poupee de luxe, grandeur nature, avec un algorhytme pour s'adapter a ton style de vie mais plus cher qu'un auto. Quelqu'un avait ecrit moins cher qu'une pension alimentaire.