Les forums Jasez
Rencontres

Une femme mariée de préférence !

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Une femme mariée de préférence !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
rubi99
59 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 11:34
Citation de "sans_nom"Je préfère les sujets sur les extra terrestres

Justement je viens de vendre ma soucoupe sur kijiji

Avec le systeme de luxe antigravitationnel, habitacle de contrôle de la force G et j'en passe. Tantôt un épais m'a demandé combien de postes de TV je pognais avec ca. Je l'ai ramassé dans zone 51 dans le Nevada. J'en ai profité pendant que les employés étaient en grève pour la placer en douce dans ma remorque. Je sais pas comment elle fonctionne ni combien sa vaut. J'ai demandé en échange un téléphone intelligent, je l'ai eu un Galaxy Note 10 le tout nouveau, wow !
tendresse51
57 Brossard
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 12:27
Citation de "amamelisse"Citation de "bozeille"comment il pourrait choquer les matantes................ voyons il ne veut que ça !

lisez son charmant profil

Ouais... mon 1er choix serait une jolie femme mariée de Montréal (ou proche Périphérie); une " opérationnelle " avec qui j'ai des rencontres selon nos dispo.

Mon 2ième choix: Une célibataire... deuxième choix car avec une célibataire c'est très compliqué. Faut que tu la rencontre 8 fois, la belle y pense, là... perte de temps dans des resto, etc... Une mariée elle opère la première rencontre.

Je suis de Montréal, auto, non fumeur (mais si tu es 420 c'est OK pour moi), bière-vin pour la ... circonstance, je vie dans un beau Building et dans un appart. Cosy... J'ai le sourire facile, fais la conversation, etc... (Je suis dans le domaine des Arts !)

Tu peux même v'nir avec une amie...

PS: Je suis ultra propre, bien vêtu, respectueux et bien présentable !

Je préfère dire mes vraies attentes ici.... Mais si je rencontre une très belle célibataire " Open " je vais considérer...

rire une célibataire il a pas les moyens de la rencontrer 8 fois...... car il devrait payer tout!

La matante mariée ben elle ... elle va tout payée pour avoir un p'tit bonheur.... mais serais-ce un vrai bonheur car ce gentil jour et nuit est très condescendant vis à vis les femmes. Moi c'est ce type d'homme qui se vente un peu trop et qui vit dans ses rêves.. Il tente de faire rêver des femmes mais malheureusement il obtient nadale !

Tsé, quand pour pogner, tu te sens obligé d'écrire dans ton profil que tu es propre...

Ouais tout ça en plus de demeurer dans un beau building mais pas question de payer le repas de la personne qu'il invite. hahaha

Ce sera mon seul commentaire pour ce bonhomme car je crois qu'il s'amuse à faire parler les gens et ça marche à plein. haha
zeldafisher
62 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 13:05
Citation de "nuitetjour1000" Non ! Que Sexe, vin et Romance....

Que dire de plus ?

Une grosse cruche de Vin Maison(mc), splitée à 2!, pour la cruche.
Que dire de plus sinon qu'au dépanneur, faut ajouter les taxes++.

Modifié le dimanche 6 octobre 2019 à 13:24

magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 13:18
une belle voilée soumise a son mari et slut on the side with johnny qui mange du pain brun et qui rote du foutre de graine de source inconnu... mioum... quel menu...mdrrr
zeldafisher
62 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 13:23
Citation de "magia12"une belle voilée soumise a son mari et slut on the side with johnny qui mange du pain brun et qui rote du foutre de graine de source inconnu... mioum... quel menu...mdrrr

Ah bin là son voile doit la protéger! Tout s'explique.
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 13:32
Citation de "zeldafisher"Citation de "magia12"une belle voilée soumise a son mari et slut on the side with johnny qui mange du pain brun et qui rote du foutre de graine de source inconnu... mioum... quel menu...mdrrr

Ah bin là son voile doit la protéger! Tout s'explique.

oui.. elle a appris a se protéger en gaspésie.. c est une voilée soumise infidele originaire de la gaspésie qui mange du pain au graine d a lin ...mdrrr
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 13:33
c est une femme quinoa sa peine dans la foutre...mdrrr
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 14:05
quand j me pogne un johnny j y fait porter une capine.. ya la miche voilé.. y se sert du contenu pour aller pecher des crevettes en gaspésie...
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 14:24
Citation de "dan99989"un autre truc qui marche pas, les musulmanes ne sont pas censées marier des non-musulmans...

:-P

hahahah ben plus facile énumérer se qui marche... moins long
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2019 à 15:03
Citation de "nuitetjour1000"Je vous lit à rigoler contre " Ma Voilée " ahaha.... Mais croyez-moi: Quand elle a enlevé son voile... ouch.... une beauté fracassante ! Ensuite... elle s'est mise à enlever un chandail (On était en hiver) puis.... voyant l'effet que tout sa Beauté avait sur moi, elle m'a dit: Oufff.... Il fait chaud chez-toi et elle a enlevé l'autre.... Elle ne portait plus qu'une petite camisole blanche.... avec corps débile et ling cheveux noirs avec yeux noirs, teint basané...

Elle m'a dit: On va au lit ??????

Ouch.... Je me suis dis: Hey Boy... pas une niaiseuse celle-là, pas besoin de casher $$$$$$$$$ dans les resto et l'écouter des heures dans ses blabla, pas non plus une matante celle-là, Inch Allah...

Elle m'a dit avant d'entrer au lit: Tu vas trouver une différence au lit entre moi, une jeune femme, et les 50 ans et +++ avec qui tu as couché... ahhah.... Comme elle avait raison et elle a ajouté: Avec moi, pas besoin de payer le lunch, les BM, Condo, Voyages...

Ça pis un pain aux Blés du mois d'août ! oufffff

Comme ca t'as mange Halal ???