Les forums Jasez
Discussions générales

Ke pensez-vous de la poursuite contre les parents, de $$$ ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ke pensez-vous de la poursuite contre les parents, de $$$ ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2009 à 15:07
Pour ma part je trouve ca ridicule.. j'ai bien des choses a dire sur le sujet,, mais ca serait trop long a écrire,, sauf.. je me tiendrai debut devant la cours de justice.. ce lundi...! je crois ke l'opinion public peu aidé dans ce genre de cas EXAGÉRÉ !!
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2009 à 18:31
tu dois po avoir d'enfants, surement, toua !! mdrrrr,, pour penser de meme...
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2009 à 12:21
madame007,,, g des ptites nouvelles pour toé,,, j'imagine kan tant d'ADULTES CONSENTENTS,, les gens d'ici,, et d'outre mer,,, sont un peu o courrant des nouvelles ki passent a la t.v ???????????? donc,, si j'ai partie se sujet.. ca doit etre pour vous faire ,, je dis bien... PARLER !!

pour ce ki concerne mon opinion,, ( ca te concerne po ) mdrrr ! je ne suis carrément po d'accord avec cette poursuite.. k'ils fassent payer les jeunes,, plus longtemps,,, et pour la suite,,, de mes opinions,, descend, ont va boire un café !! mdrrrr
salutations les plus distinguées...
mouahahhahahah !!
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 31 mai 2009 à 15:01
la kestion est surtout: Les parents ont-ils vraiment été négligent ?... encore une fois c assez compliké de répondre étant donné ke nous n'étions po la !! ;-)