Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
max_leliseux 114 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 octobre 2019 à 17:07 |
![]() |
Citation de "sublisssime"Citation de "max_leliseux"Citation de "sublisssime"Citation de "max_leliseux"La dernière fois que j'ai fais ça avec un homme, je lui ai offert de lui faire une fellation, ce qu'il a accepté. Si c'était bon ou pas, à vous de deviner XD Tu te lâches lousse... Faque, t'es bi et non hétéro. ![]() Bi-curieux mais davantage hétéro, ce n'était qu'une expérience entre homme, c'est tout. T'as avalé j'espère!?! ![]() Si vous relisez bien, chère, j'ai bien précisé: Si c'était bon ou pas, à vous de deviner |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 octobre 2019 à 17:59 |
![]() |
Paraitrait qu'autrefois a l'Oratoire St-Joseph les pretres organisaient des soirees d'adoration du baton fleuri de St-Joseph.
Peut-etre pour ca qu'on a designe plutot designe des pretres, des moines. Je me demande ce qu'un gay ferait si on lui disait de poigner le moine. |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le samedi 5 octobre 2019 à 18:03 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Paraitrait qu'autrefois a l'Oratoire St-Joseph les pretres organisaient des soirees d'adoration du baton fleuri de St-Joseph. Peut-etre pour ca qu'on a designe plutot designe des pretres, des moines. Je me demande ce qu'un gay ferait si on lui disait de poigner le moine. ca doit venir de la .. *se jouer apres le moine haut*..lol |
Abus Citer Posté le samedi 5 octobre 2019 à 19:23 |
![]() |
Citation de "sublisssime"Citation de "max_leliseux"Citation de "sublisssime"Citation de "max_leliseux"Citation de "sublisssime"Citation de "max_leliseux"La dernière fois que j'ai fais ça avec un homme, je lui ai offert de lui faire une fellation, ce qu'il a accepté. Si c'était bon ou pas, à vous de deviner XD Tu te lâches lousse... Faque, t'es bi et non hétéro. ![]() Bi-curieux mais davantage hétéro, ce n'était qu'une expérience entre homme, c'est tout. T'as avalé j'espère!?! ![]() Si vous relisez bien, chère, j'ai bien précisé: Si c'était bon ou pas, à vous de deviner Si vous relisez bien, je n'ai pas demandé si c'était bon ou pas, mais si vous aviez avalé, cher!!! ![]() Non |
Abus Citer Posté le dimanche 6 octobre 2019 à 13:39 |
![]() |
Citation de "clamverte"Citation de "max_leliseux"La dernière fois que j'ai fais ça avec un homme, je lui ai offert de lui faire une fellation, ce qu'il a accepté. Si c'était bon ou pas, à vous de deviner XD Bon! Finalement, y'a tu été à St-Eustache te brasser la bambou avec Mickaeltee? T'as pas mal l'air du genre de candidat qu'il recherchait... Peut-on clairement s'exprimer ouvertement? Sans recevoir ce genre de commentaires..... -_- |
Abus Citer Posté le dimanche 6 octobre 2019 à 16:29 |
![]() |
Citation de "missperfect"Citation de "max_leliseux"Citation de "clamverte"Citation de "max_leliseux"La dernière fois que j'ai fais ça avec un homme, je lui ai offert de lui faire une fellation, ce qu'il a accepté. Si c'était bon ou pas, à vous de deviner XD Bon! Finalement, y'a tu été à St-Eustache te brasser la bambou avec Mickaeltee? T'as pas mal l'air du genre de candidat qu'il recherchait... Peut-on clairement s'exprimer ouvertement? Sans recevoir ce genre de commentaires..... -_- À partir du moment où l'on s'exprime ouvertement sur pareil sujet, il faut s'attendre à tout. Comme dirait l'autre... Ainsi va la vie! ![]() Il paraît, oui... |