Les forums Jasez
Sports

Yaaahooo les glorieux!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Yaaahooo les glorieux!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 45
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2019 à 12:10
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Ça sent la Coupe alors Vite Vite Vite plaçons les chaises pour la parade de la Coupe Stanley "2019-2020" dans les rues de la Sainte-Catherine et Masturbons nous devant la photo de Carey Price qui à fait gagner le Canadiens 5 à 2 contre Toronto à soir ;-) ;-) ;-)




Tu vas en chialer un coup cette semaine parce que sur papier, ils sont bien meilleurs que l'an passe. Pis a Laval aussi.

Je suis presque certain que bien des equipes aimeraient mettre la patte sur Domi qui a pas peur d'aller dans les coins et de lever les baguettes dans les airs. Vers la fin de la saison ou pendant les eliminatoires, un joueur comme ca est tres pesant.


Aucun équipe aime le bois mort du Canadien de Montréal juste Marc Bergevin....


Bois mort c'est Ottawa et New Jersey en ce moment.


San Jose 2 vs Ottawa 5.... Canadien 2 vs San Jose 4 :-) ;-) ;-)


Bergevin est pas si pire, il semble bien gerer sa masse salariale. Il rajeunit son equipe. Montreal peut enfin varier ses trios. Puis il possede en banque beaucoup de choix au repechage.

Montreal ne gagnera pas la Coupe Stanley mais ca serait bien de se rendre en quart de finale. Par contre, la saison prochaine...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2019 à 12:16
A You Shook,

Si tu ne connais pas l'histoire des Canadiens, tous les joueurs avaient juste une peur commune, d'etre renvoye dans les ligues mineures. Les clubs fermes regorgaient de talents. On faisait graduer; Savard, Lapointe, Cournoyer, Tremblay, Riseberough, Lambert, Robinson, etc.

En plus, les clubs fermes etaient a l'autre bout du monde, ils preferaient etre echanges.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2019 à 12:17
you.shook.me.all.night.long, veux-tu faire le test que je t'ai proposé? Ça ne coûte rien, ça t'empêche pas de jouer tes jeux et regarder tes films, cela ne changera presque rien de tes habitudes et le bonus, tu entendra moins parler de Montréal et des Canadiens.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 31 octobre 2019 à 09:54
Une autre belle victoire 4 à 1 contre les Coyotes. Ça regarde pas trop mal einh?

Modifié le jeudi 31 octobre 2019 à 09:55

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 octobre 2019 à 10:28
Citation de "marinaterre"Une autre belle victoire 4 à 1 contre les Coyotes. Ça regarde pas trop mal einh?

Je ne sais pas, j'ai la dernière partie de baseball de la saison.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 31 octobre 2019 à 12:37
Citation de "prendre_letemps"A You Shook,

Si tu ne connais pas l'histoire des Canadiens, tous les joueurs avaient juste une peur commune, d'etre renvoye dans les ligues mineures. Les clubs fermes regorgaient de talents. On faisait graduer; Savard, Lapointe, Cournoyer, Tremblay, Riseberough, Lambert, Robinson, etc.

En plus, les clubs fermes etaient a l'autre bout du monde, ils preferaient etre echanges.


Les (beaux) Mahovlitch sont toujours oubliés, des anglos.

Les Voyageurs de la Nouvelle-Ecosse - wain.

you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 31 octobre 2019 à 13:15
Au mon dieux le Canadien à gagné hier 4 à 1 contre les Coyotes, ola, la, mais c'est toujours la même chaise musical avec le Canadien de Montréal.... Ça commence en LIon et ça se termine en Brebis.

On peut dire que aucun équipe de la NHL à peur de Faux Virus ''Carey Price''.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 31 octobre 2019 à 15:14
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Au mon dieux le Canadien à gagné hier 4 à 1 contre les Coyotes, ola, la, mais c'est toujours la même chaise musical avec le Canadien de Montréal.... Ça commence en LIon et ça se termine en Brebis.

On peut dire que aucun équipe de la NHL à peur de Faux Virus ''Carey Price''.



Toujours hein? Possible de nommer l'équipe de la LNH qui a le plus de coupes et le plus de championats?

Carey Price? Voici
Championnat du monde junior de hockey sur glace 2007
Médaille d'or
Membre de l'équipe d'étoiles du tournoi
Meilleur gardien du tournoi
Meilleur joueur du tournoi

Jeux olympiques d'hiver de 2014
Médaille d'or
Meilleur gardien du tournoi

Coupe du monde de hockey de 2016
Vainqueur de la Coupe du Monde


Parce qu'il est un autochtone que tu le déteste?
Est-ce la norme d'où tu viens, détester les autochtones?

Modifié le jeudi 31 octobre 2019 à 15:17

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 octobre 2019 à 16:16
Citation de "marinaterre"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Au mon dieux le Canadien à gagné hier 4 à 1 contre les Coyotes, ola, la, mais c'est toujours la même chaise musical avec le Canadien de Montréal.... Ça commence en LIon et ça se termine en Brebis.

On peut dire que aucun équipe de la NHL à peur de Faux Virus ''Carey Price''.



Toujours hein? Possible de nommer l'équipe de la LNH qui a le plus de coupes et le plus de championats?

Carey Price? Voici
Championnat du monde junior de hockey sur glace 2007
Médaille d'or
Membre de l'équipe d'étoiles du tournoi
Meilleur gardien du tournoi
Meilleur joueur du tournoi

Jeux olympiques d'hiver de 2014
Médaille d'or
Meilleur gardien du tournoi

Coupe du monde de hockey de 2016
Vainqueur de la Coupe du Monde


Parce qu'il est un autochtone que tu le déteste?
Est-ce la norme d'où tu viens, détester les autochtones?



Il le déteste car on parle de lui plus que les gardiens de but dans le média québécois. Si le Capitaine écoutait les médias anglo canadiens, il va découvrir qu'ils vont parler moins de lui.

Drôle de raisonnement j'avoue, mais c'est ma théorie.

Modifié le jeudi 31 octobre 2019 à 16:16

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 novembre 2019 à 09:13
Une autre victoire! 2e en 2 jours.

Les anti-CH semblent avoir un effet bénéfique.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 1 novembre 2019 à 09:37
Citation de "marinaterre"Une autre victoire! 2e en 2 jours.

Les anti-CH semblent avoir un effet bénéfique.


Bien il y a vraiment juste un, le reste sont simplement pas des fans pour des raisons logiques.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 novembre 2019 à 12:01
Citation de "zeldafisher"Citation de "prendre_letemps"A You Shook,

Si tu ne connais pas l'histoire des Canadiens, tous les joueurs avaient juste une peur commune, d'etre renvoye dans les ligues mineures. Les clubs fermes regorgaient de talents. On faisait graduer; Savard, Lapointe, Cournoyer, Tremblay, Riseberough, Lambert, Robinson, etc.

En plus, les clubs fermes etaient a l'autre bout du monde, ils preferaient etre echanges.


Les (beaux) Mahovlitch sont toujours oubliés, des anglos.

Les Voyageurs de la Nouvelle-Ecosse - wain.



Dans le milieu des annees 60, le vrai club ferme des Canadiens etait cache au Texas !!! Pollock etait un veritable renard un bon et un pas bon.

Dryden evoluait pour les voyageurs a Halifax obtenu via un echange mineur etrange.

Pete et Frank Mahovlich, Shutt, Lucky Pete (pierre Larouche), Don Awrey, Chris Nylan.

Modifié le vendredi 1 novembre 2019 à 12:06

zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 1 novembre 2019 à 12:30
Citation de "prendre_letemps"Citation de "zeldafisher"Citation de "prendre_letemps"A You Shook,

Si tu ne connais pas l'histoire des Canadiens, tous les joueurs avaient juste une peur commune, d'etre renvoye dans les ligues mineures. Les clubs fermes regorgaient de talents. On faisait graduer; Savard, Lapointe, Cournoyer, Tremblay, Riseberough, Lambert, Robinson, etc.

En plus, les clubs fermes etaient a l'autre bout du monde, ils preferaient etre echanges.


Les (beaux) Mahovlitch sont toujours oubliés, des anglos.

Les Voyageurs de la Nouvelle-Ecosse - wain.



Dans le milieu des annees 60, le vrai club ferme des Canadiens etait cache au Texas !!! Pollock etait un veritable renard un bon et un pas bon.

Dryden evoluait pour les voyageurs a Halifax obtenu via un echange mineur etrange.

Pete et Frank Mahovlich, Shutt, Lucky Pete (pierre Larouche), Don Awrey, Chris Nylan.



Don Awrey misère, je l'avais oublié mais je lui revois la face, ce qui me fait dire que les gars toffaient plus vieux me semble, comme Jim Roberts!, Bill Nyrop, Mark Napier, prodige repris à l'AMH, plutôt décevant au final. Et le numéro 17, Murray Wilson, le meilleur patineur et surtout le plus beau.

Oui Pierre Larouche, moi je n'en ai plus jamais entendu parler après...curieux.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 novembre 2019 à 12:42
Citation de "marinaterre"Une autre victoire! 2e en 2 jours.

Les anti-CH semblent avoir un effet bénéfique.



lol !!!

surtout quand c'est une victoire contre Las Vegas une equipe chou-chou de quelqu'un d'anti-canadien.

C'est plaisant pour Julien cette annee, il peut jouer avec ses trios ou inter-changer les positions avec certains joueurs centre a ailier ou vice-versa. Puis quand il y a des blessures, il a de la reserve.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 novembre 2019 à 12:49
Citation de "zeldafisher"Citation de "prendre_letemps"Citation de "zeldafisher"Citation de "prendre_letemps"A You Shook,

Si tu ne connais pas l'histoire des Canadiens, tous les joueurs avaient juste une peur commune, d'etre renvoye dans les ligues mineures. Les clubs fermes regorgaient de talents. On faisait graduer; Savard, Lapointe, Cournoyer, Tremblay, Riseberough, Lambert, Robinson, etc.

En plus, les clubs fermes etaient a l'autre bout du monde, ils preferaient etre echanges.


Les (beaux) Mahovlitch sont toujours oubliés, des anglos.

Les Voyageurs de la Nouvelle-Ecosse - wain.



Dans le milieu des annees 60, le vrai club ferme des Canadiens etait cache au Texas !!! Pollock etait un veritable renard un bon et un pas bon.

Dryden evoluait pour les voyageurs a Halifax obtenu via un echange mineur etrange.

Pete et Frank Mahovlich, Shutt, Lucky Pete (pierre Larouche), Don Awrey, Chris Nylan.



Don Awrey misère, je l'avais oublié mais je lui revois la face, ce qui me fait dire que les gars toffaient plus vieux me semble, comme Jim Roberts!, Bill Nyrop, Mark Napier, prodige repris à l'AMH, plutôt décevant au final. Et le numéro 17, Murray Wilson, le meilleur patineur et surtout le plus beau.

Oui Pierre Larouche, moi je n'en ai plus jamais entendu parler après...curieux.


Probablement le plus prolifique anglophone; Robinson pas tout le monde qui voulait aller dans les coins quand il etait sur la glace. Je l'avais deja vu sur une paire de patins, plus imposant qu'une porte.

Don Awrey, une curieuse histoire Sam Pollock l'avait arrache aux Bruins, c'etait un bon patineur pour accompagner le big 3 a la defense.

Tiens un autre anglo oublie, Ryan Walter

Ouin, pour une femme tu connais ton hockey

Modifié le vendredi 1 novembre 2019 à 12:50