Les forums Jasez
Sports

Yaaahooo les glorieux!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Yaaahooo les glorieux!
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 20:03
Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"J'ai pas vue le match.

Mais pour samedi Go Caroline Go.


Ben hate de voir qui va etre dans les buts pour la Caroline !!!

Si cela arrive encore, c'est sur que ce ne sera pas le même gars.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 février 2020 à 20:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"J'ai pas vue le match.

Mais pour samedi Go Caroline Go.


Ben hate de voir qui va etre dans les buts pour la Caroline !!!

Si cela arrive encore, c'est sur que ce ne sera pas le même gars.


Je sais, les gars qui conduisent les Zambonis dans toutes les arenas doivent s'etre mis a pratiquer !!!

N'empeche que la vie est bien faite, ca tomber sur un super de bon gars et qui depuis 3-4 jours se promene partout en Amerique du Nord, pis ca lui coute rien.

Pis parait que les amateurs se sont payes meme la tete des joueurs des Maple Leafs, specialement des gardiens de but.
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 19:14
À soir Go Rangers GO ;-)
et pour Samedi Go Caroline Go ;-)
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2020 à 21:44
Ha Ha Ha CH 2 vs Rangers 5 Ha Ha Ha...

Comment fait vous pour perdre quand vous avez Price le dieu tout puissant immortel venu d'un autre galaxie ?
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2020 à 00:01
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Ha Ha Ha CH 2 vs Rangers 5 Ha Ha Ha...

Comment fait vous pour perdre quand vous avez Price le dieu tout puissant immortel venu d'un autre galaxie ?


T'as pas compris le concept du jeu. Ca prend 1-2 bonnes defenses par pair. T'as ben beau avoir le meilleur gardien de but mais si t'as des defenses qui laissent passer les adversaires, ca va creer des 2 contre 1. Meme chose au football meme si t'as le meilleur quart-arriere pis la pire ligne offensive, ton bon quart-arriere n'aura pas le temps de faire des passes et va passer son temps a se faire plaquer.
sublimisssime
54 Candle Lake
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2020 à 00:11

Hey, dodo! Et que ça grouille!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 février 2020 à 21:49
OUF!

On l'a gagnée de justesse en supplémentaire 4 - 3.

Faut dire que le CH a mené jusqu'à la presque fin de la 3e.

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2020 à 00:51
Citation de "marinaterre"OUF!

On l'a gagnée de justesse en supplémentaire 4 - 3.

Faut dire que le CH a mené jusqu'à la presque fin de la 3e.



Ca sort fort en 1ere periode pis apres ca, on dirait qu'ils s'assoient sur leur steak
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2020 à 22:38
Je cherchais quelque chose sur Internet et je suis tombe sur un personnage de La Presse qui faisait des predictions sur le hockey, le baseball, pis il etait vraiment bon.

Un prof de Maths ou de stats que Rejean Tremblay avait rencontre et avait vire sur le top sur ses predictions. Un article de 2012 dans La Presse du temps qu'elle etait papier et il etait tres populaire avec les partisans du Canadien. Dans l'article, on parle de 86 sur 87 predictions de reussi.

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/le-canadien/201201/21/01-4488076-le-canadien-est-elimine-selon-monsieur-bit.php
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2020 à 20:06
Wow 3 à 0 pour nous au premier entracte!

CitationMon fils de 12 ans: "Bah, ça veut juste dire qu'ils vont perdre 4-3". Moi: "Peut-être pas; ils ne jouent pas à domicile". Lui: "Vrai." https://www.lapresse.ca/sports/hockey/202003/03/01-5263170-canadien-3-islanders-0-1er-entracte-.php

Hahaha!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2020 à 20:38
Ohh ils sont fâchés les Habs, c'est maintenant 4 à 0! Fin de la 2e.
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2020 à 20:43
Regardes bien le sourire hypocrite fanfaron frais chier de la princesse Price si le CH gagne le match.

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2020 à 21:10
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Regardes bien le sourire hypocrite fanfaron frais chier de la princesse Price si le CH gagne le match.



Tu te parles tout seul ??
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2020 à 21:15
Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Regardes bien le sourire hypocrite fanfaron frais chier de la princesse Price si le CH gagne le match.



Tu te parles tout seul ??


Je parle à vous les bipolaires fans du CH.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2020 à 21:19
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Regardes bien le sourire hypocrite fanfaron frais chier de la princesse Price si le CH gagne le match.



Tu te parles tout seul ??


Je parle à vous les bipolaires fans du CH.


faudrait ete bipolaire pour etre fan du Canadien ???? Sais-tu au moins que c'est d'etre bipolaire et ce que ca implique ???