Les forums Jasez
Sports

Astros vs Nationals

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Astros vs Nationals
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 12:20
Houston vs Washington pour la Série Mondial, ça commence mardi.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 15:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Houston vs Washington pour la Série Mondial, ça commence mardi.

Je me demande si Trump va peter une crise si on lui demande pas de lancer la premiere balle.

Pis comme un enfant si on lui demande pas, va-t-il inviter quand meme les joueurs a la Maison-Blanche.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:03
Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Houston vs Washington pour la Série Mondial, ça commence mardi.

Je me demande si Trump va peter une crise si on lui demande pas de lancer la première balle.

Pis comme un enfant si on lui demande pas, va-t-il inviter quand même les joueurs a la Maison-Blanche.


Il a déjà refusé l'invitation des Nationals pour la partie d'ouverture de saison 2017, je verrais Obama le faire à Washington et W. Bush à Houston (ce qu'il a déjà faite avec son père il y a deux ans).

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 20:27
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Houston vs Washington pour la Série Mondial, ça commence mardi.

Je me demande si Trump va peter une crise si on lui demande pas de lancer la première balle.

Pis comme un enfant si on lui demande pas, va-t-il inviter quand même les joueurs a la Maison-Blanche.


Il a déjà refusé l'invitation des Nationals pour la partie d'ouverture de saison 2017, je verrais Obama le faire à Washington et W. Bush à Houston (ce qu'il a déjà faite avec son père il y a deux ans).



une maudite bonne idee, avec un ti-pari amical, genre le perdant paie le souper a l'autre. pis ca vient a un 7ieme match, on va ecouter le match dans un bar.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 23 octobre 2019 à 11:19
Bon bien ça n'a pas été W. Bush qui à lancé la première hier. Et c'est 1-0 Nationals. Go ex Expos!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 octobre 2019 à 22:13
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Bon bien ça n'a pas été W. Bush qui à lancé la première hier. Et c'est 1-0 Nationals. Go ex Expos!

Bush fils etait deja implique dans la direction des Astros ou des Rangers.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 octobre 2019 à 22:17
Citation de "simplementmoi2019"Trump est un égocentrique narcissique.

La série mondiale devrait être intéressante: les Astros sont très puissants et les Nationals ont une rotation assez efficace.

Pour les Astros, se rendre aux releveurs (très faibles) de Washington

Pour les Nationals, des départs de haute qualité.

Les attaques sont très forts de chaque çoté. Ça va se décider au monticule....



manipulateur, egocentrique, narcissique.... Il a foutu le bordel dans le stade; il n'a pas pu avoir les meilleurs sieges, il s'est fait accompagner, un paquet de garde du corps, des chiens renifleurs.... obliger de faire des negociations pour son apparition.

Il s'est organise pour qu'on le remarque mais aurait ete copieusement hue.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2019 à 12:51
Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Bon bien ça n'a pas été W. Bush qui à lancé la première hier. Et c'est 1-0 Nationals. Go ex Expos!

Bush fils etait deja implique dans la direction des Astros ou des Rangers.


Rangers, mais il l'a vendu quand il a été à la présidence.