Les forums Jasez
Petites annonces

MESSE NOIRE

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » MESSE NOIRE
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
barbebleue
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 13:07
Bonjour à tous, nous somme 2 satanistes et nous pouvons organiser une messe noire pour vous ou si vous voulez juste discuter de sujet occulte vous êtes les bienvenus
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 15:12


Je me demande si les satanistes croient en l'existence de Dieu.
Le satanisme est-il une religion ?
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 16:10
J'ignore s'il s'agit officiellement d'une religion, mais en tout cas, il existe une bible satanique, une église de Satan,...

Contrairement à ce qu'en pense l'image populaire, les satanistes ne sont pas forcément des adorateurs du diable et de tout ce qui est négatif. C'est surtout un mouvement anti-église chrétienne.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:05
Citation de "vraiefemme"[quote login="zeldafisher"]Il y a des
Du bel ouvrage... Nous ne sommes plus du temps de Louis XIV, vieille grébiche. :-/


Lolll là, là tu m'as fait rire, est bonne - enfin. Sinon, visiblement, l'Art te dépasse, l'artisan itou; t'es qu'une grosse brute dit la grébiche. :-)
boheme--1972
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:06
Citation de "vraiefemme"Voici l'agneau généreusement offert... :-) Merci d'épargner les jeunes enfants qu'on retrouve sur son profil...

https://www.jasez.ca/profil/frisounet[/quote]

ce serait mieux toi ; bien embrochée et cuite au feu...mais la marde cela se cuit bien mal.
boheme--1972
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:33
Citation de "vraiefemme"Citation de "boheme--1972"Citation de "vraiefemme"Voici l'agneau généreusement offert... :-) Merci d'épargner les jeunes enfants qu'on retrouve sur son profil...

https://www.jasez.ca/profil/frisounet


ce serait mieux toi ; bien embrochée et cuite au feu...mais la marde cela se cuit bien mal.


Pipi-caca, t'as que ça en bouche, ma foi. Ça en rajoute, et ça vient se plaindre par la suite. Quelle dinde! Hahaha!

Embrochée ou sautée, je suis délicieuse et juteuse à souhait... :-)


Tu es de la marde, que veux tu que je te dise. Faut appeler un chat un chat.

zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:35
Embrochée, sautée, oh ça que oui, fourrée - la dinde à toutes les sauces.

Sur Jasez.
boheme--1972
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:37
Citation de "vraiefemme"Citation de "boheme--1972"Citation de "vraiefemme"Citation de "boheme--1972"Citation de "vraiefemme"Voici l'agneau généreusement offert... :-) Merci d'épargner les jeunes enfants qu'on retrouve sur son profil...

https://www.jasez.ca/profil/frisounet


ce serait mieux toi ; bien embrochée et cuite au feu...mais la marde cela se cuit bien mal.


Pipi-caca, t'as que ça en bouche, ma foi. Ça en rajoute, et ça vient se plaindre par la suite. Quelle dinde! Hahaha!

Embrochée ou sautée, je suis délicieuse et juteuse à souhait... :-)


Tu es de la marde, que veux tu que je te dise. Faut appeler un chat un chat.



Et toi, une niaise finie. :-)


Niaise finie c'est ce que tu es. Inutile, fatiguante, éternelle frustrée que personne ne veut. Et on est pris pour t'endurer ici. Quel tristesse.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:41
Citation de "vraiefemme"Citation de "zeldafisher"Embrochée, sautée, oh ça que oui, fourrée - la dinde à toutes les sauces.

Sur Jasez.


Jalousie... again. :-)


Ah, lalalaerelalere. :-(

Fais un effort.

zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 17:45
Citation de "vraiefemme"Citation de "zeldafisher"Citation de "vraiefemme"Citation de "zeldafisher"Embrochée, sautée, oh ça que oui, fourrée - la dinde à toutes les sauces.

Sur Jasez.


Jalousie... again. :-)


Ah, lalalaerelalere. :-(

Fais un effort.



À toi de décrocher, avec un dildo s'il le faut. :-)


lolll, bouchée.

Souper pour moi, time out.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 18:02

«Dans quatre passages de la Bible, le nom śāṭan est utilisé pour désigner des créatures célestes.
Dans les Nombres, il désigne un ange de Yahweh placé sur le chemin du prophète Balaam pour empêcher son ânesse d'avancer. Il est l'envoyé de Yahweh et n'a rien en commun avec Satan tel qu'on le concevra plus tard. Dans les deux premiers chapitres du livre de Job, où le terme revient 14 fois, il apparaît toujours à la forme définie (haśśāṭān « le satan »)8. Il ne s'agit donc pas d'un nom propre. Le satan a une fonction judiciaire, celle d'accusateur.»
https://fr.wikipedia.org/wiki/Satan

en fait le Satan originel est un ange de Dieu, il deviendra plus tard un symbole du mal, avec l'église catholique.
boheme--1972
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 18:17
Citation de "bigdaddyxviii"Citation de "vraiefemme"Citation de "zeldafisher"Embrochée, sautée, oh ça que oui, fourrée - la dinde à toutes les sauces.

Sur Jasez.


Jalousie... again. :-)


Té une fausse femme infourable, trop dégueulasssssss


Une vieille dinde sèche remplie de moississure :-)
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2019 à 18:23
Citation de "boheme--1972"Citation de "bigdaddyxviii"Citation de "vraiefemme"Citation de "zeldafisher"Embrochée, sautée, oh ça que oui, fourrée - la dinde à toutes les sauces.

Sur Jasez.


Jalousie... again. :-)


Té une fausse femme infourable, trop dégueulasssssss


Une vieille dinde sèche remplie de moississure :-)


Vielle dinde sèche, remplie de moississure...


Que dire de plus, images de Ramses II? Téka.

lalalalalala lalalalala (n)