Les forums Jasez
Politique et société

Victoire de Trump sur l'état profond et les fakenews

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Victoire de Trump sur l'état profond et les fakenews
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 37
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 37
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 06:10
Le dénonciateur de Trump a un nom. Il s’appelle Eric Ciaramella. C’est un agent de la CIA. Et il a été dans tous les sales coups destinés à faire tomber Trump

https://www.dreuz.info/2019/11/15/eric-ciaramella-le-mouchard-de-la-cia-qui-a-denonce-trump-pour-le-faire-destituer/
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 10:03
Facebook et YouTube censure de leur plateforme le nom d'Eric Ciaramella, le mouchard de la CIA qui a dénoncé Trump pour le faire destituer.

https://www.ojim.fr/eric-ciaramella-quand-facebook-et-youtube-decident-de-cacher-un-nom-genant/
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 15:56
Dernier meeting de Trump en Louisiane traduit en français par la Stu-Dio https://www.youtube.com/watch?v=HGeG3BEl6dE
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 16:16
Citation de "puremoi"Les fakenews n'apprécient pas le succès de Donald Trump après l'annonce de la mort du dirigeant de l’État islamique Al-Baghdadi, un des pires monstres de l’histoire humaine.

Les fakenews sont pour la terreur et la guerre.

Bravo Donald.

https://www.journaldemontreal.com/2019/10/28/al-baghdadi-est-mort-et-alors?fbclid=IwAR0H4GWHl-EdVLNeYzhKxEH9kol7yprohtnDbpudBWIzpc_O3I93SFO0bAM




Trump est lui-même créateur de multiples fake news avec ses innombrables mensonges; quelle crédibilité lui accorder sinon le même que celle qu'il donne à ses mêmes fake news!

Il est aussi diplomate qu'un camion-benne vide qui passe dans les nids-de-poule, aussi manipulateur et menteur sinon plus que ces fake news, narcissique, sociopathe, démagogue, paranoïaque et la liste est longue...

Bref, il est président par erreur parce qu'il a su bien manipuler la population pour avoir ce qu'il veut et louvoyer au travers du processus électorale douteux des américains, et ce fut toujours son modus operandi durant toute sa vie!


"Si tu es incapable de respecter plus petit que soi, tu ne mérites aucun respect"


Modifié le samedi 16 novembre 2019 à 16:16

puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 16:20
Citation de "frisounet"Citation de "puremoi"Les fakenews n'apprécient pas le succès de Donald Trump après l'annonce de la mort du dirigeant de l’État islamique Al-Baghdadi, un des pires monstres de l’histoire humaine.

Les fakenews sont pour la terreur et la guerre.

Bravo Donald.

https://www.journaldemontreal.com/2019/10/28/al-baghdadi-est-mort-et-alors?fbclid=IwAR0H4GWHl-EdVLNeYzhKxEH9kol7yprohtnDbpudBWIzpc_O3I93SFO0bAM




Trump est lui-même créateur de multiples fake news avec ses innombrables mensonges; quelle crédibilité lui accorder sinon le même que celle qu'il donne à ses mêmes fake news!

Il est aussi diplomate qu'un camion-benne vide qui passe dans les nids-de-poule, aussi manipulateur et menteur sinon plus que ces fake news, narcissique, sociopathe, démagogue, paranoïaque et la liste est longue...

Bref, il est président par erreur parce qu'il a su bien manipuler la population pour avoir ce qu'il veut et louvoyer au travers du processus électorale douteux des américains, et ce fut toujours son modus operandi durant toute sa vie!


"Si tu es incapable de respecter plus petit que soi, tu ne mérites aucun respect"




Ou tu prend toute ces mensonges là ? c est juste un salissage en règle enseigner par vos médias fakenews.

Vous restent 1 ans pour tenter de le détruire, chose que vous parviendrai pas a faire.

La Vérité va triomphé.

;@)9#c
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 16:24
Citation de "puremoi"
Ou tu prend toute ces mensonges là ? c est juste un salissage en règle enseigner par vos médias fakenews.

Vous restent 1 ans pour tenter de le détruire, chose que vous parviendrai pas a faire.

La Vérité va triomphé.

;@)9#c




Des mensonges????

Informez-vous ailleurs que sur vos sites subjectifs béats à Trump, une vraie religion!

Trump lui-même a sali quantité de personnes tout au long de sa vie, j'espère que cela ne vous surprend pas!

Votre vérité oui, elle n'inclut certainement pas les autres...
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 16:30
Citation de "frisounet"Citation de "puremoi"
Ou tu prend toute ces mensonges là ? c est juste un salissage en règle enseigner par vos médias fakenews.

Vous restent 1 ans pour tenter de le détruire, chose que vous parviendrai pas a faire.

La Vérité va triomphé.

;@)9#c




Des mensonges????

Informez-vous ailleurs que sur vos sites subjectifs béats à Trump, une vraie religion!

Trump lui-même a sali quantité de personnes tout au long de sa vie, j'espère que cela ne vous surprend pas!

Votre vérité oui, elle n'inclut certainement pas les autres...


Tu doit avoir des preuves de ce que t affirme d abord, shoot nous kek liens­.

Montre nous que tu parle pas pour rien dire. Fait pas comme les fakenews.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 16:56
Citation de "puremoi"
Tu doit avoir des preuves de ce que t affirme d abord, shoot nous kek liens­.

Montre nous que tu parle pas pour rien dire. Fait pas comme les fakenews.



Il y en a plein les livres écrits sur lui, dont le dernier par Bob Woodward, journaliste; Fear, Trump in the White House
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 17:38
Citation de "frisounet"Citation de "puremoi"
Tu doit avoir des preuves de ce que t affirme d abord, shoot nous kek liens­.

Montre nous que tu parle pas pour rien dire. Fait pas comme les fakenews.



Il y en a plein les livres écrits sur lui, dont le dernier par Bob Woodward, journaliste; Fear, Trump in the White House


Je parle de preuve quotidienne pas de livre bidon.

puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 17:52
Citation de "romulus"Citation de "puremoi"Citation de "frisounet"Citation de "puremoi"
Ou tu prend toute ces mensonges là ? c est juste un salissage en règle enseigner par vos médias fakenews.

Vous restent 1 ans pour tenter de le détruire, chose que vous parviendrai pas a faire.

La Vérité va triomphé.

;@)9#c




Des mensonges????

Informez-vous ailleurs que sur vos sites subjectifs béats à Trump, une vraie religion!

Trump lui-même a sali quantité de personnes tout au long de sa vie, j'espère que cela ne vous surprend pas!

Votre vérité oui, elle n'inclut certainement pas les autres...


Tu doit avoir des preuves de ce que t affirme d abord, shoot nous kek liens­.

Montre nous que tu parle pas pour rien dire. Fait pas comme les fakenews.


Calvaire! Tu fais juste ça parler pour rien dire… Alléluia!


lolllllll Allo mon ami comment ça va ?
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2019 à 19:05
Citation de "romulus"Citation de "puremoi"Citation de "romulus"Citation de "puremoi"Citation de "frisounet"Citation de "puremoi"
Ou tu prend toute ces mensonges là ? c est juste un salissage en règle enseigner par vos médias fakenews.

Vous restent 1 ans pour tenter de le détruire, chose que vous parviendrai pas a faire.

La Vérité va triomphé.

;@)9#c




Des mensonges????

Informez-vous ailleurs que sur vos sites subjectifs béats à Trump, une vraie religion!

Trump lui-même a sali quantité de personnes tout au long de sa vie, j'espère que cela ne vous surprend pas!

Votre vérité oui, elle n'inclut certainement pas les autres...


Tu doit avoir des preuves de ce que t affirme d abord, shoot nous kek liens­.

Montre nous que tu parle pas pour rien dire. Fait pas comme les fakenews.


Calvaire! Tu fais juste ça parler pour rien dire… Alléluia!


lolllllll Allo mon ami comment ça va ?


Salut la crevette de Matane… :-$ J'aime bien moucher le saumon sur la Matane. Pas été cette année par contre. À l'année prochaine pour la pêche… :-)


Tu passeras nous voir, on t'attend.

;-)#c
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2019 à 18:47
Citation de "puremoi"
Je parle de preuve quotidienne pas de livre bidon.




Avez-vous vraiment besoin de preuves?
Les croyants n'en ont pas besoin, Dieu Trump leur a dit la Vérité!


Votre objectivité n'est pas du tout au rendez-vous, donc il devient inutile de continuer à entretenir votre lubie, vous n'avez pas besoin de moi pour cela!

En passant, le livre de Bob Woodward n'est pas bidon, si pour vous tout ce qui est bidon pour questionner et démontrer la farce grotesque de ce Trump, alors vous vivez vraiment dans votre petit monde fermé, bercer par l'illusion que vous amène cet imbécile!
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2019 à 18:52
Citation de "frisounet"Citation de "puremoi"
Je parle de preuve quotidienne pas de livre bidon.




Avez-vous vraiment besoin de preuves?
Les croyants n'en ont pas besoin, Dieu Trump leur a dit la Vérité!


Votre objectivité n'est pas du tout au rendez-vous, donc il devient inutile de continuer à entretenir votre lubie, vous n'avez pas besoin de moi pour cela!

En passant, le livre de Bob Woodward n'est pas bidon, si pour vous tout ce qui est bidon pour questionner et démontrer la farce grotesque de ce Trump, alors vous vivez vraiment dans votre petit monde fermé, bercer par l'illusion que vous amène cet imbécile!


Pas nécessaire d’insulter les bonne gens qui ne pensent pas comme toi Frisounet... espèce de brute :-)

Modifié le dimanche 17 novembre 2019 à 18:58

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2019 à 19:02
Citation de "citizen.kane"
Pas nécessaire d’insulter les bonne gens qui ne pensent pas comme toi Frisounet... espèce de brute :-)




Pour l'insulte, je vous les laisse, vous êtes un expert émérite en la matière, et n'oubliez pas la méprise et le dénigrement; s'il y avait des mentions et diplômes à donner, vous en mériteriez certainement un ou plusieurs!

Vous n'avez pas rapport de toute façon...


Je vous laisse avec cela, vous aurez donc tout le loisir de faire ce que vous faites le mieux :-)
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2019 à 19:18
Citation de "frisounet"Citation de "citizen.kane"
Pas nécessaire d’insulter les bonne gens qui ne pensent pas comme toi Frisounet... espèce de brute :-)




Pour l'insulte, je vous les laisse, vous êtes un expert émérite en la matière, et n'oubliez pas la méprise et le dénigrement; s'il y avait des mentions et diplômes à donner, vous en mériteriez certainement un ou plusieurs!

Vous n'avez pas rapport de toute façon...


Je vous laisse avec cela, vous aurez donc tout le loisir de faire ce que vous faites le mieux :-)


La loi interdis la diffamation.. je vais porter plainte.. dernier avertissement :-) LOL !!!!