Les forums Jasez
Rencontres

cherche copine relation a long terme

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » cherche copine relation a long terme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tommy24
39 Lévis
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2009 à 02:49
bonjour a celle qui va lire ceci.Je m'appel tommy laverdiere je suis un gars romantique,doux,honnete,tres fidel,je suis un gars qui aime profité de la vie en général style sortie dans les disco,resto,cinéma,ciné;-park,camping,marche en foret,kayak,pèche,chase,je suis un gars qui aime bougé je pense que ca parrais tres bien je cherche quel qu'un avec qui je vais passer du bon temps et je vous coupe toute suite je ne pense pas au sexe se n'est pas mon but premier et oui je ne suis pas comme les autres gars vous avez tombé sur une (perle rare)et on dit de moi que je suis un gars tres tres travaillant et persévérant quand je commence quel que chose je le fini. moi je recherche une fille qui est douce,gentille,tres fidel,honnete,romantique je me fou de ta scolarité je ne regarde pas ca moi si je sort avec quel qu'un c'est pas pour son argent,ni son niveau de scolarité je vais sortir avec car je vais l'aimer je ne regarde pas le physique ni le look je regarde avec mon coeur et non mes yeux allors si vous ete attiré pas mon petit message vous avez juste a m'en laisser un et je vais vous répondre,en passent je vais avoir 25ans a la fin septembre et je mesure 5 pied 9 pouce et j'ai une tres bonne job je suis livreur de pizza a temps plein cher normandin a lévis. au plaisir de parler avec celle qui va répondre a ce petit message.