Les forums Jasez
Discussions générales

C'est ma fête et je quitte le site

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » C'est ma fête et je quitte le site
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 10:47
Citation de "dan99989"Ça ressemble à un bug qu'on a déjà eu. À moins que ce soit du hacking.

Les fois précédentes ça revenait dans la journée.


Non c'est probablement dû à une mauvaise manipulation du modo. En effaçant les interventions de personnes qu'il a explusées du site il a mêlé l'index de la base de données.

Plutôt que d'effacer ces posts ou ces répliques si on plaçait sur une liste d'exclusion ces pseudos et qu'avcant d'afficher on vérifiait la liste de d'exclusion tout se ferait en douce sans problème.

Modifié le lundi 16 décembre 2019 à 10:48

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 10:51
Signe de piastre avait programmé une telle routine qu'on pouvait utiliser pour ne pas voir les interventions de membres indésirables.

Il pourrait facilement aider le site. Mais il ne vient plus du tout sur les forums depuis un bon moment.

Modifié le lundi 16 décembre 2019 à 10:52

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 11:07
Citation de "dan99989"Donc il y aurait des gens exclus, mis à l'index...

comme on parlait de modération...


Si tu te souviens des pseudos u peux tenter de les trouver. Stratte est probablement exclus sous ses nouveaux noms que j'oublie.

puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 11:19
Je pense à quitter aussi, plusieurs posts on été censurés.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 11:26
Citation de "puremoi"Je pense à quitter aussi, plusieurs posts on été censurés.

Pas certain que ce soit le sujet mais en effaçant certains pseudos on a plus accès au sujet parce que l'index est devenu erroné. .
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 11:39
Citation de "marinaterre"Citation de "puremoi"Je pense à quitter aussi, plusieurs posts on été censurés.

Pas certain que ce soit le sujet mais en effaçant certains pseudos on a plus accès au sujet parce que l'index est devenu erroné. .


Tout mes posts sont disparus , et mon pseudo est encore là. Les posts sont là aussi. chek https://www.jasez.ca/forums/topic,64566-qanon.html


Si je post quelque chose, mon post va réapparaître sur le forum. Et ont le re-censure aussitôt.

Modifié le lundi 16 décembre 2019 à 11:40

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 12:27
ouin, les moderateurs ont fait le menage du printemps
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 12:47
Citation de "ducati900ss"Citation de "dan99989"Ça ressemble à un bug qu'on a déjà eu. À moins que ce soit du hacking.

Les fois précédentes ça revenait dans la journée.



non, non ,j'ai vu l'illuminé essayer de mettre des commentaires et ils étaient systématiquement effacer.... Un de ses commentaires étaient justement TEST, il a été supprimé en moins de deux.

Mais oui peut-être que les sujets réapparaîtront dans la journée.


Qui est l'illuminé?
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 12:51
Citation de "puremoi"Citation de "marinaterre"Citation de "puremoi"Je pense à quitter aussi, plusieurs posts on été censurés.

Pas certain que ce soit le sujet mais en effaçant certains pseudos on a plus accès au sujet parce que l'index est devenu erroné. .


Tout mes posts sont disparus , et mon pseudo est encore là. Les posts sont là aussi. chek https://www.jasez.ca/forums/topic,64566-qanon.html


Si je post quelque chose, mon post va réapparaître sur le forum. Et ont le re-censure aussitôt.


Et si tu crée un tout nouveau sujet? essaies.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 13:16
WOW! pas une pénalité majeur,cé injuste ca
extermitateur
32 Tea Cove
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 13:25
Citation de "ducati900ss"Citation de "marinaterre"Ouin, dommage que $ ne soit plus sur le site. Il aurait pu leur venir en aide. Plutôt que d'effacer les posts de ceux qu'on veut éliminer il serait plus efficdace par une simple routine d'éviter que ces répliques ne s'affichent. Ainsi le référencement ne serait pas détruit.



Ho, les posts sont détruits définitivement.......?


Seuls les tiens vu leurs insignifiances absolues...
extermitateur
32 Tea Cove
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 13:27
Citation de "prendre_letemps"ouin, les moderateurs ont fait le menage du printemps

Plus une décontamination.
extermitateur
32 Tea Cove
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 13:28
Citation de "alex_tremblay"On dirait que the...flow a fait des ravages

Accusation gratuite ... profite en :-)
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 14:15
Citation de "extermitateur"Citation de "alex_tremblay"On dirait que the...flow a fait des ravages

Accusation gratuite ... profite en :-)


Je dis juste ca parce que sur le forum nous voyons seulement the..flow qui est visible

puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2019 à 14:21
Citation de "zeldafisher"Citation de "puremoi"Citation de "marinaterre"Citation de "puremoi"Je pense à quitter aussi, plusieurs posts on été censurés.

Pas certain que ce soit le sujet mais en effaçant certains pseudos on a plus accès au sujet parce que l'index est devenu erroné. .


Tout mes posts sont disparus , et mon pseudo est encore là. Les posts sont là aussi. chek https://www.jasez.ca/forums/topic,64566-qanon.html


Si je post quelque chose, mon post va réapparaître sur le forum. Et ont le re-censure aussitôt.


Et si tu crée un tout nouveau sujet? essaies.


sans succès, j ai essayer d ouvrir le post, "L enfer de la corruption exposé" et il a été censuré 5 secondes après ça création.