Les forums Jasez
Discussions générales

La bullshit de Desjardins

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La bullshit de Desjardins
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
faux-profil
53 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 06:33
Et c'est pas fini!

Après la moitié des membres, ça été la totalité.
Et maintenant, les cartes de crédit!
Comment vous trouvez le nuage de fumée qu'ils essaient de nous mettre en pleine face?
Cette fraude là, c'est plus qu'un simple employé. Vous y croyez vraiment?
Et cette façon de dire qu'ils ne sont responsable de rien...Honteux!
Ils peuvent bien mettre des publicités disant que la sécurité des clients est importante
Ils ont perdu ma confiance

Et vous?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 09:04
Au moins ils ne se cachent pas comme les banques qui ont d'ailleurs les mêmes problèmes.
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 10:26
Citation de "faux-profil"Et c'est pas fini!

Après la moitié des membres, ça été la totalité.
Et maintenant, les cartes de crédit!
Comment vous trouvez le nuage de fumée qu'ils essaient de nous mettre en pleine face?
Cette fraude là, c'est plus qu'un simple employé. Vous y croyez vraiment?
Et cette façon de dire qu'ils ne sont responsable de rien...Honteux!
Ils peuvent bien mettre des publicités disant que la sécurité des clients est importante
Ils ont perdu ma confiance

Et vous?


Leur nouveau système est en place. Tout ce cirque c est pour nous le faire accepter quand le temps sera venu. C est dans les techniques de manipulation leur stratégies. Problème – Réaction – Solution
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 10:49
Citation de "faux-profil"Et c'est pas fini!

Après la moitié des membres, ça été la totalité.
Et maintenant, les cartes de crédit!
Comment vous trouvez le nuage de fumée qu'ils essaient de nous mettre en pleine face?
Cette fraude là, c'est plus qu'un simple employé. Vous y croyez vraiment?
Et cette façon de dire qu'ils ne sont responsable de rien...Honteux!
Ils peuvent bien mettre des publicités disant que la sécurité des clients est importante
Ils ont perdu ma confiance

Et vous?


Tiens mon ami, ça viens de sortir. Tout est en place, reste a nous le faire accepter.

Une identité numérique pour les Québécois d'ici 2021

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1427120/identite-numerique-citoyens-quebec-fraude-vol-cybersecurite-eric-caire
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 15:06
Entrevue vidéo sur l' identité numérique à venir pour 2021.

https://twitter.com/rdimatin/status/1204770860281692160
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 15:55
Il y a présentement des organisations qui travaillent pour changer le système complètement.
mettre en place des processus qui élimineraient la nécessité de passer
par les institutions bancaires pour faire des transactions.

Le consommateur transigerait directement avec le client, le fournisseur, le vendeur, l'employeur, ect...

Paraitrait que si demain matin la moitié des clients d'une banque voudrait fermer son compte et retirer son argent en liquide, la banque
n'aurait pas les liquidités pour le faire.

paraitrait que les banques sont hyper endettées et qu'elles sont à sec.
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 15:57
Citation de "jakob77"Il y a présentement des organisations qui travaillent pour changer le système complètement.
mettre en place des processus qui élimineraient la nécessité de passer
par les institutions bancaires pour faire des transactions.

Le consommateur transigerait directement avec le client, le fournisseur, le vendeur, l'employeur, ect...

Paraitrait que si demain matin la moitié des clients d'une banque voudrait fermer son compte et retirer son argent en liquide, la banque
n'aurait pas les liquidités pour le faire.

paraitrait que les banques sont hyper endettées et qu'elles sont à sec.


La nouvelle économie va passer par la crypto-monnaie comme le bitcoin et autres.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2019 à 17:29
Dommage, un autre de nos fleurons, un bon et pas a peu près, qui mange la claque. Desjardins.

Personne, encore moins le gouvernement, ne dira à voix haute que toutes les institutions bancaires n'étaient pas sécurisées adéquatement quant à nos informations personnelles. Desjardins c'est la pointe révélée de l'iceberg, mais tu peux vivre une vie porte débarrée sans te faire voler, ou non, car moi-même ai reçu il y a quelques années une lettre de mon institution bancaire comme quoi mes données étaient 'sur la go' via un employé qui s'était fait voler son laptop. Hey, qu'est ce qu'il faisait sur la rue avec mes données ?? A peine un entrefilet dans le milieu du journal j'ai trouvé.

Là ils parlent de mot de passe, de biométrie, mais ça change quoi au fait qu'à l'intérieur des institutions mêmes, l'accès à mes données est permise au premier et deuxième venus????

Sans parler que, après des annéeessss, sont pas encore capables de nous fournir un dossier santé synthétisé. Imaginez le reste!