Les forums Jasez
Discussions générales

K 2019 le film Le Secret des pyramides révélés

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » K 2019 le film Le Secret des pyramides révélés
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 06:45
Le film Grande Pyramide K 2019 - La construction de la Grande Pyramide et la Nouvelle Histoire de l'Humanité dévoilée - Réalisateur Fehmi Krasniqi





CcUjwt0M31I

https://urlz.fr/bkX3
sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 07:28
Un documentaire de 3 heures 35 minutes.

L'as-tu écouté ? Si oui, dis-moi une première chose avant que je me tappe ca : Disent-ils que les pyramides ont étés bâties voila 3-5 milles ans ou bien 12-13 milles ans ?

Parce que la vérité est 12-13 et non 3-5 même si c'est la version officielle.

Modifié le jeudi 12 décembre 2019 à 07:28

puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 08:30
Citation de "sparkart"Un documentaire de 3 heures 35 minutes.

L'as-tu écouté ? Si oui, dis-moi une première chose avant que je me tappe ca : Disent-ils que les pyramides ont étés bâties voila 3-5 milles ans ou bien 12-13 milles ans ?

Parce que la vérité est 12-13 et non 3-5 même si c'est la version officielle.


Faut l'écouter. Sache que l'histoire était erronée.
sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 08:44
Citation de "puremoi"Citation de "sparkart"Un documentaire de 3 heures 35 minutes.

L'as-tu écouté ? Si oui, dis-moi une première chose avant que je me tappe ca : Disent-ils que les pyramides ont étés bâties voila 3-5 milles ans ou bien 12-13 milles ans ?

Parce que la vérité est 12-13 et non 3-5 même si c'est la version officielle.


Faut l'écouter. Sache que l'histoire était erronée.


Faut j'y alle mais ca répond pas a ma question. L'as-tu écouté ?

Parce que pour ma part je crois à la reproduction des étoiles d'Orion indiquant d'où sont venus les extra-terrestres.

A+

Modifié le jeudi 12 décembre 2019 à 08:44

puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 08:49
Citation de "sparkart"Citation de "puremoi"Citation de "sparkart"Un documentaire de 3 heures 35 minutes.

L'as-tu écouté ? Si oui, dis-moi une première chose avant que je me tappe ca : Disent-ils que les pyramides ont étés bâties voila 3-5 milles ans ou bien 12-13 milles ans ?

Parce que la vérité est 12-13 et non 3-5 même si c'est la version officielle.


Faut l'écouter. Sache que l'histoire était erronée.


Faut j'y alle mais ca répond pas a ma question. L'as-tu écouté ?

Parce que pour ma part je crois à la reproduction des étoiles d'Orion indiquant d'où sont venus les extra-terrestres.

A+


Me reste 1h à écouter. Tu vas adoré. ;-)
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 09:22
Citation de "ducati900ss"C'est un film d'humour ?

De connaissance.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 10:51
Je l'ai visionné sur Youtube. Malgré ses 3h30 le film est divertissant et bien fait. Il apporte de nouvelles idées sur la construction de la grande Pyramide (les gé;opolymères).

le film entre en compétition avec le film La révélation des pyramides, qui avait eu un grand succès avec des millions de vues.

ce nouveau film apporte une théorie différente et je le recommande pour ceux qui s'intéressent au sujet du mystère des pyramides.


jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 11:28
«Une récente étude scientifique publiée dans la revue scientifique renommée « Europhysics News », Le Magazine de la Société Européenne de Physique, (2012), vol. 43, n ° 6, décrit comment l’étude du paléomagnétisme sur plusieurs pierres des pyramides démontre la validité de la théorie de Davidovits sur le caractère artificiel des pierres des pyramides égyptiennes.»

c'est à peu près, en gros la théorie du film.

Les blocs de la pyramide auraient été fabriqués chimiquement par les constructeurs puis coulés dans des moules, au lieu d'être taillés et transportés.

l'idée est intéressante et les scientifiques n'ont pas fini de faire débat sur le sujet.

certains s'intéressent aux crottes de lapins, d'autres sont fascinés par les chaussons aux pommes et d'autres aiment parler des pyramides d'Égypte. à chacun ses goûts et intérêts.

sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 15:46
mmmmm...

On avait pas découvert la carrière où ils avaient été taillés ces blocs ? Me semble....?

Les nouvelles théories archéologiques commencent étrangement à ressembler au GIEC avec la Thunberg qui fait les manchettes du Time Magazine comme personnalité de l'année lollll de re-lollll
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 16:33
Citation de "sparkart"mmmmm...

On avait pas découvert la carrière où ils avaient été taillés ces blocs ? Me semble....?

Les nouvelles théories archéologiques commencent étrangement à ressembler au GIEC avec la Thunberg qui fait les manchettes du Time Magazine comme personnalité de l'année lollll de re-lollll


Coudon, depuis le début je pensais que tu étais pure machin? Si tu l'obstines, vu que t'as toujours raison, t'es pas lui j'imagine lol. Sinon, les théories sur les pyramides, on en finit plus. Mais j'irai voir l'expo sur les momies durant les fêtes - jusqu'en mars 2020!

https://www.mbam.qc.ca/expositions/a-laffiche/momies-egyptiennes/?gclid=EAIaIQobChMI65-9jIex5gIVDtvACh0LrwVKEAAYASAAEgLwBvD_BwE
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 16:41
Citation de "zeldafisher"Citation de "sparkart"mmmmm...

On avait pas découvert la carrière où ils avaient été taillés ces blocs ? Me semble....?

Les nouvelles théories archéologiques commencent étrangement à ressembler au GIEC avec la Thunberg qui fait les manchettes du Time Magazine comme personnalité de l'année lollll de re-lollll


Coudon, depuis le début je pensais que tu étais pure machin? Si tu l'obstines, vu que t'as toujours raison, t'es pas lui j'imagine lol. Sinon, les théories sur les pyramides, on en finit plus. Mais j'irai voir l'expo sur les momies durant les fêtes - jusqu'en mars 2020!

https://www.mbam.qc.ca/expositions/a-laffiche/momies-egyptiennes/?gclid=EAIaIQobChMI65-9jIex5gIVDtvACh0LrwVKEAAYASAAEgLwBvD_BwE[/quote]

Tout ce que tu verras à été mouler et non sculpter.
sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 16:43
Purelui est lui, moi je suis moi. Lolll, comme une révélation des pyramides.

Moi j'aime bien ceux qui déterrent des choses....un peu comme les pyramides en antarctique ou sur mars :)

Modifié le jeudi 12 décembre 2019 à 16:44

sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 18:31
Je suis a 25 minutes du début et on me confirme qu'il est bien question de 12-13 milles ans. Je continue. Très intéressant.
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 18:45
Citation de "sparkart"Je suis a 25 minutes du début et on me confirme qu'il est bien question de 12-13 milles ans. Je continue. Très intéressant.

;c)9#c
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 23:58

Le film est bien réalisé techniquement, en animation 3D.
mais le contenu est pure spéculation, et parfois même ridicule.

il est présentement blasté par les chercheurs de vérité sur les réseaux sociaux.

faire fondre du granit avec une lentille fabriquée avec du sable est une théorie qui nous semble irréaliste et crakpout.