Les forums Jasez
Discussions générales

K 2019 le film Le Secret des pyramides révélés

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » K 2019 le film Le Secret des pyramides révélés
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 03:46
Citation de "jakob77"
Le film est bien réalisé techniquement, en animation 3D.
mais le contenu est pure spéculation, et parfois même ridicule.

il est présentement blasté par les chercheurs de vérité sur les réseaux sociaux.

faire fondre du granit avec une lentille fabriquée avec du sable est une théorie qui nous semble irréaliste et crakpout.




Fait des recherches les preuves sont partout.





fYH5cAGYS3Y

https://urlz.fr/blZ6
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 08:42
Sacsayhuaman a été fait avec des pierres moulées





p3Ha-C2r8_M

https://urlz.fr/bm4y
sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 14:37
Je n'ai pas de problème à considérer que les blocs ont été coulés sur place. Ce qui semble être le cas. Les arguements sont bons. Mais le documentaire écarte ces êtres venus d'ailleurs un peu facilement ne serais-ce que pour avoir transmis des connaissances aux Égyptiens.

D'autant plus qu'il est dit que Khé;ops vient de Dieu. Autre point; Pourquoi ce tunnel vers Sirius et aussi un certain alignement avec la constellation d'Orion ? Pourquoi avoir bâti des statues & pyramides partout à travers le monde lors de leur passage ?

Quoi qu'il en soit, je me le suis tappé ton vidéo de 3:35 lolll



puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 14:48
Citation de "sparkart"Je n'ai pas de problème à considérer que les blocs ont été coulés sur place. Ce qui semble être le cas. Les arguements sont bons. Mais le documentaire écarte ces êtres venus d'ailleurs un peu facilement ne serais-ce que pour avoir transmis des connaissances aux Égyptiens.

D'autant plus qu'il est dit que Khé;ops vient de Dieu. Autre point; Pourquoi ce tunnel vers Sirius et aussi un certain alignement avec la constellation d'Orion ? Pourquoi avoir bâti des statues & pyramides partout à travers le monde lors de leur passage ?

Quoi qu'il en soit, je me le suis tappé ton vidéo de 3:35 lolll





Pour connaître les réponses a tes questions y a juste le livre d'Urantia pour y réponse.
sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 14:53
Citation de "puremoi"Citation de "sparkart"Je n'ai pas de problème à considérer que les blocs ont été coulés sur place. Ce qui semble être le cas. Les arguements sont bons. Mais le documentaire écarte ces êtres venus d'ailleurs un peu facilement ne serais-ce que pour avoir transmis des connaissances aux Égyptiens.

D'autant plus qu'il est dit que Khé;ops vient de Dieu. Autre point; Pourquoi ce tunnel vers Sirius et aussi un certain alignement avec la constellation d'Orion ? Pourquoi avoir bâti des statues & pyramides partout à travers le monde lors de leur passage ?

Quoi qu'il en soit, je me le suis tappé ton vidéo de 3:35 lolll





Pour connaître les réponses a tes questions y a juste le livre d'Urantia pour y réponse.


Oui je connais. Une brique qui va me prendre 3 vies à lire lolll

Modifié le samedi 14 décembre 2019 à 14:53