Les forums Jasez
Télévision

J'espere que le Bye Bye est pas encore enregistre

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » J'espere que le Bye Bye est pas encore enregistre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 23:50
Dommage si le Bye Bye est enregistre, habituellement on commence a l'enregistrer au debut de Decembre; horaires des acteurs, scenarios, derniers changements, costumes, etc.

Juste avec les nouvelles d'aujourd'hui Scheer qui demissionne et qui a pige dans la caisse du parti, Trump qui braille comme un bebe parce que le TIMES a designe comme personalite de l'annee 2019; Greta et elle l'a ramasse pas a peu pres en adulte, les Britanniques qui ont encore ete votes, pis les rapports sur l'environnement de differents organismes internationaux, pis la meteo, une journee de la neige, une autre journee de la pluie, une autre journee de la neige..... Samedi PLUS 5, Mardi MOINS 18, Mere Nature est en pleine menopause, des hormones, des hormones ca presse.
rancher
48 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 07:06
Cette année il y a assez de stock pour faire un Bye-Bye de 6 heures! Tu parles de Greta; j'espère que les auteurs du Bye-Bye vont être respectueux à son égard et qu'ils ne se moqueront pas d'elle, pauvre petite
rancher
48 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 08:34
Depuis que c'est Simon-Olivier Fecteau qui écrit le Bye-Bye, je trouve que c'est bien meilleur et bien plus drôle! Il réussi même à se moquer de la gauche de façon juste assez subtile pour ne pas qu'elle s'en aperçoive ;)

By the way, heureux de constater qu'il y a des femmes début trentaine qui ne boivent pas le kool-aid gauchiste!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 12:09
Citation de "candra"Citation de "rancher"Cette année il y a assez de stock pour faire un Bye-Bye de 6 heures! Tu parles de Greta; j'espère que les auteurs du Bye-Bye vont être respectueux à son égard et qu'ils ne se moqueront pas d'elle, pauvre petite

Moi j'espère qu'ils vont rire d'elle, de cette gamine handicapé complètement arriérée et lobotomisé par la gauche, une vraie marionnette qui répète c'que ces maîtres lui disent. Mais étant donné qu'on n'a plus le droit de rien dire et que le Bye bye n'a pas été drôle depuis 2007 (l'époque de R B O) je doute qu'ils s'aventurent sur cette pente glissante. Ils vont la joué safe et nous présenté un programme aussi nul que les 10 dernières années, sinon pire.


En tout cas hier soir, les humoristes sur les talk-shows americains se sont moques de Trump qui s'est fait avoir par Greta sur Twitter.
sparklealex
31 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 12:38
Citation de "rancher"Depuis que c'est Simon-Olivier Fecteau qui écrit le Bye-Bye, je trouve que c'est bien meilleur et bien plus drôle! Il réussi même à se moquer de la gauche de façon juste assez subtile pour ne pas qu'elle s'en aperçoive ;)

By the way, heureux de constater qu'il y a des femmes début trentaine qui ne boivent pas le kool-aid gauchiste!


Je n'ai jamais été intéressé non plus par la gauche progressiste complètement arriéré donc je rejoins Candra sur ce point.

Et c'est vrai que Simon Olivier Fecteau à bien augmenté la barre des précédents Bye bye de Louis Morissette

Modifié le vendredi 13 décembre 2019 à 12:39

sparklealex
31 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 12:41
Citation de "dan99989"Citation de "candra"Moi j'espère qu'ils vont rire d'elle, de cette gamine handicapé complètement arriérée et lobotomisé par la gauche, une vraie marionnette qui répète c'que ces maîtres lui disent.

Ça c'est du kool aid de la droite.

On est bien mieux avec une Greta qu'avec Trump.


Ah bon? On est mieux avec une enfant contrôlée par des loups qui nous disent que de payer des taxes va régler le réchauffement climatique... et boboy.

Soyons sérieux, il n'y a personne au Nations Unies qui en a eu quoi que ce soit à foutre de son discours moralisateur. Comme si les magnas du pétrole qui font en une heure plus d'argent que le Québec au complet en 10 ans ne s'en lave pas les mains de cette enfant...
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 13:24
Citation de "dan99989"Citation de "candra"Moi j'espère qu'ils vont rire d'elle, de cette gamine handicapé complètement arriérée et lobotomisé par la gauche, une vraie marionnette qui répète c'que ces maîtres lui disent.

Ça c'est du kool aid de la droite.

On est bien mieux avec une Greta qu'avec Trump.


Greta c'est une vrai folle elle croit quand claquant les doigts elle va sauver la planète.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 14:38

L'humour est devenu méchant, bête et vulgaire.
Le Gala des Oliviers avec le triomphe de Mike Ward en est un bel exemple.

Trump, Justin et Gréta seront sûrement les vedettes du Bye-bye 2019.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 14:46
Citation de "sparklealex"Citation de "dan99989"Citation de "candra"Moi j'espère qu'ils vont rire d'elle, de cette gamine handicapé complètement arriérée et lobotomisé par la gauche, une vraie marionnette qui répète c'que ces maîtres lui disent.

Ça c'est du kool aid de la droite.

On est bien mieux avec une Greta qu'avec Trump.


Ah bon? On est mieux avec une enfant contrôlée par des loups qui nous disent que de payer des taxes va régler le réchauffement climatique... et boboy.

Soyons sérieux, il n'y a personne au Nations Unies qui en a eu quoi que ce soit à foutre de son discours moralisateur. Comme si les magnas du pétrole qui font en une heure plus d'argent que le Québec au complet en 10 ans ne s'en lave pas les mains de cette enfant...


As-tu des preuves qu'elle est contrôlé?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 14:47
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "dan99989"Citation de "candra"Moi j'espère qu'ils vont rire d'elle, de cette gamine handicapé complètement arriérée et lobotomisé par la gauche, une vraie marionnette qui répète c'que ces maîtres lui disent.

Ça c'est du kool aid de la droite.

On est bien mieux avec une Greta qu'avec Trump.


Greta c'est une vrai folle elle croit quand claquant les doigts elle va sauver la planète.


Je ne l'ai jamais vu claquer des doigts!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 14:59
La jeune adolescente autiste de 16 ans est influencée par les lobbys
d'extrême-gauche anarchiste, féministe, végane et anti-capitalisme.

Lors de son dernier discours, elle fulminait en affirmant que le patriarcat raciste était responsable du réchauffement climatique.

On mélange maintenant le climat avec le sexisme, le racisme et la discrimination. Écolo-féminisme, éco-anxiété, réfugiés climatiques,
éco-anarchie, éco-véganisme, éco-racisme.

bref, on est dans l'éco-délire.
sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 15:10
Je sais pas si je traverse l'Atlantique en radeau si je deviendrais la personnalité du Time Magazine ?
sparklealex
31 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 15:11
Citation de "jakob77"La jeune adolescente autiste de 16 ans est influencée par les lobbys
d'extrême-gauche anarchiste, féministe, végane et anti-capitalisme.

Lors de son dernier discours, elle fulminait en affirmant que le patriarcat raciste était responsable du réchauffement climatique.

On mélange maintenant le climat avec le sexisme, le racisme et la discrimination. Écolo-féminisme, éco-anxiété, réfugiés climatiques,
éco-anarchie, éco-véganisme, éco-racisme.

bref, on est dans l'éco-délire.


Je n'aurais pas dit mieux.
sparklealex
31 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 15:14
Citation de "dan99989"Citation de "sparklealex"Citation de "dan99989"Citation de "candra"Moi j'espère qu'ils vont rire d'elle, de cette gamine handicapé complètement arriérée et lobotomisé par la gauche, une vraie marionnette qui répète c'que ces maîtres lui disent.

Ça c'est du kool aid de la droite.

On est bien mieux avec une Greta qu'avec Trump.


Ah bon? On est mieux avec une enfant contrôlée par des loups qui nous disent que de payer des taxes va régler le réchauffement climatique... et boboy.


Oh, là, là, arrête avec ces folies là...

l'argent...c'est le changement dans nos façons de faire qu'elle prêche.


Elle prêche le changement d'attitude du peuple, comme si c'était de la faute du peuple... as-tu déjà vu le peuple déverser des millions de litres de pétrole dans l'océan? As-tu déjà vu le peuple construire des usines à plastique? Ben non, ce sont les multinationales et pourtant c'est toujours le peuple qui doit faire les efforts, pourquoi? Parce que les multinationales ont assez d'argent pour s'en crisser et ils n'ont pas besoin de se sentir important en mettant leur tit papier dans un tit bac bleu.

Le seul intérêt du "changement climatique" c'est de créer une hystérie collective, et de donner un but aux moutons, comme ça les gens se sentent important en faisant leur petit composte et ils ont vraiment l'impression d'avoir fait leur part des choses, alors qu'en vérité tant que les multinationales vont continuer de s'en laver les mains, les efforts du peuple ne serviront jamais à rien.

Si tu veux payer plus de taxe pour sauver la planète, libre à toi. Et tu pourras aller lécher les couilles de Trudeau aussi pendant que tu y es, pas mal juste à ça que les crétins de la gauche sont bon, faire ce qu'on leur dit et être des petits chiens.

Modifié le vendredi 13 décembre 2019 à 15:16

sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 15:16
Citation de "sparklealex"Citation de "jakob77"La jeune adolescente autiste de 16 ans est influencée par les lobbys
d'extrême-gauche anarchiste, féministe, végane et anti-capitalisme.

Lors de son dernier discours, elle fulminait en affirmant que le patriarcat raciste était responsable du réchauffement climatique.

On mélange maintenant le climat avec le sexisme, le racisme et la discrimination. Écolo-féminisme, éco-anxiété, réfugiés climatiques,
éco-anarchie, éco-véganisme, éco-racisme.

bref, on est dans l'éco-délire.


Je n'aurais pas dit mieux.


Je seconde amplement. Brillant comme énoncé.