Les forums Jasez
Politique et société

Le Bon Samaritain.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le Bon Samaritain.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 15:34
Pourquoi n'y a t-il pas quelques bonnes nouvelles de philanthropie original aux nouvelles ? Il me semble que ca ferait du bien pour Noel.

- Un dude qui lance mille piastres du haut d'un édifice en plein centre-ville. En coupure de 5 $ loll

- Un autre dude qui approche un proxénète et au lieu de lui demander une heure avec la fille, il lui demande combien elle vaut pour qu'il l'achète. Il l'achète et lui rend sa liberté absolue tout en l'invitant a témoigner son expérience. Ce dude en libérerait quelques centaines.

Vous avez des idées de philanthropie originals ?

Modifié le vendredi 13 décembre 2019 à 15:40

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 15:50

donner 100 $ à un sans-abris pour Noel.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 16:54
j ai fait un GROS chaudron de ragout de pattes de oink oink et j ai lancé des louche de ragout du haut de mon balcon aux gens qui passaient dans la rue... j espere qu ils avaient faim :-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 17:49

Mettre des tortières dans les boites à malle de mon quartier.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 00:22
Moi j'ai un ami qui se fait greffer un rein le mois prochain,sa mère organisait des démonstrations tupperware pour ammasser des fonds pour les dépenses liés pour la greffe,cé pas mon genre les démonstrations de bonne femme,ainsi je lui es donné $200,00 dollars pour l'aider
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 09:28
Donner à un jeune pour qu'à l'école ils puissent acheter des instruments de musique (faudrait aussi leur trouver un prof, ils n'en ont pas), donner pour aménager la cour de l'école de la jeune fille, donner pour le repas du jeune cadet pour payer ses cours, etc les causes ne manquent pas