Les forums Jasez
Cuisine

Pepsi se met au café

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Pepsi se met au café
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
you.shook.me.all.night.long
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 15:15
Les gens désireux de boire une boisson gazeuse avec plus de caféine pourront se rabattre sur la nouvelle boisson de Pepsi.

Dès avril 2020, le Pepsi Café permettra aux amateurs de Pepsi de boire leur cola dans une nouvelle version énergisante.

Normalement, un Pepsi régulier contient 38 milligrammes de caféine. Le nouveau Pepsi Café double la teneur en caféine, insufflant à la boisson un nouveau boost d'énergie.

Ce n'est pas la première fois que Pepsi tente une incursion dans le café. En 1996, la multinationale américaine avait tenté l'expérience, avec plus ou moins de succès.

Cette fois, le Pepsi Café sera proposé en deux saveurs. Une version café traditionnelle et une version café vanillé seront proposées.

Avec ce nouveau produit, Pepsi emboite le pas à son concurrent Coca-Cola, qui propose dans certains marchés dans le monde le Coke Coffee.

Le marché des boissons énergisantes, dominé par l'Autrichienne Red Bull depuis 1987, vend pour plus de 50 milliards de dollars (US) de boissons par année dans le monde.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 16:24
Red Bull a de bonne saveur et variété,ben le café j'aime le café froid mais un pepsi ou coke au café je ne sais pas vraiment
you.shook.me.all.night.long
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2019 à 00:02
Citation de "levrai2020"ON S'EN CRISSE


Ferme ta grand gueule avec tes commentaire sarcastique, insultant et dégradent levrai2020.
faux-profil
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2019 à 09:26
Le pire, c'est que c'est prouvé que ces produits sont nocifs pour la santé
Nos gouvernements sont complices avec ces compagnies (qui financent secrètement leur campagne électorale... faut être idiot pour ne pas le croire...)
à long terme ça va couter plus cher en frais médicaux: pression élevé, diabète, surpoids et j'en passe