Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi pas...on n'y échappe pas anaway..

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi pas...on n'y échappe pas anaway..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
water-rr
66 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 17:33
Bon, j vous apprends rien,
L'hiver est pas Ben Ben loin..

Alors j me suis dit pourquoi pas le réapprivoiser..
Mon horaire de travail change et vas me permettre d'aller jouer dehors plus souvent ((

J'ai des patins prêts à se lancer dès que le froid arriveras et que les patinoires extérieures seront bras ouverts...
J'ai aussi l'intention de refaire du ski alpin...
Il y as une éternité que je n'ai pas fait de ski et avant que mes jambes me laisse tomber c'est mon prochain défi..
J'ai quelques jours de congés au début de l'année, alors je compte m'elancer à bâtons rompus sur une montagne...

Avez-vous des suggestions d'endroits où je ne risque pas de ne petter la margoulette?

Modifié le samedi 14 décembre 2019 à 17:36

sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 17:42
Citation de "water-rr"Bon, j vous apprends rien,
L'hiver est pas Ben Ben loin..

Alors j me suis dit pourquoi pas le réapprivoiser..
Mon horaire de travail change et vas me permettre d'aller jouer dehors plus souvent ((

J'ai des patins prêts à se lancer dès que le froid arriveras et que les patinoires extérieures seront bras ouverts...
J'ai aussi l'intention de refaire du ski alpin...
Il y as une éternité que je n'ai pas fait de ski et avant que mes jambes me laisse tomber c'est mon prochain défi..
J'ai quelques jours de congés au début de l'année, alors je compte m'elancer à bâtons rompus sur une montagne...

Avez-vous des suggestions d'endroits où je ne risque pas de ne petter la margoulette?


Mont Gabriel à St-Sauveur. Mais prend pas la Tamarak ni la O'connell.
water-rr
66 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 17:47
Citation de "sparkart"Citation de "water-rr"Bon, j vous apprends rien,
L'hiver est pas Ben Ben loin..

Alors j me suis dit pourquoi pas le réapprivoiser..
Mon horaire de travail change et vas me permettre d'aller jouer dehors plus souvent ((

J'ai des patins prêts à se lancer dès que le froid arriveras et que les patinoires extérieures seront bras ouverts...
J'ai aussi l'intention de refaire du ski alpin...
Il y as une éternité que je n'ai pas fait de ski et avant que mes jambes me laisse tomber c'est mon prochain défi..
J'ai quelques jours de congés au début de l'année, alors je compte m'elancer à bâtons rompus sur une montagne...

Avez-vous des suggestions d'endroits où je ne risque pas de ne petter la margoulette?


Mont Gabriel à St-Sauveur. Mais prend pas la Tamarak ni la O'connell.



Oki merci j'en prends note
water-rr
66 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 17:51
Le mont Orford est tentant mais traverser le pont Champlain est comme escalader une montagne en soi....
C'est pas facile se rendre sur la rive Sud surtout les weekend.
J'adore le coin de Magog..

Modifié le samedi 14 décembre 2019 à 17:52

sparkart
53 Hudson
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 18:12
Citation de "water-rr"Le mont Orford est tentant mais traverser le pont Champlain est comme escalader une montagne en soi....
C'est pas facile se rendre sur la rive Sud surtout les weekend.
J'adore le coin de Magog..


Ah non...Moi monter la 15 c'est génial. Les Laurentides. Pas les Cantons de l'Est...trop loin, trop long.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 18:18

Le mont Bellevue à Sherbrooke offre une piste en légère inclinaison vers le bas de la montagne, mais prudence oblige car c'est glissant.
Le port de skis est fortement recommandé.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 18:59
Vient au Valinouet au Saguenay,full neige naturel en plus et on fera du ski ensemble


https://valinouet.qc.ca/
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 14 décembre 2019 à 21:26
Bromont
innova
113 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2019 à 04:34
Citation de "water-rr"Bon, j vous apprends rien,
L'hiver est pas Ben Ben loin..

Alors j me suis dit pourquoi pas le réapprivoiser..
Mon horaire de travail change et vas me permettre d'aller jouer dehors plus souvent ((

J'ai des patins prêts à se lancer dès que le froid arriveras et que les patinoires extérieures seront bras ouverts...
J'ai aussi l'intention de refaire du ski alpin...
Il y as une éternité que je n'ai pas fait de ski et avant que mes jambes me laisse tomber c'est mon prochain défi..
J'ai quelques jours de congés au début de l'année, alors je compte m'elancer à bâtons rompus sur une montagne...

Avez-vous des suggestions d'endroits où je ne risque pas de ne petter la margoulette?


Bonjour Water, Pour une ''Tite vite'' j'aime aller au mont St-Bruno, (https://www.skisaintbruno.ca/accueil.html) ils on les soirée du dimanche a 15$
Ils sont proche de Montreal par contre cette montagne deviens vite monotone.

Bromont , une montagne avec beaucoup de pistes ou si tu est confortable
avec tes ski te donneras des heures de plaisirs.

Bon ski

tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 décembre 2019 à 18:22
dans lanaudiere plein activité hivernal ,
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2019 à 10:20
up