Les forums Jasez
Cinéma

Stars wars

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Stars wars
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2019 à 20:20
Cé sure que je vais aller voir ca,ca doit être hot en maudit,j'ai même remi mon gros vaisseau stars wars légo sur mon bureau

https://youtu.be/deM41Gsvz7Q
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2019 à 20:40
Les autres de la série, l'as-tu regarder en ordre chronologique de sortie en théâtre ou en ordre de l'histoire?
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2019 à 21:03
un peu mélangé je dirais, sauf les 3 dernier en personne au théâtre,les autres en ordre d'année de présentation sur internet,la trilogie et les autre avant
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2019 à 21:39
Citation de "alex_tremblay"un peu mélangé je dirais, sauf les 3 dernier en personne au théâtre,les autres en ordre d'année de présentation sur internet,la trilogie et les autre avant

Genre épisode 4 à 6, puis 1 à 3 et finalement 7 et 8 (ordre chronologique de sortie). Ou de 1 à 8 (ordre de l'histoire)?
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2019 à 22:40
Je feuilletais THE Journal de Montréal et j'ai vu que le chroniqueur avait mis une étoile. Ça promet...
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2019 à 23:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "alex_tremblay"un peu mélangé je dirais, sauf les 3 dernier en personne au théâtre,les autres en ordre d'année de présentation sur internet,la trilogie et les autre avant

Genre épisode 4 à 6, puis 1 à 3 et finalement 7 et 8 (ordre chronologique de sortie). Ou de 1 à 8 (ordre de l'histoire)?


4,5,6,7,8,1,2,3,pas dans l'ordre, tu vas finir par me mêler Jeff mdr tu sais que je fume pas mal mdr,oui cé vraiment cette ordre

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2019 à 07:16
Citation de "milliamo"Je feuilletais THE Journal de Montréal et j'ai vu que le chroniqueur avait mis une étoile. Ça promet...

J'ai lus sûr sa page de Wikapidia qu'il a à date 54% sur Rotten Tomatos et un critique dit que ça va combler les fans de la série.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 20:45
Après que je vais le voir, je vais donner mon compte rendu et compiler une liste du pire au meilleur de tout les films Star Wars, incluant Rogue One et Solo.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 20:05
J'attendais de voir STAR WARS: RISE OF SKYWALKER et me faire une idée de cette nouvelle trilogie créer et produite par LUCASFILM/DISNEY et......

C'est décider, je décroche de l'univers étendu Canon mis en place par Disney en avril 2014.

J'adore toujours autant STAR WARS :)
films (épisodes 1 à 6), univers étendu légende (romans, nouvelles, série télé)

À noté que la trilogie créer par Disney 2015-2019, fait partie de l'univers Canon