Les forums Jasez
Rencontres

La Fessée

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La Fessée
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sophielafessee
57 Saint-Sauveur
Abus Citer Posté le lundi 29 juin 2009 à 16:22
Ce Fantasme vous chatouille depuis longtemps.Et bien laisser moi vous faire découvrir les plaisirs que procrure La Fessée.
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le lundi 29 juin 2009 à 18:40
Citation de "sophielafessee"
Ce Fantasme vous chatouille depuis longtemps.Et bien laisser moi vous faire découvrir les plaisirs que procrure La Fessée.


Pourrais-tu me donner une fessée en direct dans le vidéo chat de mon forum, dans le cadre d'une opération publicitaire ?

Je pourrais organiser un grand événement fessées en directes...

C'est vrai qu'il manque de disciplines chez nos membres ! lolll


zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 3 août 2009 à 15:14
Divers instruments ont été ou sont employés pour administrer une fessée :

* canne souple en rotin (le célèbre caning tel qu'il se pratiquait dans les écoles du Royaume-Uni et dans de nombreux pays du Commonwealth). Le caning scolaire et judiciaire existe toujours dans certains pays d'Asie comme Singapour et la Malaisie. *ceinture (ou ceinturon)
* chicotte (fouet en cuir utilisé dans certains pays d'Afrique comme le Congo et le Bénin)
* cravache
* escourgées (sorte de verges) : (ce mot n'est plus utilisé en français mais a donné naissance au mot anglais scourge)
* férule
* fouet
* martinet (sorte de petit fouet constitué de plusieurs lanières de cuir rattachées à un manche, naguère très utilisé en France)
* paddle. Cette pratique est illustrée dans le film Le Cercle des poètes disparus (1989).
* tawse (sorte de bande de cuir épais fendue sur la moitié de la longueur en deux ou trois lanières, qui était naguère utilisée en Écosse)
* verges

Source : Wikipédia.

P.S. Pis la voulez vous encore la fessée ? lollllll :-P
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 3 août 2009 à 15:18
La fessée est un châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses. Elle est essentiellement infligée aux enfants ainsi qu'aux adolescents. Cette pratique est interdite dans les établissements d'enseignement de nombreux pays.

C'est ce genre la qu'elle administre ------ > La fessée est également une pratique érotique, parfois classée dans les perversions sexuelles, qui relève du sado-masochisme.

P.S. Même si la plupart en n'a surement entendue parler et surtout de bouche à oreille...je me suis permise de mettre une petite explication au cas où ! lol
monsieurclaude
73 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2010 à 17:12
écris moi et nous prendrons rendez vous,..madame,........j'en rêve depuis longtemps
philippettetrav
58 Lyon
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2012 à 19:12
Citation de "zezette43"La fessée est un châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses. Elle est essentiellement infligée aux enfants ainsi qu'aux adolescents. Cette pratique est interdite dans les établissements d'enseignement de nombreux pays.

C'est ce genre la qu'elle administre ------ > La fessée est également une pratique érotique, parfois classée dans les perversions sexuelles, qui relève du sado-masochisme.

P.S. Même si la plupart en n'a surement entendue parler et surtout de bouche à oreille...je me suis permise de mettre une petite explication au cas où ! lol