Les forums Jasez
Discussions générales

la tete de....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » la tete de....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zaouiii
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 juin 2009 à 16:36
votre attention svp! la tete de anonymus est mise a prix! combien donneriez vous pour sa?
de ma pars a moé je donnerais pas un rond car juste a voir comment il se comporte avec les gens en salle bin je pense qu'il vaut rien!
il se prend pour 1 millionnaire a cul creux! et puis je vais vous dire cest creux en maudit
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 29 juin 2009 à 18:28

Ben coup donc...
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2009 à 09:26
s'ti ke vous savez po koi écrire,, viarge!! premierement n'est-il po naturel de connaitre la personne en réel ?,,, dites vous bien ke si vous ouvrez un topic sur une personne,, fo etre mal intentionné,, a prime abord... et je m'en réjouis de vous l'dire... lolll
p.e se sont des personnes jalouses.. ki sait ?? lolll je connais personnellement ano,, et laissez moua vous dire,, ke c un chic type... si il y orait des gens a juger icitte,, colisss,, fodrait commencé par moé !! c kler,, fak fermé donc vos gueules,, et repliez vos doigts,, c ca ke vous avez de mieux a faire...

et j'ai signé: THE-DUCES B<$
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 02:47
Citation de "chickadee"
Excusez mon intrusion ! Le forum serait en santé si il ne serait pas profané par divers individus! La chose qu'il reste à faire est une prière pour ces pauvres victimes. À genoux mes frères et soeurs ! Amen ! Sourire :-)

Les dieux sont peut-être fâchés ?
Peut-être qu'un sacrifice humain pourrait rétablir l'harmonie...
Mais où trouver une pure innocente sur ce site ?
Un nom me vient à l'esprit mais je n'ose pas le prononcer !

À bien y penser, pourquoi faire ?
La guerre fait bien moins de morts dans le virtuel !
Quel meilleur endroit pour faire sortir le méchant...
Et quand tu veux un monde meilleur...
... juste à fermer l'ordinateur.

C'est super quand on y pense...