Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 29 juin 2009 à 17:58 |
![]() |
Les nymphomanes n'ont rien de drôle...
Elles sont souvent agressives et violentes quand elles sont en manque. Et ils arrivent qu'elles se sentent en manque même durant l'acte. C'est jamais assez... Si tu voyais dans quel état est la poignée de porte après... Tu comprendrais pourquoi je ne touche plus à cela. Même Qwebix ne pourrait être à la hauteur ! Ça leurs prendraient un dildo en blindage de chars d'assauts. C'est vraiment pas drôle... C'est comme celle qui est morte sur le chantier de construction.. Ce n'était pas les 236 travailleurs qui en sont venu à bout ! C'est juste qu'après les avoir tous épuisés... Il n'en restait plus un d'assez conscient... Pour l'empêcher de se faire le marteau piqueur. Pas le portatif là... La grosse pépine crisse ! Elle est morte de désespoir... Quand la pépine a manqué de gaz ! Photos exclusives sur les galeries du coin. Si vous trouvez l'album photo imagimo. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2009 à 01:49 |
![]() |
Au prix où sont rendu les pépines. |
gris-loup 64 Joy-land |
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2009 à 18:49 |
![]() |
ouf je ne sais pas jusqu'a combien de fois une femme dois le faire pour etre cataloguer nymphomane, mais personnellement, j'ai connu deux femmes qui pour eux le sexe ce n'etait pas en bas de 20 a 30 fois semaine, vous comprendrez qu'un seul homme ce n'est pas assez et elles en viennent a ne plus se respecter elle meme tellement leurs besoins est grands, 3 a 4 fois par jour, un deux trois en meme temps amenez en c'est pas de l'onguent et elles etaient dans la quarantaine. alors la nymphomanie c'est jusqu'a quel point?? |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 02:06 |
![]() |
Citation de "chickadee"
Très drôle mais il est bien évident que la femme nymphomane n’existe pas, il y a des femmes qui ont un appétit sexuel hors norme tout simplement. Comme il est évident que les alcooliques n'existent pas non plus et qu'il y a simplement des gens qui ont une consommation hors normes ? Hors normes est une chose. Mais hors normes au point d'être incapable de s'en passer plus que quelques heures en est une autre.... La fille qui participe à un gang bang échangiste tous les weekends n'est pas forcément une nymphomane. On peut dire que sa consommation est hors normes mais ce n'est pas plus hors normes que de virer une brosse tous les weekends. La fille qui détruit sa famille, perd son emplois, devient complètement folle comme une chatte en chaleur et est incapable de fonctionner normalement car il lui faut sa dose de sexe toutes les deux ou trois heures...n'est pas juste hors normes. Elle est victime d'une dépendance physique et psychologique. Comme une alcoolique chronique. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 02:18 |
![]() |
Citation de "gris-loup" qu'un seul homme ce n'est pas assez et elles en viennent a ne plus se respecter elle meme tellement leurs besoins est grands, 3 a 4 fois par jour, un deux trois en meme temps amenez en c'est pas de l'onguent et elles etaient dans la quarantaine. alors la nymphomanie c'est jusqu'a quel point??
À partir du point où elles commencent à le faire plus pour réussir à cesser de souffrir du manque que pour réussir à obtenir un véritable plaisir et une satisfaction. À un certain point, la satisfaction n'est plus possible ; tu es en manque même durant l'orgasme. Un peu comme un alcoolique qui devrait se taper 12 bières pour cesser de souffrir avant même de pouvoir songer à obtenir un début de sensation d'ivresse. À ce moment là, la bière ne suffit plus. Tu bois un 4 onze de fort au réveil puis l'entretien toute la journée en prenant un verre de temps en temps... puis tu termines la soirée avec une brosse si ta dépendance t'impose aussi de ressentir l'ivresse. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2009 à 20:23 |
![]() |
Citation de "ruvent"J'ai jamais connu et ca m'intéresse pas!!! je me dit veux mieux 1 seule fois, faite comme il faut, que 2 a 3 fois en tornade. Faire l'amour c'est pas j'uste pénétré, ca part de l'apéro j'usquau réveil a tes coté...
Je vote OUI ! ![]() |
katiamartin 40 Le Mans |
Abus Citer Posté le dimanche 6 septembre 2009 à 06:24 |
![]() |
Bonjour à toutes.
Je m'appelle Katia et j'ai 25 ans. Je ne sais pas si je suis nymphomane, ni même si ce trouble existe réellement. En ce qui me concerne, j'ai une sexualité que j'estime assumée. Je revendique le droit de jouir, d'éprouver du plaisir, aussi souvent et aussi complètement qu'un homme. Je dirais même que la jeune femme que je suis revendique la continuité du combat des femmes, il y a quarante ans déjà, d'avoir le contrôle de leur corps et de ne pas avoir honte de demander à ressentir du plaisir. Ma courte vie sexuelle (10 années depuis ma première fois) me pousse à dire qu'il me faut plus de temps, d'une manière générale, que mes partenaires masculins pour arriver à l'orgasme. Et hélas, il faut parfois un temps certain pour que ces messieurs retrouvent une érection. Il est bien sûr possible de demander à son partenaire de nous "finir", à la main, à la bouche ou à l'aide d'un jouet. Cependant je prends plus de plaisir à parvenir à l'orgasme lors de la pénétration, d'où ma frustration. J'ai eu deux liaisons qui ont durées deux ans chacune. Durant ces moments-là, il ne m'a pas été difficile d'accepter de parvenir à l'orgasme comme je vous l'ai indiqué et d'être donc complètement honnête dans l'exclusivité de la relation avec un homme. J'ai envie de jouir assez souvent, au moins une fois par jour. Suis-je nymphomane? En tout cas je me masturbe tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. Mes connaissances masculines me disent qu'il en est de même pour eux. Sont-ils tous des érotomanes? J'en viens à mon comportement sexuel actuel, entre les périodes où j'ai une relation amoureuse suivie avec un homme, sujet principal de cet article. J'avoue, comme un homme, rechercher des partenaires pour assouvir mon désir de plaisir, quasiment tous les jours, de regarder les garçons, de les imaginer nus et de leur proposer d'avoir des relations sexuelles, sans aucune honte. Cela fait-il de moi une nymphomane? Mon plus grand plaisir, et je l'assume, est de trouver des partenaires multiples, qui accepteront de me pénétrer vaginalement l'un après l'autre (avec un préservatif, je vous rassure, je ne suis pas folle!) pour me faire parvenir à l'orgasme. Suis-je malade? Trouver des hommes qui acceptent cela n'est d'ailleurs pas aussi facile qu'on peut le penser. Ont-il peur du désir de plaisir des femmes? Sont-ils convaincus, qu'un homme, un vrai, est toujours capable de satisfaire seul une femme ? Dans le cas contraire cela leur renvoie-t-il une vision dévalorisée d'eux-mêmes vis-à-vis d'un code sexuel masculin social? Je le crois. Le fait est que ma pratique sexuelle courante me met en situation, vous me pardonnerez mon langage sans tabou, de me faire pénétrer par plusieurs hommes, le plus souvent trois, l'un après l'autre, chacun éjaculant dans leur préservatif et laissant "la place" au suivant. Quand je ressent mon orgasme, je me laisse aller à mon plaisir et je le dis clairement à mes partenaires. A celles qui me lisent, je pose clairement la question: suis-je malade? Suis-je nymphomane? Si d'autres femmes me comprennent ou vivent la même chose que moi, elles peuvent me répondre (katiamartin@live.fr) Merci aux hommes de se passer d'envoi de propositions, je me débrouille très bien toute seule. J'espère n'avoir choqué personne en vous livrant ce témoignage en toute sincérité. |