Les forums Jasez
Cuisine

Le Jalapeño et le Tabasco

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Le Jalapeño et le Tabasco
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 22:34
Avant dans les années 90 tout le monde avez peur de croquer dans un Jalapeño et gouter au Tabasco de peur d'avoir la bouche en feu. La en 2019 le Jalapeño et le Tabasco il sont devenu la honte du piquante.

En 2019 le piment ''Pepper X'' et la sauce ''PURE Capsaicin Crystals'' il sont devenu le record du piquant.

Pour vous donner un aperçu dans l'échelle de Scoville.

Pepper X:3,180,000 dans l'échelle de Scoville.
PURE Capsaicin Crystals: 16 Million dans l'échelle de Scoville.

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2019 à 17:25

aujourd'hui le piment «pepper x» est devenu une arme dangereuse.

on peut braquer une banque avec prise d'otage muni d'un piment «pepper x».
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2019 à 18:31
Citation de "romulus"Citation de "jakob77"
aujourd'hui le piment «pepper x» est devenu une arme dangereuse.

on peut braquer une banque avec prise d'otage muni d'un piment «pepper x».


Y m'semblait que c'était le California riper le plus piquant. Le pepper X, c'est tu quelque chose de transgénique, de nouveau?


je l'ignore, mais en tout cas je ne m'introduirais pas ce pepper x dans les foufounes.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2019 à 21:10
Pourquoi les humains ont-ils commencés à manger du piquant?

Tout a débuté dans les pays chauds. Pourquoi?

Parce que la viande y pourrissait très vite. Pour la manger, le piquant annullait le goût de pourriture.

Ici et dans les pays froids, un peu partout, la viande se conservait jusqu'au printemps. Donc pas utile de se brûler le goût.

Il est faux de penser qu'on mange piquant dans tous les pays hispaniques. Au Venezuela par exemple, non. Pas de piquant. Au Mexique oui. En Afrique oui. En Russie non. Eh! On mange du steak tartare en Russie. C'est un délice et j'adore le tartare.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 décembre 2019 à 10:58
Je vais dans une epicerie et je me laisse souvent tenter par une petite salade asiatique qui contient beaucoup de legumes d'Asie avec un gout sale, sucre, vinaigre. Ca se mange tout seul.

L'autre jour, j'ai decide de manger le petit piment oiseau. Il etait fort pas a peu pres. Je l'ai senti descendre dans mon estomac, Mettons que j'ai eu des chaleurs pas a peu pres malgre l'eau, le lait, le Perrier, j'en ai transpire un coup.

Pis ca va etre la derniere fois.
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 23 décembre 2019 à 12:02
Citation de "prendre_letemps"Je vais dans une epicerie et je me laisse souvent tenter par une petite salade asiatique qui contient beaucoup de legumes d'Asie avec un gout sale, sucre, vinaigre. Ca se mange tout seul.

L'autre jour, j'ai decide de manger le petit piment oiseau. Il etait fort pas a peu pres. Je l'ai senti descendre dans mon estomac, Mettons que j'ai eu des chaleurs pas a peu pres malgre l'eau, le lait, le Perrier, j'en ai transpire un coup.

Pis ca va etre la derniere fois.


Mange de la crème glacée.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 23 décembre 2019 à 14:47
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Je vais dans une epicerie et je me laisse souvent tenter par une petite salade asiatique qui contient beaucoup de legumes d'Asie avec un gout sale, sucre, vinaigre. Ca se mange tout seul.

L'autre jour, j'ai decide de manger le petit piment oiseau. Il etait fort pas a peu pres. Je l'ai senti descendre dans mon estomac, Mettons que j'ai eu des chaleurs pas a peu pres malgre l'eau, le lait, le Perrier, j'en ai transpire un coup.

Pis ca va etre la derniere fois.


Mange de la crème glacée.


Du pain aussi fait bien,ramasse les particules