Les forums Jasez
Informatique

Décortiquer la consommation...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Décortiquer la consommation...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pierrem57
66 Beauharnois
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2019 à 09:00
Salut!
Sur le même compte Internet, il y a 1 ordi, 1 laptop, 1 tablette et 4 cell.

Y-a-t-il moyen de savoir qui consomme quoi exactement? je reçois ma facturation et soit qu'il y a un appareil qui est branché en permanence, soit je me fais pirater mon signal.... mon téléchargement en aval joue entre 1 et 3 Go/jour...

Quelqu'un peut m'aider ?
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2019 à 09:33
si tu as windows

tu vas dans .. panneau de configuration.... puis tu cliques sur...réseau et internet.... la.. si tu lis dans le panneau de droite sous centre de réseau et partage... tu as l option ..afficher les ordinateurs et les périphériques du réseau... tu cliques la... tu sauras les ordis connectés a ton réseau

je te reviens pour le partage de la consommation.. j viens de me lever... chu pas toute la encore hahahah... je me souviens pas ou et si on peut le voir

Modifié le mardi 24 décembre 2019 à 09:35

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2019 à 09:38
avant de chercher.. es il possible de se connecter a ton réseau a distance .. ou tout par de ton domicile?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2019 à 09:51
Des appels vidéo via l'Internet ne coûte rien mais consomment pas mal de bits.

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2019 à 09:53
Citation de "denfau"Citation de "pierrem57"Salut!
Sur le même compte Internet, il y a 1 ordi, 1 laptop, 1 tablette et 4 cell.

Y-a-t-il moyen de savoir qui consomme quoi exactement? je reçois ma facturation et soit qu'il y a un appareil qui est branché en permanence, soit je me fais pirater mon signal.... mon téléchargement en aval joue entre 1 et 3 Go/jour...

Quelqu'un peut m'aider ?


Change ton mot passe


wouep! dans le doute c est le premier move a faire
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2019 à 10:01
Tu peux voir la consommation de chaque appareil connecté à ton réseau dans les options de configuration du modem.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2019 à 14:04
Pas mal de monde semble s'y connaitre car je serais curieux de connaitre de savoir la consommation de MB ou de Gig pour mettons 30 minutes ou une heure de tele via Internet afin de pouvoir comparer ca a des films, de la musique.
steff137
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 26 décembre 2019 à 14:48
Moi je te conseil d aller dans ton rooter et tu limite le nombre de connections disponible et de les rendre invisible.. En suite tu change le mot de passe que tu vas donné a qui bon te semble ! Toute ce joue au niveau du rooter! C'est lui qui distribution les connections Wi-Fi...
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2019 à 00:16
Steff à raison,tu peux aussi mettre ton modem ou routeur à l'origine en pressant sur le reset,mais tu auras besoin de ton nom d'utilisateur et de ton mots de passe,ainsi tu configure comme tu veut les connections que tu autorises et les mots de passes que tu révèles