Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 14:11 |
![]() |
En lisant ici par boute...je me demande si vous pensez par vous même où si quelqu'un d'autre le fait à votre place ? Êtes vous capable de dire ce que vous pensez où vous attendez que d'autre réagisse et le fasse pour vous ? Peur de pas savoir quoi répondre....peur de pas dire les bonnes affaires ? Pour moi si les autres devaient penser à ma place c'est de la manipulation ni plus ni moins..c'est bon de penser de par nous même...le cerveau sert surtout à réfléchir avant de communiquer pis il y'en n'a qui s'en sert autrement.... Tu a un cerveau bin sert toi en... Modifié le jeudi 2 juillet 2009 à 19:36 |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 15:10 |
![]() |
Citation de "ton_amie_virtuelle"On laisse passer
le trop plein et les propos malsains, on achete un peu la paix : ![]() Une chance on n'ai pas obliger de payé pour avoir un peu de paix...on deviendrait pauvre juste en claquant des doigts... ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 22:32 |
![]() |
Mon cerveau a fait BING ! faut m'en alle.... lol
C'est tu la partie gauche où droite qui m'a fait ça ? ![]() Anyway m'en va pareille...ça me tente pas de savoir.. demain ok ![]() |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 23:00 |
![]() |
Citation de "zezette43"[
le cerveau sert à communiquer pis À moins d'être un télépathe... ... il sert surtout à réfléchir avant de communiquer. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2009 à 19:40 |
![]() |
Citation de "qwertyu"Citation de "zezette43"[
le cerveau sert à communiquer pis À moins d'être un télépathe... ... il sert surtout à réfléchir avant de communiquer. Mes doigts ont mal communiqué ma pensée ![]() Cher Qwertyu ![]() ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2009 à 19:43 |
![]() |
Citation de "madame007" ![]() Pas de commentaire ? Juste un sourire ? Hé bin tu te laisse aller lol ![]() Ton cerveau a réagi au moins 2 seconde...c'est bien...Merci ! ![]() Modifié le jeudi 2 juillet 2009 à 19:43 |
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2009 à 19:54 |
![]() |
Citation de "ton_amie_virtuelle"Loll et mdr, oups !
Tu sais que si tu part à rire comme tu a fait....bin laisse moi te dire que ton cerveau a été stimulé.....continue tu va garder ton cerveau en forme ![]() Test : Mdrrrrrrrrrrrrr....lolllllllllllll.... hahahahaha....hihihihihihi ![]() ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2009 à 20:03 |
![]() |
Cortex academy
Imaginez un peu notre cerveau si c'était vrai ? ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 3 juillet 2009 à 20:17 |
![]() |
Citation de "ruvent"Le cerveau sert aussi a s'évader, on part en voyage ben ben loin en reve, on gagne et dépense le million en reve et tout ca viens du cerveau. faut j'uste pas, accocher a nos pensée pour se faire une vie. ....vie réellement ta vie et reve dans tes temps libres, comme moi je reve que je suis avec Zezette43 en vacances sur le bord d'un.. ........pouf c un reve.
Y parait que c'est mieux de ne pas rêver mais de vivre ses rêves je n'ai pas si c'est vrai? Parfois le rêve est irréalisable alors quand il ne reste que le rêve alors pourquoi pas ! ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 3 juillet 2009 à 20:20 |
![]() |
Citation de "ton_amie_virtuelle"Tout vient du cerveau
_______________________ Pour apaiser une personne en crise de nerfs, il est préférable * d'adopter un comportement très calme, non agressif. * de faire sortir toutes les personnes présentes dans la pièce. * d'éloigner tout ce qui est susceptible de la blesser. * de lui parler, la rassurer, lui demander de s'allonger. * Si la crise persiste, de prévenir un médecin. Y a tu un médecin dans la salle ? Merci du conseil mais en virtuelle ça se décrit tu de la même façon les symptômes ? Oufff pas drôle si c'est le cas ![]() Doc Mailloux hahaha ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 3 juillet 2009 à 20:24 |
![]() |
Citation de "chickadee"Le cerveau a t'il un sexe ?
Elle fait plusieurs choses à la fois, il n'en fait qu'une, Érotisme : il aime voir, elle préfère écouter, La matière blanche pour lui, grise pour elle, Hémisphère droit pour lui, droit et gauche pour elle, Il a un GPS dans la tête, elle perd la boussole, Elle ne fait que bavarder, c'est bien connu, Elle voit mieux les nuances des couleurs, Elle est plus sensible et toujours en alerte, Il est plus actif, elle est plus affective, Les équations pour lui le calcul pour elle, Il vise bien, elle est douée de ses dix doigts, Elle a un cerveau moins volumineux, Il a des neurones plus petits. http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2006/10/06/01006-20061006ARTMAG90283-le_cerveau_a_t_il_un_sexe_.php Le cerveau a un sexe ![]() Merci pour ton commentaire ![]() ![]() ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 3 juillet 2009 à 20:31 |
![]() |
Citation de "madame007"
Professeur : J. Lalonde. Cégep du Vieux-Montréal Merci au professeur J.LALONDE pour ce magnifique RÉSUMÉ sans lui on n'aurait pas toute ces informations...et Madame 007 n'aurait jamais pu les recopiés tsé ![]() C'est puissant le net han? lol |
Abus Citer Posté le vendredi 3 juillet 2009 à 20:42 |
![]() |
Croyez vous à ça ? ...genre te remplir la tête de toute sorte de connerie qui t'arrive à douter de toi même ?
Une personne essaye de te persuadé et te force à pensée autrement et de cette façon obtient sur le sujet le comportement désiré. Eille faut le faire ![]() Y'en n'a une couple ici de ce genre qui se font laver le cerveau..arfff ![]() |