Les forums Jasez
Coin détente

Fa-t-y noir chevous?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Fa-t-y noir chevous?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2019 à 14:46
Je trouve la periode de la journee la plus dure, apres 13-14hres quand le soleil commence a baisser et qu'en plus le ciel est d'un gris sombre.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2019 à 16:15
Citation de "prendre_letemps"Je trouve la periode de la journee la plus dure, apres 13-14hres quand le soleil commence a baisser et qu'en plus le ciel est d'un gris sombre.

Et en plus mon système de lumières extérieures de Noël automatique n'est pas enclenché car pas assez sombre...Ça craint...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2019 à 16:34
Citation de "gagarine"Citation de "prendre_letemps"Je trouve la periode de la journee la plus dure, apres 13-14hres quand le soleil commence a baisser et qu'en plus le ciel est d'un gris sombre.

Et en plus mon système de lumières extérieures de Noël automatique n'est pas enclenché car pas assez sombre...Ça craint...


Je regardais ca dehors hier soir, les gens decorent de moins en moins dans mon coin. Quand j'etais petit, une maison sur 2 etait decoree. Parfois des voisins se mettaient ensembles pour faire un gros decor. Dire que les fabricants se fendent en 2 pour inventer de nouvelles choses pour Noel.