Les forums Jasez
Télévision

J'avais les yeux dans l'eau

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » J'avais les yeux dans l'eau
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 19:42
J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 19:48
Citation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


Je ne regarde plus aucun film avec des chiens; ça me bouleverse trop. Le dernier a été "Huit en dessous" en 2005.

Modifié le vendredi 27 décembre 2019 à 19:49

fille-de.-lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 19:49
Tu devrais ecoute 8 en-dessous, crois moi tu va pleurer.
tendrecharli
69 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 19:49
CitationCitation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 20:00
Citation de "fille-de.-lune"Tu devrais ecoute 8 en-dessous, crois moi tu va pleurer.

L'an passée j'ai vu ce film,oui encore la larme sur ma joue,il en avait retrouvé 7 si je me rappel bien,chu pareille pour tous les animaux,sur explora souvent des aventures d'animaux genre une mère avec ses petits,souvent la nature est cruel et triste
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 20:01
Citation de "rarissime"Je l'ai vu , triste .
la c'est mowgli sur 2


l'acteur de Mowgli cé tu alex tremblay mdr

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 20:01
Citation de "sans_nom"Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


Je ne regarde plus aucun film avec des chiens; ça me bouleverse trop. Le dernier a été "Huit en dessous" en 2005.


pourtant tu regarde une série que le meurtrier tue des chats !

Ou est l'erreur de ta citation ?


Je ne le regarde pas quand il tue les chats; je regarde ailleurs quand il le fait et l'intérêt n'est pas les meurtres de chats, mais la traque pour coincer ce salaud; c'est de ça dont il s'agit.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 20:04
Citation de "candra"Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


Je ne regarde plus aucun film avec des chiens; ça me bouleverse trop. Le dernier a été "Huit en dessous" en 2005.


Je n'ai jamais compris les gens comme toi. Ça pleure devant le premier chien, mais pour les enfants battus/abusés ça reste stoïque. J'ai toujours pensé que les gens qui aiment autant les chiens les aimes parce que ce sont les seules créatures qu'ils peuvent dominer intellectuellement.

J'ai hâte qu'on reconnaisse l'obsession pour les chiens comme une véritable maladie mentale.


Seule réponse valable à ce commentaire: pipi-caca-proute.


amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 20:10
Citation de "candra"Citation de "amamelisse"Citation de "sans_nom"Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


Je ne regarde plus aucun film avec des chiens; ça me bouleverse trop. Le dernier a été "Huit en dessous" en 2005.


pourtant tu regarde une série que le meurtrier tue des chats !

Ou est l'erreur de ta citation ?


Je ne le regarde pas quand il tue les chats; je regarde ailleurs quand il le fait et l'intérêt n'est pas les meurtres de chats, mais la traque pour coincer ce salaud; c'est de ça dont il s'agit.




Juste à lire c'que tu écris je peux deviner que ton profil facebook est remmmmmmmmmmplis de publication de chien perdu, mais jamais de publication pour un enfant perdu / ado en fuite.

Si tu aimes tant que ça les animaux je me demande pourquoi tu vies encore dans la société, va t'on vivre dans le bois avec tes 9 chiens pis tes 8 chats !


Pipi-caca... oups! Proute!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 20:11
Citation de "candra"Citation de "amamelisse"Citation de "candra"Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


Je ne regarde plus aucun film avec des chiens; ça me bouleverse trop. Le dernier a été "Huit en dessous" en 2005.


Je n'ai jamais compris les gens comme toi. Ça pleure devant le premier chien, mais pour les enfants battus/abusés ça reste stoïque. J'ai toujours pensé que les gens qui aiment autant les chiens les aimes parce que ce sont les seules créatures qu'ils peuvent dominer intellectuellement.

J'ai hâte qu'on reconnaisse l'obsession pour les chiens comme une véritable maladie mentale.


Seule réponse valable à ce commentaire: pipi-caca-proute.





C'est digne de l'intelligence que tu démontres, comme je disais, si tu aimes les chiens, c'est sûrement que c'est la seule créature avec laquelle tu te sens supérieur. Trop difficile de parler avec des humains, hein? Pas facile de leur faire croire que t'es intelligente, à eux! Insignifiante, va dont vivre dans le bois avec tes senteux de cul, tu ne manquera pas à grand monde je suis prête à parier.



Telllllement troll. :-)
karaf09
28 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 20:43
Citation de "candra"Citation de "amamelisse"Citation de "candra"Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


Je ne regarde plus aucun film avec des chiens; ça me bouleverse trop. Le dernier a été "Huit en dessous" en 2005.


Je n'ai jamais compris les gens comme toi. Ça pleure devant le premier chien, mais pour les enfants battus/abusés ça reste stoïque. J'ai toujours pensé que les gens qui aiment autant les chiens les aimes parce que ce sont les seules créatures qu'ils peuvent dominer intellectuellement.

J'ai hâte qu'on reconnaisse l'obsession pour les chiens comme une véritable maladie mentale.


Seule réponse valable à ce commentaire: pipi-caca-proute.





C'est digne de l'intelligence que tu démontres, comme je disais, si tu aimes les chiens, c'est sûrement que c'est la seule créature avec laquelle tu te sens supérieur. Trop difficile de parler avec des humains, hein? Pas facile de leur faire croire que t'es intelligente, à eux! Insignifiante, va dont vivre dans le bois avec tes senteux de cul, tu ne manquera pas à grand monde je suis prête à parier.



Laisse la donc faire la majorité des personnes agés sans enfant ni petits enfants ont des chiens pck ils sentent seuls. C'est aussi une bonne manière de se détendre un tit chien et 2-3 cuillière de beurre de peanut.

Ce qui ne manque jamais de me lever le coeur ce sont les gens qui laisse leur chien les licher dans face, euuuurk
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2019 à 10:43
Citation de "alex_tremblay"J'ai écouté le film Hatchi cette semaine et j'étais tellement triste pour le pauvre chien qui attendait son maitre à la gare,une histoire vécu metant en vedette richard gear


Très belle histoire. J'ai pleuré et si ma conjointe était pas une anti-chien je me serais procuré au Atika tout de suite...