Les forums Jasez
Informatique

Besoin d aide...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Besoin d aide...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 19:36
Citation de "gilles-est-jaune"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "gilles-est-jaune"VCitation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "gilles-est-jaune"Citation de "you.shook.me.all.night.long"[quote login="gilles-est-jaune"]Si qqun pouvait m'aider j'apprecierais beaucoup.

Sur Windows10 jai deux ulilisateurs sur mon portable.
Un est en mode azerty et l autre en querty ,je suis incapable de changer le mode querty en azerty pour le deuxième utilisateur. Jai tout essayé a partir du panneau de configuration, je change le mode du clavier en azerty et ca change rien... Jai changé la langue et le mode du clavier en azerty, mais il revient toujours en querty :( est ce qu il y a qq un qui pourrait m aider ? Merci




Comment basculer son clavier de AZERTY au QWERTY ? Il est possible de basculer rapidement du mode de clavier Qwerty à Azerty en utilisant l'une des combinaisons de touches suivantes : Maj + Alt Gr. Maj + Alt.

Ou

Cliquer sur Démarrer / Panneau de configuration / Horloge, langue et région ;
Cliquer sur Modifier les claviers ou les Méthodes d'entrée ;
Sélectionner le clavier à supprimer (EN représente généralement le mode QWERTY) ;
Cliquer sur Supprimer puis sur OK.



Je lai essayé aussi, il revient pareil en mode querty :(



Dans ton clavier que voie tu dans les premier ligne des lettres ? la QWERTY ?


Les lettres sont inversé le a devient un q et ainsi de suite. En entrant mon mot de passe je dois changer la langue en bas a droite pour être capable d entrer mon mot de passe.,mais ca revient tout de suite en mode qwerty dès que je suis connecté


Mes un photo de ton clavier ici.



Je met une photo de mon clavier si ca peut aider qq un, pour le reste j ai tout essayé ds les paramètres Windows

https://photos.app.goo.gl/aLFtkvY1zSEBtrxi7

Merci



https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413190-passer-son-clavier-en-qwerty-ou-en-azerty-sous-windows-10-et-7/