Les forums Jasez
Coin détente

miaouuuu.. dring dring!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » miaouuuu.. dring dring!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:16
a mon ancien appart... ca faisait presque une dizaine d année que mon grannd miroir était dans ma chambre... puis une année que j ai refait la déco.. j ai décidé de le mettre dans le passage... ben mosus.. je faisais le saut au début quand je passais devant... pas habitué d avoir un miroir la... j me disait... OH NON .. ya un maniaque dans maison... pis la... je réalisais.. ah non .. c est juste moué..:-)

Modifié le lundi 30 décembre 2019 à 17:18

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:17
Citation de "rarissime"Citation de "magia12"Citation de "rarissime"Citation de "magia12"Citation de "rarissime"Citation de "perky"Citation de "rarissime"SVP j'en veux une tranche moi si ! hi hi

T'as juste à la prendre ta tranche. C'est toi qui veut pas aller chez Pacini avec l'excellent bar à pain lollll





Bon , bon , bon , c't'une blague que j'ai fais ! lolll


hahah ca .. ca t est peut etre déja arrivé... etre sur une page d un site... et un moment donné... t as oublié avoir ouvert d autres pages en meme temps et la l ordi ce met a parler.... moi ca m arrive souvent quand une page charge pas... je flipp sur une autre page et je saut 10pieds dins airs quand je son part hahahahah ... chu tu seule dans maison et je me provoque des crise de panique tu seule hahahah





ca m'arrive d'ouvrir plusieurs pages , mais le plus souvent , j'ai pas de son ....... lol


ohhh justement... quand j écoute de la musique j ai tendance a mettre le son fort et j oublie toujours de baissé quand je ferme la page

parfois.. tu vas sur un site pour juste lire quelque chose et en entrant sur le site un vidéo démarre... STI que je leve de ma chaise...lol






ah ben quand j’écoute de quoi c'est juste une page ....mieux pour ne pas trop sauter loll

c est une bonne idée.. moi j ai toujours une throllée de page ouverte en meme temps.... j ai la souris hyperactive..lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:20
Citation de "rarissime"mdr tu t'ai fait peur ha ha

souvent... je sais pas si j ai vendue la meche a date.. mais chu un vrai paquet de nerf...lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:26
l autre jour... avec mes filles on part faire des commissions.... moi.. j ai pas de cellulaire donc le mode vibration.. pas habitué a ca pentoute... ma fille me demande... je peux tu mettre mon cell dans ta sacoche....

pas de probleme... pis on continue nos commissions et je pense pu a ca

un peu plus tard... son tel c est mis a vibrer dans ma sacoche.... j entendais rien mais ca me vibrait sur mes cotes.... je dis a ma fille... je sais pas qu est ce que j ai .. j ai des drole de spasme comme des vibrations... était en larme de rire... MOMMM... c eest mon cell qui vibre dans ta sacoche hahahah

Modifié le lundi 30 décembre 2019 à 17:30

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:29
Citation de "rarissime"

ça ralentis pas ton ordi ?

ben ca dépend de ce que j ai d ouvert... mais non... mon ordi a pas encore 6 mois de vie.. meme si chu dure avec ca un ordi..lol... yé bon pour un ti boutte

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:34
une chance que son cell était sur vibration... elle a toujours des sonneries de malade mentale sur son cell... j aurais surement pitcher ma sacoche si elle c était mise a faire des bruits bizarre
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:38
sur facebook... chu pas la souvent... j ouvre la page car c est souvent comme ca que je communique au quotidien avec mes filles.... mais vu que chu ps souvent la... souvent elle m envoie des messages et je répond pas car je m en rend pas compte... ma plus jeune... elle m envoie un appel téléphonique de facebook .. pis la .. mon ordi se met a sonner un son de sonnerie ARCHI agressant.. euhh .. j ai beau connaitre et savoir qu elle fait ca .. ca manque jamais de me faire jumper.... j viens en mosus des fois... HEILLE essaye tu de me faire peter au frete vera!

Modifié le lundi 30 décembre 2019 à 17:39

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:46
quand je finis de travailler... je met souvent la musique forte dans mon auto... pis c est j ai le malheur d oublier de baissé avant d éteindre le moteur.... ben le lendemain matin... je fais un méchant step quand je pars mon char et probablement que mes voisins itou hahahaha
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:47
awww vous me ferai jamais accroire que chu la seule hystérique icitte nah nah nah pas possible hahahah
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:49
j ai deja foncé dans un poteau parce que je regardais pas ou j allais et sur le coup du choque..j me suis excusée au poteau... les étoiles avait brouillé mon esprit et je pensais que j avais foncé dans quelqu un
karakoro
55 Laval
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 18:58
Comme quoi la vie nous parfois des tours.
korototo
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 19:03
Citation de "karakoro"Comme quoi la vie nous parfois des tours.

joue
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 19:25
Une tranche de vie, un banana split... quand t'as faim, tu manges ce que tu trouves!
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 19:44
Veux-tu ben me dire ce que tu mets dans ton café Magia mdr