Les forums Jasez
Soirées

Dans quelques heures, la veillée du Jour de l'An

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Dans quelques heures, la veillée du Jour de l'An
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 22:47
Moé un de mes oncle nous reçois le premier janvier,pis les brasseur comme moi nous nous ramassons dans le garage et on joue du billard,la boisson fourni pis toute le quitte avec,tu te souvient de mon sujet des becs mouillés,ben là je dois m'y attendre encore,ouais des becs pis des petites tapes sur les fesses de mes matantes mdr

Bon début d'année je pense
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 23:49
Citation de "romulus"Ce sera avec les ami(e)s dans un club. Une année, on a fermé le bar au public, party privé, et on s'est pété la fiole toute la gang! Une centaine de personnes qui s'entendent super bien ensemble, c'est l'fun en maudit. Ce sera encore avec plusieurs de la gang cette année. Pas besoin de conduire, j'ai une place que je loue à l'année tout près du centre-ville et c'est là qu'est mon Quartier Général pour dormir, bouffer, etc. quand je descend et sors en ville. Le premier de l'An dans la journée, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.


toi tu me fais penser à sophielafesse qui venait sur le tchat

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2019 à 07:28
Je pense bien que NY va être toujours aussi bon.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2019 à 12:11
Romulus Bon party à toi . :-$


Moi pour défoncer l'année = je vais regarder la télé et ça va me coûter moins chers épi je vais ménager ma chair qui m'est chère :-$

Modifié le mardi 31 décembre 2019 à 12:19

francisami
25 Charlemagne
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2019 à 13:32
Bonne année tout le monde ! Perso je vais rester tranquille et sûrement lire une bonne partie de la nuit ????