Les forums Jasez
Santé

Quel type de matelat idéal pour une scoliose ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Quel type de matelat idéal pour une scoliose ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 10:30
Je dois prochainement changer mon matelat et souffrant de scoliose dorsale je me demandais si il y avais parmis vous qui avez le même problème et ont trouvé le matelat idéal pour dormir confortablement .J'ai regarder sur le site de Dormez vous en ligne et je me perd avec le gros choix qui s'offre a moi.
innova
113 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 10:41
Pas donné les matelas!!

le tempur pedic ferme est le choix que mon fils a fait et il est très satisfait jusqu'à maintenant.

J'espere que celle vous aide.

Bonne année
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 10:43
Bonne année Lise.

Pas de scoliose mais souffert de maux de dos à quelques reprises. Et comme vous êtes grande votre soucis n'est pas surprenant.

Changer de lit est une résolution de l'année pour moi aussi. Depuis plus de 20 ans je dormais sur mon bateau donc sur un mince matelas de mousse de 10cm. Pas de maux de dos. Donc mon lit sera sans sommier et composé d'un matelas de mousse et j'hésitre entre une épaisseur de 6 pouces ou 10 pouces. Je vais le commander chez Amazon. Les prix y sont bien plus bas et le choix immense.
lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 10:46
Citation de "innova"Pas donné les matelas!!

le tempur pedic ferme est le choix que mon fils a fait et il est très satisfait jusqu'à maintenant.

J'espere que celle vous aide.

Bonne année


Oui très cher en effet sans compter la plate forme que je dois changer tant qu' a y être .

innova
113 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 10:48
Mon matelas acheter chez IKEA il y as quelques année il est muni d'une mousse mémoire de 2 pouces dans la partie du haut avec une fermeture éclaire tout le tour, j'ai dézippé ca et insérer une plywood 4X6 en dessous.
C'est vraiment confortable et moelleux
lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 10:56
Citation de "marinaterre"Bonne année Lise.

Pas de scoliose mais souffert de maux de dos à quelques reprises. Et comme vous êtes grande votre soucis n'est pas surprenant.

Changer de lit est une résolution de l'année pour moi aussi. Depuis plus de 20 ans je dormais sur mon bateau donc sur un mince matelas de mousse de 10cm. Pas de maux de dos. Donc mon lit sera sans sommier et composé d'un matelas de mousse et j'hésitre entre une épaisseur de 6 pouces ou 10 pouces. Je vais le commander chez Amazon. Les prix y sont bien plus bas et le choix immense.


Bonne année marin.

Chez Amazon si je sais pas si je me trompe mais c' est tu possible de l,essayer ou c'est juste pour commander en ligne ? j' ai aussi regardé chez Waifair en ligne les prix sont très intéressant mais faut que j' essais avant.
Je te conseillerais 10 po. d' épaisseur pour ton choix et la mousse mémoire est a conseillé avec un dos qui a du vécu disons .



lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 10:58
Citation de "innova"Mon matelas acheter chez IKEA il y as quelques année il est muni d'une mousse mémoire de 2 pouces dans la partie du haut avec une fermeture éclaire tout le tour, j'ai dézippé ca et insérer une plywood 4X6 en dessous.
C'est vraiment confortable et moelleux


Très bonne idée j' aurais jamais pensé a ça le rentrer dedans l' enveloppe.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 11:04
Citation de "lilii64"Citation de "marinaterre"Bonne année Lise.

Pas de scoliose mais souffert de maux de dos à quelques reprises. Et comme vous êtes grande votre soucis n'est pas surprenant.

Changer de lit est une résolution de l'année pour moi aussi. Depuis plus de 20 ans je dormais sur mon bateau donc sur un mince matelas de mousse de 10cm. Pas de maux de dos. Donc mon lit sera sans sommier et composé d'un matelas de mousse et j'hésitre entre une épaisseur de 6 pouces ou 10 pouces. Je vais le commander chez Amazon. Les prix y sont bien plus bas et le choix immense.


Bonne année marin.

Chez Amazon si je sais pas si je me trompe mais c' est tu possible de l,essayer ou c'est juste pour commander en ligne ? j' ai aussi regardé chez Waifair en ligne les prix sont très intéressant mais faut que j' essais avant.
Je te conseillerais 10 po. d' épaisseur pour ton choix et la mousse mémoire est a conseillé avec un dos qui a du vécu disons .





On ne peut pas essayer sauf qu'on a plusieurs mois d'essais du fabricant. Comme 6 mois pour le retourner. Une plateforme me coûterait 150$ livrée. Elle est tout métal, on dit qu'elle s'assemble en 5 miinutes. Les matelas mousse sont à envirion 350 à 500$.


Linenspa Cadre de lit pliable en métal 35,6 cm, Queen CDN$ 121.74

AmazonBasics plissé Tour de lit – Queen, gris foncé CDN$ 12.47

Zinus Matelas en mousse à mémoire de forme Motif thé vert 15 cm,
Queen Prix : 428,10 CDN$


Modifié le mercredi 1 janvier 2020 à 11:13

lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 11:15
Citation de "marinaterre"Citation de "lilii64"Citation de "marinaterre"Bonne année Lise.

Pas de scoliose mais souffert de maux de dos à quelques reprises. Et comme vous êtes grande votre soucis n'est pas surprenant.

Changer de lit est une résolution de l'année pour moi aussi. Depuis plus de 20 ans je dormais sur mon bateau donc sur un mince matelas de mousse de 10cm. Pas de maux de dos. Donc mon lit sera sans sommier et composé d'un matelas de mousse et j'hésitre entre une épaisseur de 6 pouces ou 10 pouces. Je vais le commander chez Amazon. Les prix y sont bien plus bas et le choix immense.


Bonne année marin.

Chez Amazon si je sais pas si je me trompe mais c' est tu possible de l,essayer ou c'est juste pour commander en ligne ? j' ai aussi regardé chez Waifair en ligne les prix sont très intéressant mais faut que j' essais avant.
Je te conseillerais 10 po. d' épaisseur pour ton choix et la mousse mémoire est a conseillé avec un dos qui a du vécu disons .





On ne peut pas essayer sauf qu'on a plusieurs mois d'essais du fabricant. Comme 6 mois pour le retourner. Une plateforme me coûterait 150$ livrée. Elle est tout métal, on dit qu'elle s'assemvle ne 5 miinutes. Les matelas mousse sont à envirion 350 à 500$.


Linenspa Cadre de lit pliable en métal 35,6 cm, Queen CDN$ 121.74

AmazonBasics plissé Tour de lit – Queen, gris foncé CDN$ 12.47

Zinus Matelas en mousse à mémoire de forme Motif thé vert 15 cm,
Queen Prix : 428,10 CDN$




C'est ce que j' ai présentement matelat en mousse mémoire base de lit en métal ajustable avec le box spring mais il est très vieux ...hier soir je l' ai tourné de coté et mise la tête au pied et j' ai mieux dormis .
Je le retourne au moins 2 fois par année et ça fait du bien.


jeune-vieille-mamie
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 12:05
Citation de "lilii64"Je dois prochainement changer mon matelat et souffrant de scoliose dorsale je me demandais si il y avais parmis vous qui avez le même problème et ont trouvé le matelat idéal pour dormir confortablement .J'ai regarder sur le site de Dormez vous en ligne et je me perd avec le gros choix qui s'offre a moi.

Matelas en latex si tu as mal au dos. Ses merveilleux

Un matelas doit être tournez 1 fois par mois la tête au pied le pied à tete

Modifié le mercredi 1 janvier 2020 à 12:07

jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 13:58
pas encore une nouvelle ITS lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2020 à 21:33
Pas n'importe quel matelas mousse, sur lequel le corps ne respire pas. Mousse mémoire d'accord, c'est ce qui se vend beaucoup les dernières années. Je suis allé chez (Dormez vous) dernièrement, il me semble qu'ils exagèrent.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 17:12
Citation de "lilii64"Je dois prochainement changer mon matelat et souffrant de scoliose dorsale je me demandais si il y avais parmis vous qui avez le même problème et ont trouvé le matelat idéal pour dormir confortablement .J'ai regarder sur le site de Dormez vous en ligne et je me perd avec le gros choix qui s'offre a moi.

Je n'hésiterais pas à consulter un physiothérapeute d'expérience qui s'y connaît en matière de scoliose avant de me lancer dans un tel achat considérant votre condition physique