Les forums Jasez
Coin détente

chu pas couchée!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas couchée!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2020 à 23:44
j ai le cadran déréglé.. me suis levée a 3pm aujourd hui... hahah

tout ca pour dire

c est quoi vaut coup de coeur 2019??.... personnel..

pas de la caq.. la faq... la saq... ou le paq

autrement dit.. en 2019.. chu fier de...

Modifié le jeudi 2 janvier 2020 à 23:45

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2020 à 23:51
je suis heureuse d avoir changé de travail... j ai BCP plus de liberté et ne suis pas dans le jus a chaque fois que c est fetes ou vacances pour le commun des mortel

chu heureuse des gens qui m entourent

chu heureuse d etre fait forte et d etre capable d assumer les travers de la vie
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2020 à 23:53
hahah m a surement jaser tu seule a soir... bof.. yé tow... c est correct

j suis heureuse d etre capable de suffire a mon divertissement en fonction de ce qui est accessible
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:00
chu heureuse d etre contente d etre satisfaite et favorablement comblé d etre ravie de me sentir joyeusement choyée d un sentiment de béatitude
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:13
Bonne année grand nez... pareillement grande dent.. ca sonne tu faux la plupart du temps...
suffit pas de le souhaiter... préférable de le démontrer.. je préfère que tu sois la au cours de l année trought good or bad pour l enrichir et ainsi faire parti intégrante de la différence qui fait que peu importe quelle soit bonne ou mauvaise... elle vaut la peine de continuer et d anticiper l année a venir avec sérénité

kek chose de mingue

Modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 00:14

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:28
les années défilent qu on le veule ou non a un rythme qui n appartient qu au temps de déterminer... le temps qu il reste n appartient a personne de savoir...

on fête une année passée.. on célèbre une année nouvelle... le temps n a pas d adresse si ce n est que les gens qui l habitent..

Modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 00:30

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:30
Citation de "dan99989"Me couche bientôt.

Bonne nuit!


bonne nuit a toi.... je vais jaser un ti bout ( semble tout seul)... et surement que je vais finir par me coucher aussi... suite logique des choses.... faut bien dormir un moment donnée..lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:41
Citation de "sans_nom"Citation de "magia12"j ai le cadran déréglé.. me suis levée a 3pm aujourd hui... hahah

tout ca pour dire

c est quoi vaut coup de coeur 2019??.... personnel..

pas de la caq.. la faq... la saq... ou le paq

autrement dit.. en 2019.. chu fier de...


T'es pas la seule à être dé régler je le suis aussi mais il me reste encore quelques jours avant le retour au travail alors je ne m'inquiète pas trop. On peut jouer à tournes les pouces si tu veux!


hahah me suis levée a 3pm aujourd hui... pis j ai eu la BONNE idée de me servir un bloody cesar en soupant... bah .. j avais de la vodka qui restait.. fait que la.. chu gorlot mais heureusement je travaille pas avant le 13 janvier hahahahah

donc tu t es toi aussi ramollis la boite crânienne pour le temps des fetes ?? mdrr

Modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 00:42

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:47
en 2020... m en vais essyer d etre moins sec..j me dis ca a chaque année... mais dans le fond ca donne quoi??....

c est ben mieux d etre sec et fini réglé on en parle pu que teteuse faire trainer et étirer...

mais bon.. je sais que les gens apprécie des fleurs sul tapis... j vais essayer fort d en mettre

dans le fond des fleurs c est quand meme jolis :-)
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:54
Citation de "sans_nom"Citation de "magia12"Citation de "sans_nom"Citation de "magia12"j ai le cadran déréglé.. me suis levée a 3pm aujourd hui... hahah

tout ca pour dire

c est quoi vaut coup de coeur 2019??.... personnel..

pas de la caq.. la faq... la saq... ou le paq

autrement dit.. en 2019.. chu fier de...


T'es pas la seule à être dé régler je le suis aussi mais il me reste encore quelques jours avant le retour au travail alors je ne m'inquiète pas trop. On peut jouer à tournes les pouces si tu veux!


hahah me suis levée a 3pm aujourd hui... pis j ai eu la BONNE idée de me servir un bloody cesar en soupant... bah .. j avais de la vodka qui restait.. fait que la.. chu gorlot mais heureusement je travaille pas avant le 13 janvier hahahahah

donc tu t es toi aussi ramollis la boite crânienne pour le temps des fetes ?? mdrr


Bien j'ai fêter le nouvel an comme à chaque années mais j'étais rester à la maison pour la nowel que j'affectionne plus depuis pres de 20 ans.

En ce moment je m'amuse sur mon Froot of the Loop à faire de la musique. Je de viens pas si pire avec le temps. Il fût un temps j'avais de la misère avec le son mais là sa deviens de mieux en mieux et c'était le fait que je voulais apprendre par moi même alors qu'il y a bcp de video exemplaire pour mieux en comprendre l'astuce.

Ce programme m'a couter près de 100$ i y a presque 2 ans et il faut bien qu'il me serve à qq chose.

Ah oui, depuis jeudi passé que j'étais sur la brosse et pourtant j'ai presque plus de cheveux !! Je ne cherche plus mon toupet du passé et c'est la vie.


tu fais bien!!! les passions c est ce qui garde la vie comme une cadeau a croquer peu importe qui l agrémenteou pas

moi j aime faire de l aquarelle... quand j me lance... le temps n existe plus


je connais fuck all au programme que tu me parle mais je vois bien que a toi ca te parle bcp et c est super dee dooper!!!.. laches pas

Modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 00:55

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 00:56
Citation de "sans_nom"OUps j'Ai mis 100$ mais c'Est presque 1ooo $ cent piastre c'est ce que j'avais dépenser sur le cell pour le même programme mais vraiment que pour s'Amuser celui là.

je pense que d etre passionné... c est le secret de ce qui garde la flamme et le désire de vivre no matter what or who is there:-)

Modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 01:08

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 01:10
je pense que ce soir.. c est la journée ou je me sens le plus festive et que je me permet ne rétrospective de la chance que j ai de savoir bien m entourer

Modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 01:10

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 01:12
moi ... TOUT mes sujets dérapent.. hahah parce que ce qui m importe c est l inspiration du moment présent

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 01:18
je trouve pas de film ....mdrrr.... chu donc contrainte de jaser tu seule prace que c est clair que je suis pas encore fatiguée....


ohhh welll.. c est le temps qui décide si c est long ou pas.. nnnahhh c est a chacun de décider ce qu il fait de son temps...

est ce que c est mauvais de le perdre.. c est quoi perdre son temps au fond... j imagine que c est ne pas faire ce qui nous convient de faire ... ou peut etre ne pas faire ce que l on a a faire

c est quoi perdre son temps.. hummm.... ne le perd t on pas what ever.. il passe no matter what non.. on a pas grand pouvoir la dessus

Modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 01:19

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 3 janvier 2020 à 01:20
c est fou ce que c peut inspirer un.. deux... trois verre de vodka!