Les forums Jasez
Télévision

Super !

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Super !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 17:16
Ça recommence à soir, District 31 et Les pays d'en haut.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 17:18
Citation de "gagarine"Ça recommence à soir, District 31 et Les pays d'en haut.



Je ne regarde pas Les pays d'en haut mais je suis une vraie fan de District 31:) C'était super drôle le clin d'oeil à Luc Dionne (kidnapping) lors de l'émission En direct de l'univers..lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 17:54
J'avais regardé le guide sur ma télé et effectivement District 31 est bien inscrit. Mais j'ai pas regardé pour Les pays d'en haut.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 18:05
Citation de "strate"J'ai laché de regarder District avec l'histoire de la grosse toutoune qui n'en finissait plus d'essayer d'arnaquer la justice suite à la mort de sa fille lors de la poursuite de Yannick.

J'avais espéré que ca dure quelques épisodes seulement, mais non...pi ca m'a ben tanné.

Dionne tourne en rond parfois pi ca m'énarve.



Cette comédienne est super bonne dans son rôle pourtant. Je ne crois pas beaucoup à son changement dans son rôle mais on verra bien:)

C'est une quotidienne alors souvent les quotidienne traînent un peu en longueur.
lalouvederetour
56 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 18:39
J'ai pas suivi District 31 ou pays d'en haut..Pour ma part retour de fugueuse. Bonne tv les gens :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 21:38
Ça se corse à District 31... j'ai pas trop confiance en l'avocate, même si on sait que Nick à bien tué Bocacelli:)

Modifié le lundi 6 janvier 2020 à 21:38

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2020 à 16:48
Citation de "mielnaturel"Ça se corse à District 31... j'ai pas trop confiance en l'avocate, même si on sait que Nick à bien tué Bocacelli:)

Il y a une game pas évidente entre l'avocate et Nick, j'ai hâte d'en connaître le dénouement. J'espère que Nick ne se fera pas flushé comme d'autres comédiens que j'aimais bien.

C'est pas drôle de voir le Curé Labelle se faire remplacer par un clown dans Les pays d'en haut. Antoine faisait l'émission à lui tout seul ou presque.

Je vais voir ce soir si Cerebrum en vaut la peine.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 8 janvier 2020 à 22:38
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Ça se corse à District 31... j'ai pas trop confiance en l'avocate, même si on sait que Nick à bien tué Bocacelli:)

Il y a une game pas évidente entre l'avocate et Nick, j'ai hâte d'en connaître le dénouement. J'espère que Nick ne se fera pas flushé comme d'autres comédiens que j'aimais bien.

C'est pas drôle de voir le Curé Labelle se faire remplacer par un clown dans Les pays d'en haut. Antoine faisait l'émission à lui tout seul ou presque.

Je vais voir ce soir si Cerebrum en vaut la peine.



Quel est le jeu de l'avocate??? une vraie énigme...
Moi aussi j'espère que Nick ne se fera pas flushé car j'aime bien ce comédien, je le trouve très bon dans son rôle.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2020 à 16:25
Citation de "pape.pievii"Je ne sais pas comment vous avez le temps pour regarder la tv chanceux

Tout simplement pcq je suis retraité donc que j'ai plein de temps et de liberté me permettant de faire plein de choses: écrire, lire, étudier, faire du bénévolat, de l'exercice et voyager...
bonne_annnee
62 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2020 à 18:44
Citation de "gagarine"Citation de "pape.pievii"Je ne sais pas comment vous avez le temps pour regarder la tv chanceux

Tout simplement pcq je suis retraité donc que j'ai plein de temps et de liberté me permettant de faire plein de choses: écrire, lire, étudier, faire du bénévolat, de l'exercice et voyager...


C'est plutôt cet homosexuel qui se cherche de quoi s'exciter à la journée longue sur Jasez.....