Les forums Jasez
Cuisine

Quoi faire par un Dimanche comme ca

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Quoi faire par un Dimanche comme ca
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 19:01
En ecoutant le football, je me suis change presqu'en Whap (italien)

Un pain croute, une sauce a spaghetti, des pates fraiches.


Enfin un pain croute a mon gout. de la sauce a spaghetti avec des saucisses italiennes, des saucisses italiennes coupees et reformer en boulette.

Tant qu'a pousser le souper, je me suis dit pourquoi pas des pates fraiches, les pates se reposent juste avant de prendre leurs plonge dans l'eau bouillante.

J'aurais souper juste au pain mais bon, asteur que tout est prepare.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 19:16
Miam, bon appétit. Ici des pains gumbo, une tradition - je suis en retard d'une semaine, j'ai défait mon sapin aujourd'hui lol.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 19:35
Ah ben, moi itou je me suis préparé une traite. Rognons sauce à la moutarde. En fait la sauce a un oignon, de la moutarde de Dijon à l'ancienne, du vin, un fond de boeuf, de la crème et des champignons. Tout ça agrémente les morceaux de rognon de veau, enfarinés et sautés au beurre. Il manque alors, et je complète avec baguette et du fromage. Le tout arrosé d'un rouge espagnol.

Pour finir des fruits. Mangue, banane, cerises, mures, bleuets.

Rhum vieux de Cuba ( Añejo Reserva ).

Ben oui ça remet le sourire dans face. Oui ça manque de... mais je suis à la diète, résolution 2020.

cindy2015
39 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 20:13
bon maudit jaurais bien manger un bon repas comme ca moi jen ai fini aux pates lolCitation de "marinaterre"Ah ben, moi itou je me suis préparé une traite. Rognons sauce à la moutarde. En fait la sauce a un oignon, de la moutarde de Dijon à l'ancienne, du vin, un fond de boeuf, de la crème et des champignons. Tout ça agrémente les morceaux de rognon de veau, enfarinés et sautés au beurre. Il manque alors, et je complète avec baguette et du fromage. Le tout arrosé d'un rouge espagnol.

Pour finir des fruits. Mangue, banane, cerises, mures, bleuets.

Rhum vieux de Cuba ( Añejo Reserva ).

Ben oui ça remet le sourire dans face. Oui ça manque de... mais je suis à la diète, résolution 2020.



marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 20:23
Citation de "romulus"Pareil! Je me suis concocté un Osso bucco aux champignons et vin blanc dans la mijoteuse. Je n'ai jamais mangé de osso bucco, alors j'essaie.

Humm... c'est bon un osso buco. L'as-tu aimé?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 20:47
Citation de "zeldafisher"Miam, bon appétit. Ici des pains gumbo, une tradition - je suis en retard d'une semaine, j'ai défait mon sapin aujourd'hui lol.

Bien merci, ca valait chaque seconde d'efforts. Le pain maison, c'est tellement bon. Faut que je continue a pratiquer pis y a tellement de beaux et bons videos sur Youtube.

J'ai du pain pour la semaine et une supe sauce pour 2-3 repas a venir et c'est pratique.

J'aurais voulu m'en faire aux Fetes mais c'est bizarre, aux fetes j'ai pas vu de petits a salade. Dans les annees passees, on en voyait partout dans differents rayons, ca m'a sorti de l'idee.

J'aimais bien comme dans un party des Fees, un plateau de petits sandwichs gumbo, salade aux oeufs, salade de jambon.... Peut-etre pour le prochain Super Bowl.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 20:48
Citation de "marinaterre"Ah ben, moi itou je me suis préparé une traite. Rognons sauce à la moutarde. En fait la sauce a un oignon, de la moutarde de Dijon à l'ancienne, du vin, un fond de boeuf, de la crème et des champignons. Tout ça agrémente les morceaux de rognon de veau, enfarinés et sautés au beurre. Il manque alors, et je complète avec baguette et du fromage. Le tout arrosé d'un rouge espagnol.

Pour finir des fruits. Mangue, banane, cerises, mures, bleuets.

Rhum vieux de Cuba ( Añejo Reserva ).

Ben oui ça remet le sourire dans face. Oui ça manque de... mais je suis à la diète, résolution 2020.



fait des annees, c'est bon !!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 20:49
Citation de "romulus"Pareil! Je me suis concocté un Osso bucco aux champignons et vin blanc dans la mijoteuse. Je n'ai jamais mangé de osso bucco, alors j'essaie.

Ton Osso au boeuf, au veau ou meme asteur au porc ??? Au veau, c'est devenu hors de prix, probablement a cause de la trop forte demande comme le bacon.