Les forums Jasez
Politique et société

Jean Charest visé par une enquête criminelle pour corruption

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Jean Charest visé par une enquête criminelle pour corruption
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 05:07
;-)#c Jean Charest visé par une enquête criminelle de l'UPAC pour corruption

https://www.journaldequebec.com/2020/01/13/jean-charest-toujours-vise-par-une-enquete-criminelle

Modifié le lundi 13 janvier 2020 à 05:07

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 05:14
Jean Charest je pense quand même qu'il serait un bon chef pour le partie conservateur du Canada .
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 05:18
Citation de "homdanslune2"Jean Charest je pense quand même qu'il serait un bon chef pour le partie conservateur du Canada .

Pour la clic criminelle c est un choix de prédilection.

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 07:06
Oublier pas que ça prend des grands personnages qui lead notre Société.

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 09:11
Le parti. J'aime autant ne pas lui voir la face. Quand tes croches, tes croches. Au provincial et au fédéral.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 09:24
Citation de "aufutur"Citation de "homdanslune2"Jean Charest je pense quand même qu'il serait un bon chef pour le partie conservateur du Canada .

Pour la clic criminelle c est un choix de prédilection.



Drôle, tu es contre Patapouf mais president Orange. Peut-être tu aimes des gros cons qui ne savent pas écrire et parler.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 10:55
Citation de "top5"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Citation de "homdanslune2"Jean Charest je pense quand même qu'il serait un bon chef pour le partie conservateur du Canada .

Pour la clic criminelle c est un choix de prédilection.



Drôle, tu es contre Patapouf mais president Orange. Peut-être tu aimes des gros cons qui ne savent pas écrire et parler.


Je me disais la meme chose, en plus il est contre le Fakenews et sa référence le journal de Québec, trouver l'erreur...


Les ignorants fous qui habitents l'enfer (monde de division, monde sans Dieu) ne peuvent pas comprendre rien de la vérité et de la réalité de Dieu. Y'ont pas l'intelligence du coeur pour comprendre. Sont limités à l'ego. Leur reste juste le déni pour ce remonter un peut. Vous allez y arriver, ont va tous à la même place. Consollez-vous et réjouissez-vous, votre état est temporaires.

;-)
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 11:26
Citation de "dan99989"Trump est encore plus corrompu.

Cesse de parler par ignorance. Tu parle pour rien dire juste pour montré que t es comtre la liberté et la paix mondiale.

T es un perdu en enfer. Tu va te retrouver bientôt petit.

;-)#c

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 14:50
Citation de "aufutur"Citation de "dan99989"Trump est encore plus corrompu.

Cesse de parler par ignorance. Tu parle pour rien dire juste pour montré que t es comtre la liberté et la paix mondiale.

T es un perdu en enfer. Tu va te retrouver bientôt petit.

;-)#c



Tu me fais penser à un enfant qui explique pourquoi ce n'est pas lui qui a mangé du chocolat, avec une bouche beurré de chocolat.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 17:32
Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 09:56
Citation de "aufutur"Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)


Ta gueule, tu es payé par un organisme qui vise les profits avant tout pour créer des doutes et de la division.

Modifié le mardi 14 janvier 2020 à 09:56

aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 09:59
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)


Ta gueule, tu es payé par un organisme qui vise les profits avant tout pour créer des doutes et de la division.


Pourrais tu mettre la définition du mot "Affranchir" ici sur le forum. On va tenter de chasser le doute.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 12:09
Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)


Ta gueule, tu es payé par un organisme qui vise les profits avant tout pour créer des doutes et de la division.


Pourrais tu mettre la définition du mot "Affranchir" ici sur le forum. On va tenter de chasser le doute.


Moi je lis bla, bla, bla!
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 12:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)


Ta gueule, tu es payé par un organisme qui vise les profits avant tout pour créer des doutes et de la division.


Pourrais tu mettre la définition du mot "Affranchir" ici sur le forum. On va tenter de chasser le doute.


Moi je lis bla, bla, bla!


Assimile ceci maintenant à la définition que ta trouver.

Jean 8.31 jusqu'à 8.51

Jésus dit: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Va lire la suite.
http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 12:28
Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)


Ta gueule, tu es payé par un organisme qui vise les profits avant tout pour créer des doutes et de la division.


Pourrais tu mettre la définition du mot "Affranchir" ici sur le forum. On va tenter de chasser le doute.


Moi je lis bla, bla, bla!


Assimile ceci maintenant à la définition que ta trouver.

Jean 8.31 jusqu'à 8.51

Jésus dit: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Va lire la suite.
http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html



Tu crois à (un) Dieu? C'est triste!