Les forums Jasez
Politique et société

Jean Charest visé par une enquête criminelle pour corruption

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Jean Charest visé par une enquête criminelle pour corruption
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 12:38
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)


Ta gueule, tu es payé par un organisme qui vise les profits avant tout pour créer des doutes et de la division.


Pourrais tu mettre la définition du mot "Affranchir" ici sur le forum. On va tenter de chasser le doute.


Moi je lis bla, bla, bla!


Assimile ceci maintenant à la définition que ta trouver.

Jean 8.31 jusqu'à 8.51

Jésus dit: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Va lire la suite.
http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html



Tu crois à (un) Dieu? C'est triste!


Jésus avais raison.

Jésus dit: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

Pourquoi ne comprenez-vous pas son langage? Parce que vous ne pouvez lire sa parole.

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 12:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "aufutur"Les fous sont ennemis de la paix et de l'amour. les malades c est les enfants de la perditions. Ceux qui vivent en égoistes sans Dieu.

Son partout partout en enfer. Ils trainent la haine et le déni avec eux.

Voyez-vous ?

:-)


Ta gueule, tu es payé par un organisme qui vise les profits avant tout pour créer des doutes et de la division.


Pourrais tu mettre la définition du mot "Affranchir" ici sur le forum. On va tenter de chasser le doute.


Moi je lis bla, bla, bla!


Assimile ceci maintenant à la définition que ta trouver.

Jean 8.31 jusqu'à 8.51

Jésus dit: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Va lire la suite.
http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html



Tu crois à (un) Dieu? C'est triste!


Y en a plus de sept-cent-mille Fils créateurs (Dieu) pour administré la création.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 14:42
Citation de "romulus"Toujours la même affaire avec les croyants fanatiques. Peu importe le sujet, la question, Dieu est la réponse à tout. Pas moyen de jaser d'autre chose. On lui demande quelle heure il est, et il répond: "Il est l'heure de Dieu, car Dieu est le temps bla bla bla" et t'en a pour une heure, yé parti! On lui demande quelle température il fait, et il répond: "C'est nuageux car c'est l'enfer ici et les disciples de Dieu voient le soleil car Dieu bla bla bla" et c'est reparti pour une autre heure. Si on les écoutait, on passerait notre vie à lire la Bible et regarder pousser les pissenlits. Y'a rien qu'ils ne contaminent pas, c'est du redondant à n'en jamais finir. J'ai déjà eu un ami prêtre qui a été mandaté par sa congrégation pour devenir psychologue, il a défroqué rendu à la troisième année du Bac, durement ébranlé. Après avoir plongé un bout, il a fini par revenir à la congrégation et traite aujourd'hui les membres du clergé qui ont des troubles de santé mentale. Et en passant, dans la vie, un prêtre ne passe pas son temps à parler de Dieu, il le fait à la bonne place, à l'église, et avec ceux qui viennent le voir pour ça.

Et ils sont désespérés! Trump c'est un gars assé immoral, un adultère, vulgaire et prône la violence, tout des choses des ultras conservateurs sont contres.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 15:20
Citation de "romulus"Toujours la même affaire avec les croyants fanatiques. Peu importe le sujet, la question, Dieu est la réponse à tout. Pas moyen de jaser d'autre chose. On lui demande quelle heure il est, et il répond: "Il est l'heure de Dieu, car Dieu est le temps bla bla bla" et t'en a pour une heure, yé parti! On lui demande quelle température il fait, et il répond: "C'est nuageux car c'est l'enfer ici et les disciples de Dieu voient le soleil car Dieu bla bla bla" et c'est reparti pour une autre heure. Si on les écoutait, on passerait notre vie à lire la Bible et regarder pousser les pissenlits. Y'a rien qu'ils ne contaminent pas, c'est du redondant à n'en jamais finir. J'ai déjà eu un ami prêtre qui a été mandaté par sa congrégation pour devenir psychologue, il a défroqué rendu à la troisième année du Bac, durement ébranlé. Après avoir plongé un bout, il a fini par revenir à la congrégation et traite aujourd'hui les membres du clergé qui ont des troubles de santé mentale. Et en passant, dans la vie, un prêtre ne passe pas son temps à parler de Dieu, il le fait à la bonne place, à l'église, et avec ceux qui viennent le voir pour ça.

Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
pape..pievii
62 Brown's Corners
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 21:39
b]Je suis de Longueil et monsieur Charest est un crosseur de Sherbrook [/b]
pape..pievii
62 Brown's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 janvier 2020 à 07:14
Citation de "romulus"Citation de "pape..pievii"b]Je suis de Longueil et monsieur Charest est un crosseur de Sherbrook [/b]

Et bien non de Dieu!


Quand je te li je me dis que sa ta pas donné pas grand chose d allé a l'université.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 03:56
Jean Charest demande à l’UPAC d’arrêter son enquête pour corruption

https://www.journaldequebec.com/2020/01/17/machurer-cesser-cette-enquete-dit-lavocat-de-jean-charest
pape..pievii
62 Brown's Corners
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 07:29
Citation de "romulus"Citation de "pape..pievii"Citation de "romulus"Citation de "pape..pievii"b]Je suis de Longueil et monsieur Charest est un crosseur de Sherbrook [/b]

Et bien non de Dieu!


Quand je te li je me dis que sa ta pas donné pas grand chose d allé a l'université.


Quand je te lis, j'me dis que t'es dur à battre comme gros bougon… Le portrait typique du malfrat! À l'évidence, tu n'es certes pas un digne représentant de la suprématie intellectuelle… Non, je ne signe pas d'autographe, désolé! :-$


Ta fait des étude en poési ou ben la boisson ta ramolus le cervo... té pas vite vite mon romulus. Tu ferai pas une bonne polisse.
pape..pievii
62 Brown's Corners
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2020 à 07:31
Monsieur Charette va finir par passé dans le tordeur, jean passe en papier.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2020 à 18:11
Citation de "saintor"ÇA c"est de la corruption.

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/24/hydro-quebec-suspend-son-employe-et-appelle-lupac

Ce gars-là est tellement fini.

... pas sûr que l'entrepreneur en construction va avoir d'autres contrats avec HQ

.


C'était bien comique de voir la scène en direct à la télé et ensuite le gars interview par TVA qui dit qu'il n'a jamais accepté d'argent:)