Les forums Jasez
Coin détente

camping ami(e)

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » camping ami(e)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pierrot588
25 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 05:32
bonjour, jai 21 ans et je cherche des gens avec qui faire du bushcraft ou juste qui connais des spott pour camper free tsey jaime la ville mais jaime ben sa decalisser en nature je suis de saint georges de beauce si jamais !!
jai certaine base en camping sauvage il me reste juste a trouver quelqun(e) avec qui y allez et avoir du fun so j'accepte tout le monde toute les couleur toute les langue toute les age et tout les sexes que tu connaisse ou pas le camping sauvage sa c'est pas un trouble je souhaite apprendre et enseigner au autre :)j'ai hate de vous parlez je suis meilleur en camping que en hortographe inquiétez vous pas! en gros je me cherche des amis parce que je suis un forever alone
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 13:22
Attend qu'il fasse beau,tu auras plus de chance Pierrot!
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 16:59
Citation de "pierrot588"bonjour, jai 21 ans et je cherche des gens avec qui faire du bushcraft ou juste qui connais des spott pour camper free tsey jaime la ville mais jaime ben sa decalisser en nature je suis de saint georges de beauce si jamais !!
jai certaine base en camping sauvage il me reste juste a trouver quelqun(e) avec qui y allez et avoir du fun so j'accepte tout le monde toute les couleur toute les langue toute les age et tout les sexes que tu connaisse ou pas le camping sauvage sa c'est pas un trouble je souhaite apprendre et enseigner au autre :)j'ai hate de vous parlez je suis meilleur en camping que en hortographe inquiétez vous pas! en gros je me cherche des amis parce que je suis un forever alone


j'ai bin le camping mais je ne veux pas mourir d'hypothermie lollll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 18:09
Citation de "romulus"Méfiez-vous! C'est un terroriste qui veut partir une cellule ici au Québec et là il recrute. Ariannee et Alex, vous allez vous ramasser avec un foulard dans la face et une ceinture explosive autour du corp... J'vous imagine déjà avec un turban sua tête sur votre photo, ça vous va pas bin pantoute!


n'imagine pas trop lollll.... jamais je vais aller faire du camping à ce temps-là lol avec un étranger. En tout cas ce n'est pas pour une rencontre son annonce lol.

Modifié le lundi 13 janvier 2020 à 18:10

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 14:44
Citation de "romulus"J'en ai déjà fait de la survie en foret en hiver. C'est vraiment l'fun mais il ne faut pas être seul, ça prend des tours de garde pour alimenter le feu. Un campement fait sur place en sapin. Un Jack-stay pour traverser les rivières par la voie des airs c'est vraiment l'fun. Ça faisait parti de l'entrainement militaire. Au beau milieu du parc des Laurentides à -35 degré C la nuit.

Dans mon cas c'était l'été, lol. Drôle d'aventure....On arrive vers 19 h le soir, il nous dis que c'est proche c'est juste 2 km à pied. Ha ha, me semble de nous voir avec trois allées retour, il faisait noir bin raide et grosse orage...à la fin. On ne savait même pu à quelle place était notre tente lol. Et comble du malheur après avoir monté la tente, il s'accroche dedans lol. ha ha ha...j'ai faite un nœud sur la partie brisée de la tente. Le lendemain matin, pas capable de sortir, il y avait une moufette lolll. Extraordinaire journée de camping loll.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 15:31
Citation de "ariannee"Citation de "romulus"J'en ai déjà fait de la survie en foret en hiver. C'est vraiment l'fun mais il ne faut pas être seul, ça prend des tours de garde pour alimenter le feu. Un campement fait sur place en sapin. Un Jack-stay pour traverser les rivières par la voie des airs c'est vraiment l'fun. Ça faisait parti de l'entrainement militaire. Au beau milieu du parc des Laurentides à -35 degré C la nuit.

Dans mon cas c'était l'été, lol. Drôle d'aventure....On arrive vers 19 h le soir, il nous dis que c'est proche c'est juste 2 km à pied. Ha ha, me semble de nous voir avec trois allées retour, il faisait noir bin raide et grosse orage...à la fin. On ne savait même pu à quelle place était notre tente lol. Et comble du malheur après avoir monté la tente, il s'accroche dedans lol. ha ha ha...j'ai faite un nœud sur la partie brisée de la tente. Le lendemain matin, pas capable de sortir, il y avait une moufette lolll. Extraordinaire journée de camping loll.


Je t'invite pour cette été. Tu regretteras pas. ;-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 15:42
Citation de "aufutur"Citation de "ariannee"Citation de "romulus"J'en ai déjà fait de la survie en foret en hiver. C'est vraiment l'fun mais il ne faut pas être seul, ça prend des tours de garde pour alimenter le feu. Un campement fait sur place en sapin. Un Jack-stay pour traverser les rivières par la voie des airs c'est vraiment l'fun. Ça faisait parti de l'entrainement militaire. Au beau milieu du parc des Laurentides à -35 degré C la nuit.

Dans mon cas c'était l'été, lol. Drôle d'aventure....On arrive vers 19 h le soir, il nous dis que c'est proche c'est juste 2 km à pied. Ha ha, me semble de nous voir avec trois allées retour, il faisait noir bin raide et grosse orage...à la fin. On ne savait même pu à quelle place était notre tente lol. Et comble du malheur après avoir monté la tente, il s'accroche dedans lol. ha ha ha...j'ai faite un nœud sur la partie brisée de la tente. Le lendemain matin, pas capable de sortir, il y avait une moufette lolll. Extraordinaire journée de camping loll.


Je t'invite pour cette été. Tu regretteras pas. ;-)




ta yeule mdrrrr
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 15:59
Citation de "ariannee"Citation de "aufutur"Citation de "ariannee"Citation de "romulus"J'en ai déjà fait de la survie en foret en hiver. C'est vraiment l'fun mais il ne faut pas être seul, ça prend des tours de garde pour alimenter le feu. Un campement fait sur place en sapin. Un Jack-stay pour traverser les rivières par la voie des airs c'est vraiment l'fun. Ça faisait parti de l'entrainement militaire. Au beau milieu du parc des Laurentides à -35 degré C la nuit.

Dans mon cas c'était l'été, lol. Drôle d'aventure....On arrive vers 19 h le soir, il nous dis que c'est proche c'est juste 2 km à pied. Ha ha, me semble de nous voir avec trois allées retour, il faisait noir bin raide et grosse orage...à la fin. On ne savait même pu à quelle place était notre tente lol. Et comble du malheur après avoir monté la tente, il s'accroche dedans lol. ha ha ha...j'ai faite un nœud sur la partie brisée de la tente. Le lendemain matin, pas capable de sortir, il y avait une moufette lolll. Extraordinaire journée de camping loll.


Je t'invite pour cette été. Tu regretteras pas. ;-)




ta yeule mdrrrr


;-)
pierrot588
25 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le mercredi 15 janvier 2020 à 09:55
quand on est deux inconnu enssemble sais freak mais si on est plusieurs inconnu sa deviens tout de suite moin épeurant je voudrais pas me ramasser avec une branche dans le cul a tourné au dessus du feux comme un poulet et un jour je vais le faire en hiver la je prend de lavance pour disuté avec les personne interesser sur ex la distance le niveaux et aussi pour pas tomber sur luka rocco magnotta



ps quand je part en camping sauvage je construit toujours un fumoir artisanal la je vous le jure la viande fumer maison c'est trop bon le truc sais de faire congeler la viande avant de partir et la placé dans un isolant le lendemain elle est presque dégeler parfaite pour découper et envoyé dans le fumoir. en état de survie sa serais du bon lievre mais comme je ne suis pas un braconier et que je n'est pas de permis de chasse je m'abstiens
pierrot588
25 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2020 à 07:13
Citation de "wynema"Citation de "pierrot588"bonjour, jai 21 ans et je cherche des gens avec qui faire du bushcraft ou juste qui connais des spott pour camper free tsey jaime la ville mais jaime ben sa decalisser en nature je suis de saint georges de beauce si jamais !!
jai certaine base en camping sauvage il me reste juste a trouver quelqun(e) avec qui y allez et avoir du fun so j'accepte tout le monde toute les couleur toute les langue toute les age et tout les sexes que tu connaisse ou pas le camping sauvage sa c'est pas un trouble je souhaite apprendre et enseigner au autre :)j'ai hate de vous parlez je suis meilleur en camping que en hortographe inquiétez vous pas! en gros je me cherche des amis parce que je suis un forever alone


Attends l'été prochain y parait que Luka Magnotta va être libéré...tsé tant qu'à accepter n'importe qui...



luka est libéré dans 12 a 15 ans calm down