Les forums Jasez
Coin détente

Il faut choisir ses combats.......

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Il faut choisir ses combats.......
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
water-rr
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 janvier 2020 à 18:30
Pourquoi rêver d'un autre vie, quand on est né sous une bonne étoile.....
Chaumière où l'on rit vaut mieux que palais où l'on pleure..

Le jeune couple royal veux se jeter dans l'arène à faim de lutter pour leur propre vie...
C'est quand-même pas la mère à boire...
Le Prince n'est pas né d'hier et son père est loin d'être un Charles attends...

Je suis même presque certain que la femme de son frère elle Harry dans sa barbe....
En tout ca me laisse père plexe de voir à quel point c'est compliqué de se chercher un appartement et un travail comme le commun des mortel..
Ça donne quasiment l'envie de crever pour en avoir une meilleure de l'autre bord d'un monde terre à terre..
Ce jeune couple veut voir la lumière l'autre bord du tunnel sans se cacher,
Moi je leur lance mon chapeau..
À 35 ans c'est une décision qui est mur à point et prise sans précipitations.....

Un moment donné dans la vie, peut importe la statue social, on as envie de sauter l'autre bord de la clôture....pas drôle être un icône.... surtout oh range))
C'est quand même une bien drôle de famille...
Une famille des compte posés.....
Il y as même une mégane no name.
Imaginez un peu un samedi soir quand tout se beau monde se retrouve à la même table à se faire servir sans que leur petit doigt risque une entorse au règlement d'la maison....
Parfois faut pas avoir peur d'y aller avec le dos de la cuillère pour faire valoir nos droits même s'ils paraissent tout croches...
Ouin pas facile la vie ....
C'est pas réellement une belle vie que de laver son linge salle en famille devant tout le monde...
Un moment donné tu rêves de vivre ta Propre vie!!

Modifié le lundi 13 janvier 2020 à 18:45