Les forums Jasez
Cuisine

la derniere publicite sur la bouffe !!!!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » la derniere publicite sur la bouffe !!!!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 19:55
La mayonnaise Hellman's, on ne dit plus qu'elle est de premier choix, de la vraie mayonnaise, des ingredients de 1er choix, canadiens, fait avec des vrais oeufs, une belle couleur, qu'elle est onctueuse, pas chere, qu'elle goutte bon..... non, non, non.

La nouvelle annonce parle de l'emballage du produit, que son contenant provient de 100% de plastique recycle.... PIS LE GOUT LUI ???

Ca me fait penser aux epiceries, on ne magasine plus pour de la bouffe, des bas prix, des speciaux, de la qualite, en 2020, on magasine pour des tabarn*%($)# de points. Une commande te donne genre 10 points et ca prends 10000 points pour avoir un pain blanc cheap ben ordinaire gratis !!!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 20:02
Hahaha! Ouin pis cé t'encore pire à la SAQ pas de sac. C'tassé pour sacrer.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 20:33
Citation de "marinaterre"Hahaha! Ouin pis cé t'encore pire à la SAQ pas de sac. C'tassé pour sacrer.



C'est drole que vous dites ca, j'ai vu un gars sortir avec 3-4 bouteilles de vin, 2-3 bouteilles de fort dans les mains, il sacrait pas a peu pres.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 20:38
Citation de "prendre_letemps"Citation de "marinaterre"Hahaha! Ouin pis cé t'encore pire à la SAQ pas de sac. C'tassé pour sacrer.



C'est drole que vous dites ca, j'ai vu un gars sortir avec 3-4 bouteilles de vin, 2-3 bouteilles de fort dans les mains, il sacrait pas a peu pres.


Ben c'est deux trois fois le prix que j'étais haitué de payer. Et on a pas le choix! Je voudrais du rhum agricole blanc pour me faire des ti-punches. Yenna pas! Juste du rhum industriel fait à partir de déchets de fabrication du sucre.

pape..pievii
62 Brown's Corners
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 20:54
vous êtes toutes des tapettes chialeuze
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 20:56
Citation de "pape..pievii"vous êtes toutes des tapettes chialeuze

Ah bon! Tu connais-a ça toi des tapettes. Moi pas.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 21:12
Citation de "prendre_letemps"La mayonnaise Hellman's, on ne dit plus qu'elle est de premier choix, de la vraie mayonnaise, des ingredients de 1er choix, canadiens, fait avec des vrais oeufs, une belle couleur, qu'elle est onctueuse, pas chere, qu'elle goutte bon..... non, non, non.

La nouvelle annonce parle de l'emballage du produit, que son contenant provient de 100% de plastique recycle.... PIS LE GOUT LUI ???

Ca me fait penser aux epiceries, on ne magasine plus pour de la bouffe, des bas prix, des speciaux, de la qualite, en 2020, on magasine pour des tabarn*%($)# de points. Une commande te donne genre 10 points et ca prends 10000 points pour avoir un pain blanc cheap ben ordinaire gratis !!!


Déjè préparé votre mayonaise? Oh lala! Toute une diférence! Mais elle ne se conserve pas. Non même pas dans le frigo jusqu'au lendemain. Pour le goût rien à voir avec la patente blanche dans le pot.

On fait de la mayo

Au fouet
Dans un bol moyen, mélanger le jus de citron, le jaune d'oeuf, la moutarde et le sel. Ajouter environ le premier tiers de l'huile lentement, goutte à goutte, en fouettant continuellement. Lorsque la mayonnaise commence à prendre, ajouter le reste de l'huile en un filet, toujours en fouettant. Poivrer.
Recette de Ricardo

Comment ça peut être blanc?

Quand la faire? Quand on sert des homards, crevettes, langoustes.

Modifié le mardi 14 janvier 2020 à 21:13

pape..pievii
62 Brown's Corners
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 21:27
Citation de "marinaterre"Citation de "pape..pievii"vous êtes toutes des tapettes chialeuze

Ah bon! Tu connais-a ça toi des tapettes. Moi pas.


Je suis tapette mais je passe pas mon temps a me plaindre d'affaire pas importante
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 21:51
Citation de "prendre_letemps"La mayonnaise Hellman's, on ne dit plus qu'elle est de premier choix, de la vraie mayonnaise, des ingredients de 1er choix, canadiens, fait avec des vrais oeufs, une belle couleur, qu'elle est onctueuse, pas chere, qu'elle goutte bon..... non, non, non.

La nouvelle annonce parle de l'emballage du produit, que son contenant provient de 100% de plastique recycle.... PIS LE GOUT LUI ???

Ca me fait penser aux epiceries, on ne magasine plus pour de la bouffe, des bas prix, des speciaux, de la qualite, en 2020, on magasine pour des tabarn*%($)# de points. Une commande te donne genre 10 points et ca prends 10000 points pour avoir un pain blanc cheap ben ordinaire gratis !!!


Ouais pas pire. ;-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 21:51
Citation de "marinaterre"Hahaha! Ouin pis cé t'encore pire à la SAQ pas de sac. C'tassé pour sacrer.



Apporte ta poche.
pape..pievii
62 Brown's Corners
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 21:52
j achète la hellman légêre, je peut en mette deux fois plus
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 janvier 2020 à 22:56
Citation de "marinaterre"Citation de "prendre_letemps"La mayonnaise Hellman's, on ne dit plus qu'elle est de premier choix, de la vraie mayonnaise, des ingredients de 1er choix, canadiens, fait avec des vrais oeufs, une belle couleur, qu'elle est onctueuse, pas chere, qu'elle goutte bon..... non, non, non.

La nouvelle annonce parle de l'emballage du produit, que son contenant provient de 100% de plastique recycle.... PIS LE GOUT LUI ???

Ca me fait penser aux epiceries, on ne magasine plus pour de la bouffe, des bas prix, des speciaux, de la qualite, en 2020, on magasine pour des tabarn*%($)# de points. Une commande te donne genre 10 points et ca prends 10000 points pour avoir un pain blanc cheap ben ordinaire gratis !!!


Déjè préparé votre mayonaise? Oh lala! Toute une diférence! Mais elle ne se conserve pas. Non même pas dans le frigo jusqu'au lendemain. Pour le goût rien à voir avec la patente blanche dans le pot.

On fait de la mayo

Au fouet
Dans un bol moyen, mélanger le jus de citron, le jaune d'oeuf, la moutarde et le sel. Ajouter environ le premier tiers de l'huile lentement, goutte à goutte, en fouettant continuellement. Lorsque la mayonnaise commence à prendre, ajouter le reste de l'huile en un filet, toujours en fouettant. Poivrer.
Recette de Ricardo

Comment ça peut être blanc?

Quand la faire? Quand on sert des homards, crevettes, langoustes.



Je fais toujours la mienne au robot. c'est bon pas a peu pres pis ca rester longtemps.

Ce qu'on fait avec les blancs, de la vinaigrette comme celle de Kraft

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 16 janvier 2020 à 17:18
Citation de "pape..pievii"Citation de "marinaterre"Citation de "pape..pievii"vous êtes toutes des tapettes chialeuze

Ah bon! Tu connais-a ça toi des tapettes. Moi pas.


Je suis tapette mais je passe pas mon temps a me plaindre d'affaire pas importante


moi aussi je suis une tapette loll
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 17 janvier 2020 à 09:00
Je suis content j'ai horreur de la mayonnaise ainsi que du ketchup. Je suis du genre moutarde, vinaigre et relish.